barto_95111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Voila je peut avoir des reductions sur des outils facom le mieux et d'avoir plussieur commende depiece pour avoir de plus grosse remise donc ceux qui sont interesser metter se que vous voulez comme outils.... faite une liste par pseudo et les outils desirer pour donner une petite info baladeuse Facom a MED prix public 200 € vendu 120 € Neuve ...donc plus il y a de commande et plus il y a de remise..up pour du tres bon matos NEUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 4 mars 2007 tu n'as pas de liste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 se que tu veut comme piece d'outils mecanique ou pas mecanique ya un site internet facom va sur le site regarde se que tu veut et tu me dit moi je me renseigne et apres je te dit sa tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Sélection métrique de 69 outils ref: CM.A1 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ta le lien mec sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 mars 2007 http://www.pro.facom.fr/CatalogueGeneral/Catalogue/PAG-CAT-05.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 oki je te tien au courant tonysi yen n'a d'autre se serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 combien pour un jeu de clés a pipe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 salut et pour ceux ci...http://www.pro.facom.fr/CatalogueGeneral/Catalogue/PAG-CAT-05.aspx Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 popof a écrit:combien pour un jeu de clés a pipe?je te tien au courant gegeoa77 : bas y a rien sur ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 merde il fonctionne une fois sur deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 au pire c sous : acceuil - catalogue - F 04 - outillage metier - automobile - liaison au sol - freins - freins a disque - Composition pince et flasque DF.6A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Combien pour une clé dynamomètrique facom réf:S.208-200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Je vous dit sa tres rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 popof : pour les clef a pipe il ma dit qu'il allait se renseigner mes pas sur car chaud pour barber sa .... Tony21Turbo : pour ta selection metrique 69 outils il va aussi se renseigner pour voir .... et peut etre mm reponse que popof.. a barber ces chaud ...Gegeoa77 : pour T pince il a dit qu'il en avait au taffe et qu'il allait voir le prix il me dit sa demain...letransporteur : pour ta clef dynamometrique 100 € facom reference que tu ma donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ouai en gros c est vhaud donc l annonce sert a rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites