Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Hello tout le monde je m'apelle frederic j'ai 20ans,j'ai connus le forum grace a M Power,j'ai une Cox de 73.Je suis du 91 je vous posterais des photos de la voiture.M Power est mon photographe Bonne soirée a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 à toi ami du 91!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bienvenue sur RDS mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 bienvenue!sympa une cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bienvenue sur RDS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 merci de votre accueil super sympa.Ban voila comme demander sur un autre topic je mettrer des photo de ma voiture prochainement vue que je n'ai que des photo d'elle dans le noir hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Ban voila apres quelque demande de photo de ma voiture je me decide quand meme a la presenter et en meme temp il y aura une surprise dans une photo( Mpower en personne a coter de ma voiture lol )voici quelque photo:et voila pour la petite surprise voici Mpower avec ma caisse lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 5 mars 2007 oulala y'a un petit probleme la!il met ma photo mais lui il met pas la sienne?c'est quoi ce bin's mais dommage pour toi j'ai une photo dossier sur ta gueule ma poule!REGARDER SA TRONCHE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites