kalif1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Coucou, je m'appelle Dan, j'ai 28 ans et j'ai eu (à une époque lointaine) un GT turbo. Mais aprés la naissance de mes filles, je suis passer à une voiture beaucoup plus sage (Laguna). Mais depuis cet été, avec un collegue on allait, le vendredi soir faire des runs sur S***** ou à L**** sur R**** (69) avec un coco vr6 (charette à mon collegue). Je viens de visiter ce site que je ne connaissais pas, mais à paramant on a déja croiser certains membres.@ bientôt sur la piste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 A j'oubliais, mon reve serais un 200SX avec un trés gros "coeur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Salut voisin,je suis du 38!! Le VR6 de ton collegue est de quelle couleur? On a surement du se voir si ces derniers temps t'étais a S...... A bientot sur une rencontre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Gtt38 a écrit:Salut voisin,je suis du 38!!Le VR6 de ton collegue est de quelle couleur?On a surement du se voir si ces derniers temps t'étais a S......A bientot sur une rencontre!! il est gris foncé, on a surement du se croiser, car on y est tout le vendredi pratiquement. Lui court desfois, moi je suis simple spectateur, pour le moment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Merci à tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Si tu y étais y'a environ 1mois,oui! Il a tiré contre un autre VR6 noir je crois? Si oui,on a du se croiser! Au début,y'a 2sierras qui ont tiré en tout début de soirée ( baal present sur ce forum). A ce soir surement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ouaie, mais la derniere fois qu'on a roulés c'était contre une clio II RS, il a perdu , il était dég !!!! C'est notre jeu entre nous, il est WV à mort et moi je suis plutôt losange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Gtt38 a écrit:...Au début,y'a 2sierras qui ont tiré en tout début de soirée ( baal present sur ce forum).A ce soir surement!! Oui j'ai vu, il y a pleins de voitures que je connais de vu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Il commence a avoir du Lyonnais depuis le temps que j'suis là!Ca fait plaisir!!! J'me sentais un peu seul!!! Y'en a d'autres mais qui participent plus,faudrait que je retrouve les pseudos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Désoler pour toi, on est pas Lyonnais, on est plutôt Viennois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Je ne suis pas Lyonnais non plus mais Berjallien... Mais je traines souvent sur Lyon!Y'a pas de zone vers chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 10 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Les seules zones, qu'on connait sont S****** et L/R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Pas mieux que nous en fait! Là,on cherche mais bon, on trouvera bien en cherchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites