barthon11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 voila le record du monde qui accueille plus d'une centaine de Couple!! http://badjojo.com/viewVideo.php?video_id=497 regardé vers la fin de la video, on dirait que la Meuf pleure trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Wahouuuuuuuuuu Sont maciff truc de malade Par contre il connaisse pas trop l'epilation les chinoises Trop fort la meuf a la fin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 6 mars 2007 je c pas si elle pleur mes il sont fou c chinoi faut kil se melange maintenant:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 putin, et dire que c ' est eux qui vont envhzair le monde d ici quelques temps, sa promes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Truce de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ça doit plutot etre des jap c lus leur style mdrrr des vrai ouf du sex a yest il se libère d'un coup eux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 ben v sortir mon rasoir pour leur apprendre au minimum le ticket lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Putain il y a du poil lol c une sacre partouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 mars 2007 trop fort la meuf a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Deja vu apparement il etait 800 dans la salle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_81 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Si on écoute que le son on se croirait dans un poulailler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 mars 2007 le chantier la dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ils ont ttes des afros il faut une tondeuse parceque le rasoir va pas faire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Le chantier, la vache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 burner01 a écrit:ben v sortir mon rasoir pour leur apprendre au minimum le ticket lol La tronconneuse pour eux !!!!!!!! Chaud, personne ca m'fait pas kiffer du tout ! Mais grave, sont ouf eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 21 avril 2007 c la fete du poils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites