Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Salut à tousje recherhce un collecteur (et le collecteur SEUL) de audi TT ou S3 210 ou 225 cv qui se monte avec le turbo k04. le mien s'est fendu...:'(merci @ vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ha lalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 il est fendu a cause de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 j'en sais rien apparement depuis ke je l'ai acheté vu ke javais toujours une vis ki s'enlevait...demain je vais en chercher un normalement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 mak a écrit:j'en sais rien apparement depuis ke je l'ai acheté vu ke javais toujours une vis ki s'enlevait...demain je vais en chercher un normalement ^^ une vis qui s enleve... aucun rapport avec un collecteur felé! si il fele c est que la richesse n est pas bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 7 mars 2007 popof a écrit:mak a écrit:j'en sais rien apparement depuis ke je l'ai acheté vu ke javais toujours une vis ki s'enlevait...demain je vais en chercher un normalement ^^une vis qui s enleve... aucun rapport avec un collecteur felé!si il fele c est que la richesse n est pas bonne... en plus si c'est du O² ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 j espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 voila ce que c'est de tirer contre les audi 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites