Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Bon ba on m'a demandé de me présenter alors je le fais. Je m'appelle Guillaume alias Coco et je possède plusieurs véhicules motorisés La première pour le plaisirLa deuxième pour m'amuserAlors le GT c'est un phase 1 de 87 avec 200 000 kms et 120 000 moteur. J'ai ajouté dessus une dump, un robinet, un mano et j'ai peint les jantes en noir et je l'ai vidé. Mais bon j'ai des soucis d'alimentation carburant de temps en temps (souvent meme ...)J'ai une 4L aussi mais c'est juste utilitaire.Un 2 roue pour cramer les Civic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bienvenue sur RDS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 5 mars 2007 tu as une jolie collection là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 . Merci pour ta dédicace pour les civic mais t'en fais pas la Hornet c'est une honda alors on va dire qu'elle est de la famille. Allé a demain faussaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Sympa ta collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 ba voila jmapele jordan jroule en laguna c un merguesse mai jsui a la rechercher d'un gt et donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites