Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Bonjour à tous. Peg, du 62 comme l'indique mon pseudo, passionné voiture (parait il..) Je me suis inscrite grace au lien posté par GG sur un autre forum et vu le grand bien qu'il nous en a dit, je me suis inscrite... Je viens d'ailleurs surveillé toute cette marmaille de sales gosses, voir s'ils se comportent bien Pour la voiture ..vu qu'on va me le demander : seat leon au quotidien, et golf 2 us 16s de mon chéri pour le week end et les meetings. Je vais aller lire un peu les posts voir ce que certains racontent comme bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Salut Peg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 mars 2007 sympa ça on a un débarquement VAG!! ça change des super 5loll bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 VW powaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 C'est quoi ce bordel, ils débarquent tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bienvenue peg! tu verras ici ca s embrouille pour des histoires de caisse,de reprises,de perf....loool parfois les esprits s echauffent mais ca va des fois on rigole bien de vrai gosses!mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 G-Snoop a écrit:C'est quoi ce bordel, ils débarquent tous t'as un problème ...régles le avec GG c'est lui qui nous a parlé de ce forum Merci pour l'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marS11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 mars 2007 +1 tu va avoir du mal a surveiller qui que se soit içi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Oh non pas elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Ouaaaaaaaaaah, ya la patronne qui débarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Salut ma pote de compote! ya plus qu a invité le tout GS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 3 mars 2007 salut madèèèèèème ( manu inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 3 mars 2007 popof a écrit:Salut ma pote de compote!ya plus qu a invité le tout GS! vla le merdier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 4 mars 2007 B I E N V E N U EP E G 6 2Je sais que j'suis chiant à écrire comme ca mais sa change un peu! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 salut maman ............ bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites