Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Hello ! je suis pas Homo (voir avec la prononciation de mon prénom) mais j'ai des origines éthniques de l'EST Je roule en VW depuis 12 ans bientot (et en Honda pour les 2 roues) je me traine le cul en Golf G60 Syncro (passé en 1900cc) et je pousse les R32 sur l'Autobahn.les S3 prennent aussi des faissées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bienvenu sur rds mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bienvenue sur RDS et mets des tofs de ton joujou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 T'es peut-être pas Gay mais t'es un peu mytho, je te prends sur autobahn avec mon mazout ... et quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 2 mars 2007 t'as pas des toffs ou une description un peu plus détaillé de ta caisse stp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 bienvenue SerGAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 :bienveue la y fo des tofs!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bienvenue sur RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Sergei a écrit:Hello ! je suis pas Homo (voir avec la prononciation de mon prénom) mais j'ai des origines éthniques de l'EST Je roule en VW depuis 12 ans bientot (et en Honda pour les 2 roues)je me traine le cul en Golf G60 Syncro (passé en 1900cc) et je pousse les R32 sur l'Autobahn.les S3 prennent aussi des faissées tu commence bien vilain: lol( manu inside...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 le boulanger a écrit:Sergei a écrit:Hello ! je suis pas Homo (voir avec la prononciation de mon prénom) mais j'ai des origines éthniques de l'EST Je roule en VW depuis 12 ans bientot (et en Honda pour les 2 roues)je me traine le cul en Golf G60 Syncro (passé en 1900cc) et je pousse les R32 sur l'Autobahn.les S3 prennent aussi des faissées tu commence bien vilain: lol( manu inside...) tu veux une faisser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 WELCOME ici brate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 3 mars 2007 lu sergei et bein ya une desente de VW ici ou koi hahahaha maintenan reste a voir vos caisse a l'action aler byeeeeeeeeeeee ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Sergei a écrit:le boulanger a écrit:Sergei a écrit:Hello ! je suis pas Homo (voir avec la prononciation de mon prénom) mais j'ai des origines éthniques de l'EST Je roule en VW depuis 12 ans bientot (et en Honda pour les 2 roues)je me traine le cul en Golf G60 Syncro (passé en 1900cc) et je pousse les R32 sur l'Autobahn.les S3 prennent aussi des faissées tu commence bien vilain: lol( manu inside...)tu veux une faisser ? payday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 salut serGAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 apres cette acceuil chaleureux je vous présente ma caissedonc comme dit au début,c'est une Golf G60 Syncro (fabriqué a 200 exemplaire au vu des infos pécher sur le net)pour le moteur, c'est pistons forgées et 82,5 d'alésage (en gros 1900cc au lieux de 1781)metrologie complete du moteur,bielles aux poids,voland moteur alléger et équilibrer avec le viloAAC Schrick asymétriquesilent-bloc de train en Poly-uréthane,combinée filetée Spax RSX et jantes BBS RS ( 7,5/17)pour cette année c'est une petite cure de jeunesse au niveau de la peinture et peux etre un nouveau moteur)http://img413.imageshack.us/img413/13/picture0587e6xp4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Salut sergei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Ca fait bien longtemps que je n'ai pas vu de golf avec ces optiques là... Bref:RDS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 salut Sergei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 a toi Sergei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites