Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjour a tous. Donc voila j'habite dans le 92 et j'aimerai savoir s'il y a des runs ou des rencontre pour discuter de nos voitures dans les alentours ? j'ai entendu dire qu'il y'en avait le lundi, mercredi vendredi et samedi soir mais je me rappel plus du lieux... :smerci d'avance pour vos reponse a bientot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 mp zokko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 merci barto, je viens de t'envoyer un mp aussi pour plus de precission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 moi aussi je voudrais bien etre informé des lieu interessant, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 moi de meme est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les lieux exact des rassemblement mise a part les plus connus bien sur comme CS A.. ou SOA merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 9 mai 2007 idem pour moi merci je connais v.. et r... aussi en plus de ceux de roro94;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 lol effectivement je les connaient aussi mais j'y avais pas pensé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Meme requette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 10 mai 2007 des soirées gay en prevision? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Idem si vous en connaissaez en essonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 idem pour moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Bonjour bonjour ! Je suis dans le 92 aussi et j'aimerais bien venir voir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 CYBER45 a écrit:des soirées gay en prevision? c'est toi qui organise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 blooky_RS1 a écrit:Bonjour bonjour !Je suis dans le 92 aussi et j'aimerais bien venir voir =) deja tu peu te rendre en case presentation la suite apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 je lock ce pas trop le lieu pour ca et ya une section POUR justement .Pour y avoir a accès il ya un tuto aussi prévu a cette effet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites