roroVR6 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Voilà,j'ai un pote qui s'est fais choper avec 0.37mg d'alcool au lieu de 0.25, il s'est pris 6 pts en moins et 90euros d'amende (a payer avant 3jours sinon ça passe a 135) il a envoyé un chèque de 95 euros (au lieu de 90) !!!!! volontairement et moi, je voudrai savoir en fait ce qu il va se passer pour lui . Es ce qu il va se faire rembourser ? Es ce qu'ils vont lui retirer ses points malgré le mauvais montant envoyé ? Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 il y a eu un poste la dessus, qui disai que le fait d'envoyé un montan plus gros, il lui feron un remboursement de la difference ,qui ne devra pas encaisser,et soi disan le fai de ne pas l'encaisser il ne retiron pas les point mais c'est a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 2 mars 2007 tu peux me mettre le lien stp merci beaucoup d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 3 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 salut je viens de lire ce sujet et normalement que le chèque de la difference soit encaissé ou non... les points de ton ami sont bel et bien perdu dans le néant des retraits de points des préfectures... Surtout si le trésor public, parce que c'est lui qui gère les paiements, a renvoyé la difference en chèque avec un accusé de reception... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 4 mars 2007 amende paye => points retiré 0.37mg = 0.74g par litre de sang juste contrevention pas encore de delit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 4 mars 2007 nico-RR a écrit:amende paye => points retiré0.37mg = 0.74g par litre de sang juste contrevention pas encore de delit.. bah écoute, mon pote ma dit que le flic lui a dit qu'il allait perdre 6 points !!!! ça me fais chier pour lui putain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites