Invité Posté(e) le 6 mars 2007 ehhh voila encor une pur video sympa a regarder et des pneu encor user que du bonheur.http://media.putfile.com/burn-in-coxattention ca fume ca fume grave mais attention a l'etencheiter de vos engins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 mars 2007 c'est Michelin qui doit etre content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 la vache ca fume bcp meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 ba ouai ca fume c'est pour ca que j'adore les cox et le pire c'est la video que j'ai mise sur le GTI mag a magnicourt toute les voiture ce font manger comme des petits pain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 7 mars 2007 il me dit quelque chose ce parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 oui comme mit sur la video il ce trouve a orleans donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 7 mars 2007 j'ai mal au coeur pour la voiture moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 7 mars 2007 oui devant le magazin de guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites