Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Salut, Je m'appelle grégory j'ai 23 ans j'habite a valenciennes dans le nord, comme boulot je suis actuellement monteur d'option chez toyota et comme voiture je possède depuis 2 mois une clio rsi. Voila a très vite sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 salut.t'as des tofs de ta clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 bienvenue sur rds ami nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Merci pour votre accueille pour les photos elles sont dans la rubrique "vos voitures". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Allez valenciennes...Nan j'blague! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bienvenue sur rds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites