Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma cox et son style perso hihi

Messages recommandés

Invité

Ban ce n'est pas le meme niveau que certain mais je l'a kiff surtout quand les chose vont changer.
Alor
pour l'instant elle et d'origine mais dans peu de temp la voiture sera
equiper de ressort cour a l'avant et les lamelles a l'arriere seron
baisser, les jantes seront changer avec des jantes german look, les feu
arriere sont changer en feu semi fumer et les clignotant mit en blanc.
Le
moteur pour l'instant et un 1300 double admission avec un carbu 31pict3
avec un pot d'echapement double sortie qui sera changer par un moteur
1600 double carbu 40 kadron et un pot d'echapement en 4en1 simple
T-bird, le tableau de bord sera peu etre changer suivant moyen.
Le
levier de vitesse changer par un levier de vitesse en T fast drag avec
une course de 1.5 a 2 cm donc pas possible de trop voir le passage de
vitesse lol, les siege sont version porshe volant d'origine mais sera
changer par un volant formuling.

et voila pour la petite surprise voici Mpower avec ma caisse lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci barthonworld pour ton soutien pour mon german look jesper pouvoir faire ca vite pour qu'elle soit prete pour le super VW a thenay qui ce deroulera le 26 27 28 mai pour peu etre ce qui m'etonerai etre dans le top 50 lol.
Le seul truc c'est que je n'avai pas polisher 1semaine et demi avant le capot arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi G-Snoop je l'a kiff mais cela va etre encor mieu quand elle sera mise au gout du jour du german look .
Avant j'avait une autre cox qui etait un peu plus foncer.
Et qui avec mon pere et Mpower avion renover de A a Z sauf la caisse et le chassi donc voila comment elle etait avant

Apres un mec voulant arriver a la prefecture plus vite a pris une rue en sens inverse et je l'ai percuter sur le coter et en voila le resulta

Pour ce qui est de mon levier de vitesse fast drag et mon compte tour va retourner dans la nouvel voila comment cela etait disposer

maintenan bientot ma cox german look vivra et jesper que personne ma la cassera lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci popof pour ton compliment et merci GTT38 pour ton soutien.
jespere pouvoir le finir avant thenay la grande reunion de cox combi buggy karman le 26 27 28 mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie toto.

Sa change des voitures récente.

Bonne restau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ces compliment, ban j'avoue que je ne mettrer pasle numero 53 dessus et les bande tricolore de la france mais elle sera magnifique une fois fini si mon projet de german look je concretise avant le meeting de thenay.
C'est grace a Mpower que j'ai mi ma voiture car au debut j'etait bien septique face a toute ces voitures mais maintenan je vois que les cox font toujour autant d'effet et je trouve ca super cool hihi merci a vous pour tous ce que vous marquer.
Si vous vouler plus de photo n'hesiter pas j'en remettrer sans pb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ayait je l ai vu c beaux les cocs moi j adore de toute facon tout se qui est vieillissant.
en tous cas bon courage et elle est belle ta cocs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien restaurée, félicitation.
A quand les wheelings....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angel a écrit:
Elle est bien restaurée, félicitation.
A quand les wheelings....?

Ba je pense que cela ne sera pas pour le moment vu que je n'ai qu'un
moteur 1600 auquelle s'ajouterons des double carbu 40 kadron mais deja avec ca elle aura beaucoup plus de puissance mais comme j'ai di je voudrais mettre un moteur 2l2 avec des double carbu 44 weber mettre des arceau de renfort et virer la banquette arriere(enfin apres on vera le moment venu)les pneu seront changer pour des gros a l'arriere et des petits a l'avant pour un style rak.
Apres ont vera si on pourra parler de wheeling mais pour l'instant je me contente de m'amuser avec ce que j'ai et de montrer que meme si on a pas la puissance ou peu peu etre avoir la beauter.
Et merci pour les compliments cela me fait tres plaisir vu que je ne m'y attendais pas au depart de la mise en ligne de mes photo tous cela et grace a Mpower qui ma convaincu de venir mettre ma cox sur ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'ai une cox


Très sympa ton 1303

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa aussi ta 1302 jesper quelle sera aussi mieu quand elle sera rabaisser!!!!!!
Tu a mit des ressorts court pour rabaisser l'avait et tu a baisser les lamelles a l'arriere c'est ca????
Domage qu'elle et des points de rouilles car elle et super sympa manque plus que une peinture et la revoila partu cramer le bitume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NsXtremx a écrit:
sympa aussi ta 1302 jesper quelle sera aussi mieu quand elle sera rabaisser!!!!!!
Tu a mit des ressorts court pour rabaisser l'avait et tu a baisser les lamelles a l'arriere c'est ca????
Domage qu'elle et des points de rouilles car elle et super sympa manque plus que une peinture et la revoila partu cramer le bitume


c'est une 1300 de 68, pour la resto on verra plus tard.seules les 1302 et 1303 ont des ressorts à l'avant, moi c'est un train à bras tirés donc pour rabaisser fusées décalées et sway-a-way

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yann tu pourrais me dire la dimmension de tes pneus sur ta cox juste pour savoir???
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci soss.meme si cela ne date pas de la premiere heure elle reste toujour aussi jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NsXtremx a écrit:
yann tu pourrais me dire la dimmension de tes pneus sur ta cox juste pour savoir???
Merci


à l'avant 135/15 et à l'arrière 185/65/15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...