Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

GTI mag les gens ramasser a la pelle par les cox powaaaaaaaa

Messages recommandés

Invité

Ban voila pendant le GTI mag a magnicourt voila comment une cox et quand elle sont enerver elle font mal au gens qui ce la joue.
Cox powwwaaaaaaaaaaaaa et oui j'en et une aussi
http://media.putfile.com/Run-gti-tuning-2006
Amusez vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si pour info si je m'en rapelle bien la coxinelle a fait 6.97s sur la piste, et pour les autres je ne sais pu du tout mais les 4 meilleur temp son les 3 coxinelle et le buggy dsl pour s'eux qui n'on vu que le capot arriere de ces cox lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais enfin fait pas trop le fier. Y a que la coque qui est celle d'une cox, le reste c'est Porsche.
Parce que si tu te pointes avec ta 1303 et ses 44 pur-sangs, je vais doucement rire.
Pour que ce soit équitable, je supprime même 3 rapports pour te faire plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angel a écrit:
Ouais enfin fait pas trop le fier. Y a que la coque qui est celle d'une cox, le reste c'est Porsche.
Parce que si tu te pointes avec ta 1303 et ses 44 pur-sangs, je vais doucement rire.
Pour que ce soit équitable, je supprime même 3 rapports pour te faire plaisir.


??
T'as tes règles ?

Chacun ses armes, Cox devant, point barre. J'vois pas pourquoi tu t'enflammes...
Respect aux ancètres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala
moi je me suis fait ramassé par ces caisses ce jour la (en 205)
y'a rien a dire, ca se respect pour faire ces temps la
mais bon apres c'est sur que c'est assez conséquent du taf des mecs dessus
et que celle a nsxtremx c'est une biciclete a coté
dans ces cas la c'est quasi des proto et on peut pas vraiment generaliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En D.A c super efficace car propu plus le moteur a l'arriere ce qi tasse la caisse au sol et assure la motricité. Et pas besoin d'etre entierement Porsche pour faire de bons tps!
J'en ai vu une de 160cv manger une M5 400cv sur 200 DA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
G-Snoop a écrit:
Angel a écrit:
Ouais enfin fait pas trop le fier. Y a que la coque qui est celle d'une cox, le reste c'est Porsche.
Parce que si tu te pointes avec ta 1303 et ses 44 pur-sangs, je vais doucement rire.
Pour que ce soit équitable, je supprime même 3 rapports pour te faire plaisir.


??
T'as tes règles ?

Chacun ses armes, Cox devant, point barre. J'vois pas pourquoi tu t'enflammes...
Respect aux ancètres


pour G-Snoop lol.
Pour que ce qui est des cox aillent participer a ces runs la cox noir qui fait des wheeling a un 2L2 avec des double carbu 46 weber une sortie 4en1 et un simple T-bird et pour la derniere course contre le buggy il a mit un cornet et avait enlever le capot pour un meilleur refroidissement et pour info les moteur porshe ca existe pas merci:fuck
Et pour ce qui et de ma cox comme suivant dans vos voiture ou j'ai exposer ma voiture je mettrer tous mais la suite reste en ? car je ne suis pas sur.
Je voudrer mettre un carbu de GT pour pouvoir mettre un turbo et un dump valve avec un moteur 2L2 mais tous cela reste pour l'instant dans la tete et ne sera pour l'instant pas concretiser avant de nombreux mois voir 1 annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui mais tu es bien fier pour quelques chose que tu n'as pas, non?
fin bon le but c'est pas de se bouffer le museau
pour les cox, a coté de chez moi y'a un sacret preparateur, et du fait, des cox de 300ch ca manque pas
le plupart aux departs etaient du 45 d'ailleur comme tout les ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la vidéos, j'avou les cox elles sont la. Mais je te trouve trop arogant ces caisses ne sont pas a toi, donc jvois pas pk tu te moque, enfin c'est ton delire. chacun ce bat avec ces armes et pas de foutages de gueule, c'est ca le vrai esprit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que le titre de ton sujet est super pretentieu.
C'est vrai qu'elle marche super fort, mais qu'elle aille se mesurer au caisse de sa categarie alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clair le titre ...je respecte qui ya des bonnes caisses mais bon ya la facon de le dire ...

ramene tes cox sur un trophéé atd ou ya du lourd et la ca va pas etre la meme je vais rire !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:

??
T'as tes règles ?

Chacun ses armes, Cox devant, point barre. J'vois pas pourquoi tu t'enflammes...
Respect aux ancètres

Je voulais simplement le calmer car Mr se la pette avec les caisses des autres sur les 3 vidéos de Cox qu'il a posté.
L'arrogance n'a jamais fait bon ménage.
Qu'il nous présente sa caisse, on verra après s'il a les moyens d'être aussi arrogant.

Maintenant, je ne crache pas sur les Cox.
J'étais le 1er à les encourager et à être estomacké par les performances de ces engins.
Une dernière chose: monter des moteurs Porsche sur Cox, ça se fait à la pelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreM3 a écrit:
Moi je trouve que le titre de ton sujet est super pretentieu.
C'est vrai qu'elle marche super fort, mais qu'elle aille se mesurer au caisse de sa categarie alors.

et ces quoi sa categorie ? (cosworh , 106 turbo ????)le bug rouge a 160 cv pour 500kg , ces quoi sa categorie ??? (une clio 16 avec une puce ???)
de toute facon sur 200m meme contre une m5 v10 la cox sera devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ban si vous trouver que tous ce que j'ai mi et tres arogant ou alor porte prejudice a que meme ci ces voiture ne sont pas les mienne ba je m'en excuse je ne penser pas que tous cela serai porter comme ca.
Donc si vous trouver ca pas cool dsl encor je presente mes excuses, tous cela n'est que amusement et non pas pour ce bouffer le museau comme tu dit.
Mais c'est vraie que pour nous les cox c'est comme un clan on encourage et presenton ce que l'on a de mieu et sympatique donc voila pour ca.
Sinon pour ce qui et de ma cox pour certain vous la verai dans la section vos voiture et le titre et ma cox et son style perso voila je n'aime pas etre pretentieu donc dsl poru cela qui l'on penser cela n'etait pas dans mon idee.
et pour ce qui et de mon moteur et tous tout et expliquer sur vos voiture et le titre.
Voila pour ceu qui penser que je voulais trop la ramener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a nevers, c'etais assez libre, donc pas de catégories, apres c'est chacun qui choisi contre qui, il y a meme failli ne pas avoir de chronometre le samedi, l'esprit ludique vu par certains a été trop pris au serieu il me semble

pour les cox, des moteurs d'origine porche (924, 944 entre autre pour ne pas les citer) dans la plupart de ces models
mais bon sur le 200, deja vu se faire ramasser ces cox, elles ont juste choisi la facilité en s'attaquant a un rassemblement kéké a la base
m'enfin bon, on s'en fout de tout ca, ce qui compte c'est de rouler et de se faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis tous a fait d'accord avec toi sur le point de rouler et de se faire plaisir c'est pour cela que je roule en cox car je kiff la conduite que cela a et de voir que meme avec le temp elle peut avoir un pousser et une vitesse elever pour ce qu'elle a traverser depui les ages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les moteur de 924 ,944 ne monte pas sur les cox car ce snt des 4 cylindres en ligne et pas a plat comme sr les cox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
truc de ouf commen elle se souleve la premiere en noir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt1900 a écrit:
les moteur de 924 ,944 ne monte pas sur les cox car ce snt des 4 cylindres en ligne et pas a plat comme sr les cox


j'en avais parlé avec le mec de slide perfs, parceque ces caisses la j'y connais que dal, et ca p=fais pas de mal de s'instruire, et il m'avait blablater sur les moteurs porsche entre autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
gt1900 a écrit:
les moteur de 924 ,944 ne monte pas sur les cox car ce snt des 4 cylindres en ligne et pas a plat comme sr les cox


j'en avais parlé avec le mec de slide perfs, parceque ces caisses la j'y connais que dal, et ca p=fais pas de mal de s'instruire, et il m'avait blablater sur les moteurs porsche entre autre

toi ta besoin de cour de mecanique
de mecanique , pas de merdonnage: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt1900 a écrit:
les moteur de 924 ,944 ne monte pas sur les cox car ce snt des 4 cylindres en ligne et pas a plat comme sr les cox


tu n'as pas assisté au KOE ??
des V8 dnas des fiat 500 c évidemment impossible aussi

on peut mettre n'importe quel moteur dans n'importe quel caisse, ce n'est qu'une question de soudure et de cablage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotazoun a écrit:
gt1900 a écrit:
les moteur de 924 ,944 ne monte pas sur les cox car ce snt des 4 cylindres en ligne et pas a plat comme sr les cox


tu n'as pas assisté au KOE ??
des V8 dnas des fiat 500 c évidemment impossible aussi

on peut mettre n'importe quel moteur dans n'importe quel caisse, ce n'est qu'une question de soudure et de cablage

oui peut etre mais les cox elle roule sur la route aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s est clair elle as la sante la ptite cox:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...