Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Salut à tous Je suis nouveau sur le forum. Voila deux mois environ que je suis en possession d'une Clio blanche 1.4L 16v Si de 2000.Je l'ai acheté d'occasion avec 51 000 Km au compteur. Quelques photos : Doubles optiques Jantes alliages 14 pouces Becquet dynamique Modifications futures : _ Kit d'admission dynamique _ Jantes 15 _ Optiques arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Voici a quoi elle ressemble maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Par contre, on dirait que je suis le seul à avoir un petit moteur. Oups:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 a toi et te clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Salut, bienvenue... t'inkiete, t'as pas le plus petit moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 tu a raison liljoss il n'a pas le plus petit moteur,c'est moi qui a le plus petit enfin je pense avec ma coxinelle.si vous vouler la voir il faut aller dans presentation et dans le topic hello voilo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Merci à tous pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 peut importe ton moteur, principal ' est de te faire plaisir ici, sans deriver dans le kekos world :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 mars 2007 yousTT a écrit:peut importe ton moteur, principal ' est de te faire plaisir ici, sans deriver dans le kekos world :p a mon avi faut peut etre s'arretter la , les antennes WRC c'est le début de la fin , apres du moment que toi sa te derange pas quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Bien venue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites