M Power 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Franchement moi aussi j'crois plutot que c'est une arnaque cette histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 mars 2007 putain c du mytho jessai daller sur le site pr la blache r33 ds un mois soi disan dispo ds le 68il mette un site ou allez pr plus de renseignement ça marche pas trop bien: www.GT-R.FR lol testé ps:moi je trouve ke la r33 blanche en recherche sur leur site.a croire ya ke toi il veule arnaquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 2 mars 2007 perso une assurance qui prend des jeunes conducteur avec 280 cv il y en a sans probleme , moi jai 10% de bonus et SI javais vendu ma fabia j'aurais pris une auto entre 240cv et 270cv jai pas mal de devis et franchement c'ete rapide a trouver une assurance op , mais bon si la a la matmut meme avec 50% de bonus tu y arrive pas , apres faut voir combien tu met dans une assurance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Mais nan, des tofs du Japon alors que le mec est a Mulhouse ( Mulhouse et Tokyo, c'est pareil sauf qu'a Mulhouse,y'a pas de japonais!! ) Un site qui fonctionne a merveille " page introuvable" ( petite erreur du gars qui a mal tapé son adresse!) Bref, arnaque power j'pense! Regardes sur jpcar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 mars 2007 je sais pas coment tu fait max60...... je tassure p^r dautre c pâs pareil moi si je veux assurer un M va falloir je me tape lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Gtt38 a écrit:Mais nan, des tofs du Japon alors que le mec est a Mulhouse ( Mulhouse et Tokyo, c'est pareil sauf qu'a Mulhouse,y'a pas de japonais!! )Un site qui fonctionne a merveille " page introuvable" ( petite erreur du gars qui a mal tapé son adresse!)Bref, arnaque power j'pense!Regardes sur jpcar!! Je donnes raison a GTT,le mec il doit faire une petite blague,mais ce qu'il a pas compris c'est que le poisson d'avris c'est pas maintenant...OK je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 2 mars 2007 Moi la R34 le mec est Ok j'envoi la tune est c'est bon mais je croi qu'il ma trop pris pour un pigeont lol je vais demander par contre rembourcement je paye quand j'ai la voiture pas avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Une blague frutifiante...33.000e la blague,j'en fais tous les jours!! Laisses la porte ouverte M power,j'arrives!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 mars 2007 enculé de carotteur donne lui un rdv et defonce le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ATHLON666 a écrit:Moi la R34 le mec est Ok j'envoi la tune est c'est bon mais je croi qu'il ma trop pris pour un pigeont lolje vais demander par contre rembourcement je paye quand j'ai la voiture pas avant. Ce que La Poste vous promet, La Poste vous l'apporte!!! Bon,j'vais me coucher moi car quand je sors des vannes lourdes, c'est que je suis crevé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Sa sentais l'arnaque a planée cette histoire,GTT on fait la paire!!(pas de chaussures)...Moi aussi j'vais allez jouer a la play pke la j'suis mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Ou bien: Althon,s16boy: M power, gtt38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 2 mars 2007 tout facon même si le R34 c'est de l'arnaque les R34 des garage a vichy je suis sur que c'est pas de l'arnaque mes il sont beaucoup trop chere et sinon je suis en contact avec un mec qui en a une et qui peut avoir des R32.33.34 homologuer direct en import. Mes bon je vien de repondre pour le R34 qui put l'arnaque je tente on sais jamais car c'est sur un site serieu que je dirais pas le nom lol. je lui est repondu. bonjour.c'est la personne pour la skyline.Je suis d'accord pour acheter la skyline.Mais je ne veut pas payer par carte bancaire car j'ai aucun justificatif qui prouve que je vais bien recevoir la voiture.Je vous la prend tout de suite mais par contre-rembourcement et je vous paye *****€Etes vous d'accord?Cordialement.Mr Tarlé. on vera bien si il est d'accord mais j'y crois même pas a 1% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 2 mars 2007 s16boy a écrit:je sais pas coment tu fait max60...... je tassure p^r dautre c pâs pareil moi si je veux assurer un M va falloir je me tape lol ba t'es plus vieux que moi je pense donc plus de bonus si ta pas fait le con donc franchement sa peut passer , apres un M je ne sais pas mais bon 147 gta , golf r32 , S3 sa en tout cas c'est sur que sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 mars 2007 j'ai jamais test mais je serais étonné........... je crois que mon assurance veut ke j'ai plus de 25ans il vont pas etre déçu kan je les aurais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Tu prends la caisse sans l'essayer ,sans l'avoir vu? A ta place,je ferais le trajet quitte a voir si elle tourne bien,pas de fuite,en bon état etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 mars 2007 carotte athlon caroteeeeeeeeeeeeeeeeee passe moi l'adresse de tes garages kan tora pecho la tienne lol que je voi leur délire ,pas pr en acheter jai pas les sous mais pr voir ce kil raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Ils t'ont pas dis? Echelle 1/18eme!! 30.000e pour du 1/18eme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 2 mars 2007 Je sais pas comment sa ce passe mes normalement ta le droit de demarrer de de regarder la voiture avant de payé. tout facon il va dire non a partir de la je vais le dire que je vien la chercher et il repondera plus je vois bien sa comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 2 mars 2007 fait gaff , ne donne rien avant d'avoir lauto sinon c'est clair que largent tu le revera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Maiiis naaaaaaaaaaaaaaan,il t'acceuillera avec un verre de 51 a la main,les glacons de l'autre et les papiers,clefs sur la table avec le plein d'essence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 2 mars 2007 lol je parle anglais comme un mazout qui monte a 7000tr mdr sa va etre compliquer pour la vente. Bref jvé me pioté je boss le levé va etre dur @++ puis vous tien au courant quand je me serais fait arnaqué euhh quand j'aurais la skyline lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bonne nuit a toi petit ecalyptus je sais pas trop comment cela s'ecrit!Dedecasse a GTT!in my signature mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 mars 2007 athlon j ai un pote ki a une R34 a vendre 20.000e! rdv au parcking paris nord lundi prochain a 2H du mat,tu pourras la faire demarrer et rouler avec! ramene la tune en liquide stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 2 mars 2007 wéwé lol . Tout facon c'est un R32 ou 33 que je veut la R34 est beaucoup trop chere. Tu dira a ton pote que d'abord je l'essaye et aprés je ramene le liquid Et bien sur je veut l'essaayé tout seul car je veu pas de poid dansla voiture histoire de voir le potentiel a vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ATHLON666 a écrit:Bonjour. Voila juste a titre d'indication pour l'instant.J'ai 2 petite question a vous poser.Je voudrais savoir premierement qu'elle assurance accepterais un jeune permis avec 280ch et pour pas trop chêre enfin je me comprend.Ma 2eme question est sachant que je suis a la matmut et que j'ai hérité des bonus de mon pere donc 50%. savoir si je vais chez une autre assurance si je garde c'est bonus?Donc voila si quelqu'un a été dans le même cas que moi savoir comment sa c'est passé ou si quelqu'un travaille dans une assurancce.J'irais me reseigné mais pour l'instant j'ai pas le temp d'allé a mon assurance qui est assez loin donc si on pouvais m'informé deja ici sa serais simpa. eh atlhon tu te lâches ? tu vas prendre autre chose qu'une 206. Tu vas quand même prendre essence ? tu nous avais parlé d'une 300 ZX ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 eh atlhon passez de ton hdi 90 à 280 ch, c'est un peu comme passer de maité à karembeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 2 mars 2007 il fait 110 d'origine .et le 90 il a deja été poussé a 208ch .Donc 280 on peut pas peut etre sur le 2.0 HDI S16 mais 208 on s'en rapproche.De tout facon c'est soit je trouve une solution et vite pour une R32 donc sa se ferais dans le mois qui suis.Si vraiment je suis bloquer je continu mon projet de supression FAP + embrayage renforcé + reprog niveau 2 sa sera deja pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Tu peux faire rouler toutes les voitures que tu veux en plaques de garage. Je pense que tu dois le savoir donc la voiture a des papier français.. ..mais que pour le garage, pour un particulier c'est mort. A prendre au 2nd degré mais je crois que je me trompe pas, malheuresement pour toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ATHLON666 a écrit:il fait 110 d'origine . et le 90 il a deja été poussé a 208ch . Donc 280 on peut pas peut etre sur le 2.0 HDI S16 mais 208 on s'en rapproche. De tout facon c'est soit je trouve une solution et vite pour une R32 donc sa se ferais dans le mois qui suis. Si vraiment je suis bloquer je continu mon projet de supression FAP + embrayage renforcé + reprog niveau 2 sa sera deja pas mal. soit je trouve une hayabusa pas cher soit je continue a preparer mon 103 sp sport.......ce ke tu dis pour moi ca ressemble a ça!!tu es dans un autre monde athlon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 j'approuve harould Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 mars 2007 harould a écrit:ATHLON666 a écrit:il fait 110 d'origine .et le 90 il a deja été poussé a 208ch .Donc 280 on peut pas peut etre sur le 2.0 HDI S16 mais 208 on s'en rapproche.De tout facon c'est soit je trouve une solution et vite pour une R32 donc sa se ferais dans le mois qui suis.Si vraiment je suis bloquer je continu mon projet de supression FAP + embrayage renforcé + reprog niveau 2 sa sera deja pas mal.soit je trouve une hayabusa pas cher soit je continue a preparer mon 103 sp sport.......ce ke tu dis pour moi ca ressemble a ça!!tu es dans un autre monde athlon...... sp SPORT,ça va sympa kan meme c pas le modele cruising: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 mars 2007 au debut je voulais mettre solex!loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 2 mars 2007 Je suis désolé si je debourse mon pognon dans une bagnol et dans une assurance et dans mon carburant sa sera pas pour rien je prefere mes céré la ceinture pour une skyline que pour une M3 donc effectivement c'est soit mon rêve soit rien. Et de la a comparé une hayabuza contre une 103 faut pas abusé la difference de perf n'a rien avoir. c'est juste la difference qu'il y aurais entre un S16 et un subaru grossomodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 mars 2007 c etait une metaphore athlon. lool donc en faite si c est pas possible de rouler en skyline tu vas finir ta vie en HDI prepa bidon......c est ca?!?!ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 2 mars 2007 ba a 160ch j'aurais les perf de la tienne stock a peut prés donc bon.... Voir beaucoup mieu si je me refere au video que j'ai put trouvé sur le net lol. De toute facon impossible n'est pas francais aprés sa va dependre financierement mes bon j'ai toujour pas de reponse sa me gave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ATHLON666 a écrit:ba a 160ch j'aurais les perf de la tienne stock a peut prés donc bon.... Voir beaucoup mieu si je me refere au video que j'ai put trouvé sur le net lol. t es trop fort athlon je peux pas test face au HDI c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 2 mars 2007 Je me fit juste au perf contructeur par rapport a mes perf actuelle et mes perf théorique avec 25ch de plus. Mes le 0 a 100 sur youtube est vraiment pas impressionant et il est bien plus médiocre que les perf constructeur largement d'ailleur c'est moin bon que moi le mec tu me dira c'est peut etre pas roulé c'est même sur enfin je te laisse juger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ATHLON666 a écrit:ba a 160ch j'aurais les perf de la tienne stock a peut prés donc bon.... Voir beaucoup mieu si je me refere au video que j'ai put trouvé sur le net lol. De toute facon impossible n'est pas francais aprés sa va dependre financierement mes bon j'ai toujour pas de reponse sa me gave. oui a peut pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ATHLON666 a écrit:Je me fit juste au perf contructeur par rapport a mes perf actuelle et mes perf théorique avec 25ch de plus.Mes le 0 a 100 sur youtube est vraiment pas impressionant et il est bien plus médiocre que les perf constructeur largement d'ailleur c'est moin bon que moi le mec tu me dira c'est peut etre pas roulé c'est même sur enfin je te laisse juger.[url=https://www.youtube.com/watch?v=lEvCqozgJUUhttps://www.youtube.com/watch?v=lEvCqozgJUU[/quote[/url]] tu es trop ds le théorik athlon.....la réalité est bien différente de tout tes calcul improbable sur les perfs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Atlhon il tire avec ses feuilles constructeur, mais les perfs sont améliorées par la variant X qui est multiplié par le facteur Y proportionnel a sa reprog par rapport au hdi d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 mars 2007 moi je nike la theorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 3 mars 2007 Je suis d'accord que la théori c'est pas mieu qu'un test mes comme je dit sa donne une idée. N'empeche que la video c'est pas de la theorie sa avance pas mieu que la mienne actuelement bref j'ai l'impression que sa choque que moi lol. J'espere que la tienne et plus en forme que c'elle de youtube sinon sa ram mdr. Puis les chrono je suis désolé mes sur sa il y a pas d'erreur si il son bien fait. les spécial de rally sa ce joue au chrono pas au test. Bref sinon pour la sky toujours pas de new sauf de c'elle qui pu l'arnaque et le mec c'est un blereau quand je repond a son mail lui me renvoi le même mail. Bref je verais ce soir pour trouvé comment l'homologuer en france sii c'est pas si compliqué j'en prend une en angleterre. Je me posé une question maintenant que on est dans l'union europeen si je prend une en allemagne elle sera au norme EU je vois pas pourquoi en france elle serais plus homologuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 bin de l'allemagne a la france cest des ptit connerie qui change.au pire si tu veus vraiment la sky fait du circuit avec au moins tu n'auras pas de problème.ou alors ty va a l'arrache.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 3 mars 2007 Circuit wé mes bon si c'est pour la transporter que sur circuit et avec un plato sa casse tout l'intéré du truc lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ta pas compris que si c'etais possible quelqu'un en aurait deja pris un en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 3 mars 2007 En même temp personne a essayé c'est sur que si on ce dit que c'est impossible sa le sera. l'ancien mitshu de mon pere été importé du japon en allemagne. Pour les papier arrivé en france aucun soucis alors que c'est pas un model homologuer a l'origine. IL a juste du passer au mine changer ceinture le feux et quelque truc qui été pas au norme EU c'est tout. Je comprend pas pourquoi la skyline serais differente. des société qui les fond homologué te double le prix de la skyline alors que je suis sur que sa couterauis 3 fois rien a homologer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 4 mars 2007 Bref trop la galere il y aura surement un changement de voiture d'ici peut mais je sais pas quoi. La reprog qui marche jamais comme il faut sa me gave je suis blazé. bref on peut looké le topic deja a l'origine je devait juste me renseigné pour les assurance chose qe je vais faire demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ba voila on te lavait dit lol keski ta fait changer d'avis entre hier et aujourd'hui car entre tes deux post ta totalement changé d'avis lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Oui c'est sur il y a beaucoup de monde qui voudrais des skyline , apres pour les assurance pour toi c'est combien trop chere pour une voiture de ce nombre de cv en tout risques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites