Invité Posté(e) le 2 mars 2007 slr tout le monde qui a une bonne adresse pour refaire des jantes qui ont pris kk coups de trottoires ( pas mechants ) et autres petits petes ??? merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 3 mars 2007 J'avais un lien d'une boite qui le fesait, j vais essayer de remmetre la main dessus. Par contre si la jantes a bien morflé, le prix est plus trop interessant, vaut mieux racheter une jante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 une garage a argenteuil font le remise a neuf polissage etcccc faut que je retrouve le nom et je te passe sa mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 merc les gars mais non mais jantes sont ok juste kk coup de trottoirs du a l'ancien proprio snifff .... mais si vs avez 5 min pour me filer l'adresse sympa +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Moi je l'avais fais je peut demander a mes parents si ils on garder l'adresse mais j'ai récuperer les jantes polies donc il a apres fallu les repeindre donc calcul a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank07 0 Posté(e) le 3 mars 2007 SIPE (Sté Industrielle de Polissage Electroplastie) 4 bd Léon Feix 95100 Argenteuil.01 39 61 14 13fax : .01 39 61 85 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 merci Mr franck toi ta tjs des bonnes adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 au faite franck ton 205 tourne ? ca y ait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank07 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ouai sa tourne ma poule petit rodage maintenant passe la voir quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 29 mars 2007 sur mon punto mes jantes etaient rapées!!!!!! j ai demonté les quatres pneus et j ai poncée les quatres jantes a la ponceuse pneumatique et je te dit pas les coup de trottoires de battard que j avais je pensait ne jamais pouvoir les rattrapper j ai fait sa en une semaine un peu tout les soirs + poncé a leau etc etc....interieur + exterieur resultat aucunes coulures et les jantes sont remontées.Si sa branche quelqu un je ne fait pas de commerce mais propose juste mes services. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boyou2 0 Posté(e) le 30 mars 2007 faites gaffe>>les coups de trottoir peuvent les voiles,et a l'oeil ca se voit pas,donc le poncage,ca passe,mais bon a faire verifier quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 30 mars 2007 sinon tu as rc3d a itteville ds le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 dami16 a écrit: sur mon punto mes jantes etaient rapées!!!!!! j ai demonté les quatres pneus et j ai poncée les quatres jantes a la ponceuse pneumatique et je te dit pas les coup de trottoires de battard que j avais je pensait ne jamais pouvoir les rattrapper j ai fait sa en une semaine un peu tout les soirs + poncé a leau etc etc....interieur + exterieur resultat aucunes coulures et les jantes sont remontées.Si sa branche quelqu un je ne fait pas de commerce mais propose juste mes services.faut te payer en nature ??? c'est ça super sympa a toi de proposer tes services... d'ailleurs mes jantes... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 30 mars 2007 www.rc3d.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Il y a la société qui m'avais fait les jantes de ma clio Mais j'ai eu quelque soucis dernièrement avec celle ci enfin à voir C'est de la peinture epoxi Il sable et peigne tes jantes de la couleur que tu veux Après pour le prix il faut se mettre d'accord dès le debut avec le mec. Mais pour ma part j'avais eu des prix abbatable Enfin MP pour plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 30 mars 2007 sinon on me paye en nature je rend en liquide nan je plaisante pour mes jantes j ai reequilibrée les 4 et c est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites