Invité ATHLON666 Posté(e) le 5 mars 2007 Un pote qui ma disouadé.Avec des argument pas faut.Que les assurance deja en jeune permis c'est dur avec ne serraisse que 180ch alors avec une skyline ou il seront quand cas d'accident faudrais prendre des piece en importe du japon qui couterons la pot du cul. ils ne m'accepterons jamais ou feron payé un tarrif non humain.Aprés reste l'entretien une foi qu'on la.l'essence ou je consomerais plus du double de mon ancienne et vue que je vais etre licencier et que je suis malhereusement plus avec ma copine :s je peut etre amener dans l'avenir a faire beaucoup de borne.Donc acheter une skyline sa me ferais faire la même connerie que mon ancienne 206 en pire.Que des emmerde et le parcour du combatent pour l'entretien, le controle technique et pour la skyline l'homologuer.Bref on peut close le topic actuellement j'hésite entre 2 voiture.Je vais crée un topic de sondage dans la matiné car franchement j'hésite et j'arrive pas a me décidé.C'est soit mon amour pour peugeot soit mon amour pour les diesel mdrr enfin vous verrez dans l'autre topic.Max pour moi une assurance pas chére aurrais été gros maximum 150€/mois avec mes 50% de bonus.soit 3600€ par ans si on retir le fait que j'ai 50% de bonus.allé on ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 5 mars 2007 une essence lol un sky n'etant pas importer, il aurai fais le tarif qu'il veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 ouai pi une skyline en assurance l'assureur va dire c'est quoi??lol.une supra il y a moyen je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Topic verouillé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites