lulugti 0 Posté(e) le 3 mars 2007 salut a tous je m'appel ludo et je possede une 309 gti 16 et une 205 cti pour les beaux jours voila j'ai tout dit ha par bonne bourre a tous mais soyent vigilent:popolice ils sont partout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 et les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bienvenue sur RDS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 vivement les photos ( surtout de la 205 !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulugti 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Merci a tous pour vos message de bien venu!!! Pour les photo bientot mon cti va rentrer en peinture au moi d'avril mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 salut,t d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulugti 0 Posté(e) le 5 mars 2007 salut,je suis dans l'indre (36) dans le centre (chtx) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites