vts8v1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bonjour, Est ce qu'à acheter une petite sportive à 100 000 km n'est pas risqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 sa dépend je pense deja de la Cylindré et de l'ancien proprio!!! enfin c'est mon avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Tout depend de quel caisse tu parle etc... comme dit en haut l'ancien proprio si il lui a tirer a froid etccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 106s16, clio williams, les gti à l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Déja bon courage pour trouver une de ces caisses avec moin de 100000 réel (sauf pour la 106)... Perso j préfère acheté une caisse qui a 200000 avec tout de récent, distrib, frein,embrayage et la payé pas chère, qu'une qui a 100000 et devoir tout me taper dans 5 ou 10000...Ce que j'veux dire c'est que pour des voitures de + de 10ans, c'est pas les chiffres qu'il ya marqué sur le compteur qui est important... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ce qui compte c'est clair que c'est l'entretien!!!! c clair je prefere prendre une auto a 200 000km avc tout de refait dessus que en prendre une a 150 000km avc toutn a refaire a l'avenir....... L'entretien c'est le plus important ,les facture carnet et tout le toutim lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 6 mars 2007 +1 aprés chaque modèle a ses point faible a vérifier, des problèmes connu + ou - grave, renseigne toi bien pour pas avoir de mauvaises surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 moi ma futur caisse aura 160 000km elle vien juste d'avoir le rodage fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 tigris a écrit:moi ma futur caisse aura 160 000km elle vien juste d'avoir le rodage fini... c'est quoi comme caisse par mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 tigris a écrit:moi ma futur caisse aura 160 000km elle vien juste d'avoir le rodage fini... S4 ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Moi j pense, car les s4 avec ce km sont devenu trés abordable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Figo77 a écrit:Moi j pense, car les s4 avec ce km sont devenu trés abordable... bah surtout y en a pas a moin de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Si, mais des breaks lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 tout depend de la voiture,mais pour 90 pour cent des sportive 100 000km ces pas grand chose enfin moi sa me derangerait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Oué 100 000km c correct mais dure a trouvé enfin pa cher sinon fo mettre le prix en général ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 J'ai acheté mon Gt avec un moteur echange standart de 40.000km,j'ai eu pleins d'emmerdes car tout a ete bidouillé,entretien pas respecté alors que je pouvais en prendre un autre de 98.000km d'origine avec pleins de factures et qui a eu aucun problemes,juste l'entretien basique! Un véhicule peut avoir 15.000km et etre pleins de problemes! Je prefere un véhicule qui a roulé correctement avec des bornes qu'un véhicule qui a pas trop roulé mais avec pleins de souçis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites