Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Voici ma ptite 205 Rallye de septembre 88, elle est pas toute jeune donc il faudra m'excusé des petits point de rouille qui se forme sur le bas de caisse.Voiture que ma mère à acheté à l'age de 2ans, donc jusqu'a Mars 2004 conduite pepere lolElle accuse 152 000km, j'ai une barre anti rapprochement, pneu en 185/60 par 13 carla taille d'origine était des vrais patinettes et un kit boite pour les carbusPour le sons de la mécanique le voici.. Mais j'avais pas encore le kit pour le carbuhttps://www.dailymotion.com/Quiksilver54/video/xn3bj_205rallyeD'autre video contre une Saxo vtshttp://205rallyemimi.free.fr/100_0929.avihttp://205rallyemimi.free.fr/100_0934.aviVoici quel que photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ca c'est de la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 TMT-94 a écrit:ca c'est de la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Belle voiture, elle fait partie de mes objectif de restauration dans les années a venir!!! Il y a des reprises en Lorraine ou c'est juste comme sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Il fau se depeché car elle monte en côte Tu veux dire quoi par des reprises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 MiMi a écrit:Il fau se depeché car elle monte en côte Tu veux dire quoi par des reprises ? En fait moi je veux trouver des voiture qui sont morte pour les refaires en colection surtout les 205 rallye, GTI et si possible une T16 mais la sa va être dur pour fin 2008 je veux au moins avoir fini une GTI nikel Ba des tests entre deux voiture à 80, 120 ou 160 enfin comme on voit sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Ah, il y'a des fois des tests oui, le vendredi soir au rassemblement tuning.. Si tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 a la l'air d'avoir la santé ta 205.t'habite vers ou a nancy?je v voir un pote labas bientot.la rue des putes...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 dsl de mettre ca ici mais arno si tu veux je vend une 205 GTI 1.6L le prix on peut voir ensemble si cela t'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bel caisse +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 underground a écrit:a la l'air d'avoir la santé ta 205.t'habite vers ou a nancy?je v voir un pote labas bientot.la rue des putes...mdrMdr, j'habites Jarville mais la voiture couche dans un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ah !!!!!!!!! les 2 carbu doubles corps que des bons souvenirs ça !! surtout au démarragetrès belle ta 205:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 belle caisse et un meurthe et mosellan en plus!!!j'suis plus tout seul maintenant ça fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Belle voiture et surtout tres rare!! 105cv pour un poids ridicule,ça doit avancer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Niveau puissance je me plain pas trop, mais niveau consommation.... Enfin, je l'utilise plus pour la vie de tout les jours.Nous sommes pas que 2 du 54 ici quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 super auto! les rassemblements oui ici on connais bien, tuning un peu moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Lol de tout façon pour moi le tuning.... C'est juste bien chez les autres pas pour moi Heureusement que je vous montre pas comment elle était y'a pas plus tard que y'a un an l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 MiMi a écrit:Ah, il y'a des fois des tests oui, le vendredi soir au rassemblement tuning.. Si tu connais Je savais même pas qu'il y avais des rassemblement Tunning en Lorraine en même temps comme tu le dis c'est bien pour les autres mais dis moi ou il y en a peut être a l'occaz j'irai faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 10 mars 2007 pas mal ta tite 205 elle est magnifique tu compte faire quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Rassemblement tuning tout les vendredi soir au parking du Bricot depot de Essey les nancy lolEuh je pense mettre une ligne groupe N.. Après je sais pas, parce que d'origine elle me plait enormement et mécaniquement elle m'offre déjà des perfs qui me laisse fiere d'elle... Dernière en date hier soir, j'ai mangé une Bmw série 1 122ch j'avais 2 capots d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 MiMi a écrit:Rassemblement tuning tout les vendredi soir au parking du Bricot depot de Essey les nancy lol Je connais pas du tous ce rassemblement je vais voir pour y faire un tour prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Arno a écrit:MiMi a écrit:Rassemblement tuning tout les vendredi soir au parking du Bricot depot de Essey les nancy lolJe connais pas du tous ce rassemblement je vais voir pour y faire un tour prochainementBas le jour que tu y va on peu se retrouvé la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Ouaip je te dirai quand j'y vais car je rentre pas souvent en lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Sans problème.A tout hazard tu vas sur le forum zx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 non je n'ai pas vue le forum sur la ZX. J'aurai pu venir ce soir car je suis en lorraine mais je m'y prend trop tard la prochaine fois je viens c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Lo, dommage, bas ma fois, en esperant que la semaine prochaine il fasse meilleur, car hier soir beaucoup de vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 la je reviens pas avant le mois de mai je pense que le temps sera bien mieux que en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Tu t'es fais un pote passionné de 2-5 Arno! bien!! Sinon elle est super cette 2-5! La Rallye ça c'est de la caisse! Les doubles carbu double corps c'est sympa quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 mars 2007 prend soin de ta caisse tu as de la chance d'en avoir une surtout d'origine:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 keutain a écrit:Tu t'es fais un pote passionné de 2-5 Arno! bien!! Sinon elle est super cette 2-5! La Rallye ça c'est de la caisse! Les doubles carbu double corps c'est sympa quand meme!!! T'as vu sa un peu en plus un Lorrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites