Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjour, je me présente Michael 22ans de Nancy.Je possède une 205Rallye depuis qu'elle à 1an ( ancienne voiture de ma mère )et une Corsa B diesel pour la vie de tout les jours.Je mettrais des photos des titines si sa interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bienvenue sur RDS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 n'hésite pas a nous présenter ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulugti 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bienvenue a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 5 mars 2007 C'est sympa une 205 rallye. Des toffs seraient les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bienvenue a toi et ton 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 baccara76 a écrit: C'est sympa une 205 rallye. Des toffs seraient les bienvenues ,j'adore les 205 RALLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Merci, je vais presenté mon dinosaure dans la section auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bienvenue sur les runs du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Voici pour la presentation de ma rallye./Ta-Caisse-et-toi-c4/Vos-voitures-f23/205-Rallye-t10661.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 a toi et a ta 205, encore un lorrain sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 et oui un de plus je suis plus tout seul mainenant c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 :bienveue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 lamarmottedu54 a écrit: et oui un de plus je suis plus tout seul mainenant c'est cool tu veu dire qu'on est 3 ouai:Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 et oué ça commence a venir c'est bon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Moi dès qu'il y a marqué rally je kiffe alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Lol merci viggen Alors 3 Personnes de Lorraine ici... Sa fai peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites