Stevens971 0 Posté(e) le 2 mars 2007 attention ca envoie http://www.koreus.com/media/tracteur-gti.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Put**n mortel Vive l'agriculture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gold95 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Malaaaaaaaaaaaaaaaad !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Putain i marche son bordel la !!!!!!! Tro bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 pour une foi un tracteur qui ne marche pas au colza!!!!!!on voit vite la différence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 3 mars 2007 oh bah merde alors...il est trop vif son tracteur carrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Pendant que les constructeurs automobile crée des "GTI" TDI a base de moteur de tracteur (lol), maintenant c'est les tracteurs qui font tout l'inverse, il mettent des moteurs essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Putin il a la Gouache!!!!! je kifferai avoir celui là au Bled!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 énorme ce tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 5 mars 2007 J'adore Trop fort comment il marche, je me demande il a mis kel moulin dedans c'est un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marS11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 PWOA trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ca dechire!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Meme plus besoin que j'aille aider les agriculteurs a labourer leurs champs!!! Bon,allez,on décide de faire le meme projet pour le PTS 2008!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 8 mars 2007 une gti qui marche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r21t dump 0 Posté(e) le 8 mars 2007 0-100 EN 7,6 SEC .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 8 mars 2007 r21t dump a écrit:0-100 EN 7,6 SEC .... C'est les temps de la R21 2.0T çà en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 8 mars 2007 j'avou faut se faire un gang avec que des machins comme ca n'empeche c'est un coup a se tuer sur le sable entre les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites