Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SALUT TOUS LE MONDE

Messages recommandés

Invité

salut ,donc voila apres qu on m et donner se site j ai eu envie d aller faire un tour.
alors j habite a proximiter de nantes(vous savez la ou il ne se passe rien du tous:humour ou presque rien)et je possede un 318 is je les eu d origine et lui est redonner un peu de watt au fur et a mesure et en se moment il est non roulant puisque je lui redonne un peut de vigueur.alors c un e30 avec un s14 dedans(m3 e30) que je prepare en lui mettant un bas moteur avec piston forger a dome,vilbrequi equilibre avec equilibrage mobile,volant moteur allege,2 gros arbre a cam catcams,gestion programable,boite a air ,ligne daluz-developpement et donc refait a neuf suite a 2 casse(mauvais montage de l ancien proprio:boulet ) niveaux train roulant je suis en m3 e30 refait a neuf aussi,ebach,bilshtein,crapotine exentre,silent bloc power flex de triangle av exentre,tous les silent bloc power flex,traverse ar reglable,barre stab h&r,et donc toute rutule et triangle neuf ,freinage origine m3e30 avec maitre cylindre et disque zimmerman et plaquette ds2500 av et ds3000 a l ar,jantes bbs 16p de m3 evo et pneu pirelli pzero nero en 225/40/16 .a l intrerieur rien de special a part les recaro autrement aussi bien a l interieur qu a l exterieur l auto est d origine.
j ai pas trop de photo la voiture entiere ou alors elle date .

don voila a part le bloc qui est le bloc que je vais remonter le rest c avant et donc encore avec les train de 318is(4*100 )et ancienne jantes.le moteur dans l auto est d origine a l epoque.
voila et merci a vous

Invité
Bienvenue et jolie caisse sa doit bien marcher

Invité
merci et j espere que sa marchera bien:)

Invité

merci ami bmiste Wink

Invité
très propre ta BMW et quand on voit le moteur sur la photo je me doute que sa doit bien marcher thumright

Invité
J'en ai vu tourner ce we (en rallye), laisse tomber comment ça allume. Ceux qui les metrisent jusqu'à leurs limites c'est pas de souris en maillot de corps!! Et le bruit, tout simplement magnifique.

Invité

merci les gars en esperant en rencontre quelque un en run une fois titine fini Wink

Invité
bienvenue

collaine a écrit:
merci les gars en esperant en rencontre quelque un en run une fois titine fini Wink

Pas de souci, dès qu'elle est finie moi je veux la voir aussi Wink Mais tu es de quel coin???

Invité
bienvenue!

Invité
hotboyart a écrit:
collaine a écrit:

Pas de souci, dès qu'elle est finie moi je veux la voir aussi Wink Mais tu es de quel coin???

je suis a cote de nantes donc pas si loin que sa de paris (2h15 )

• Créer...