Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Hello ! je suis pas Homo (voir avec la prononciation de mon prénom) mais j'ai des origines éthniques de l'EST Je roule en VW depuis 12 ans bientot (et en Honda pour les 2 roues) je me traine le cul en Golf G60 Syncro (passé en 1900cc) et je pousse les R32 sur l'Autobahn.les S3 prennent aussi des faissées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bienvenu sur rds mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bienvenue sur RDS et mets des tofs de ton joujou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 T'es peut-être pas Gay mais t'es un peu mytho, je te prends sur autobahn avec mon mazout ... et quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 2 mars 2007 t'as pas des toffs ou une description un peu plus détaillé de ta caisse stp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 bienvenue SerGAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 :bienveue la y fo des tofs!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bienvenue sur RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites