Invité ATHLON666 Posté(e) le 1 mars 2007 Bonjour. Voila juste a titre d'indication pour l'instant. J'ai 2 petite question a vous poser. Je voudrais savoir premierement qu'elle assurance accepterais un jeune permis avec 280ch et pour pas trop chêre enfin je me comprend. Ma 2eme question est sachant que je suis a la matmut et que j'ai hérité des bonus de mon pere donc 50%. savoir si je vais chez une autre assurance si je garde c'est bonus? Donc voila si quelqu'un a été dans le même cas que moi savoir comment sa c'est passé ou si quelqu'un travaille dans une assurancce. J'irais me reseigné mais pour l'instant j'ai pas le temp d'allé a mon assurance qui est assez loin donc si on pouvais m'informé deja ici sa serais simpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Pour la premiere question la réponse est vite trouvé ça existe pas... .moi j'ai eu le coup pour une 206CC 1.6 avec 2 ans de permis ( avec un accident )y me demander presque 3000€ alors que le moteur est pas puissant du tout donc pour 280CV j'ose meme pas savoir...Par contre pour la deuxieme je penseque tu garde les 50% mais pas sure du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Si tu trouves cette assurance,dis moi!! Si c'est une Renault,essaie AGF Nimes! Sinon,va a l'eglise et pries!! Apres, ça serait trop facile de garder 50% de bonus,je pense que tu les perds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 1 mars 2007 Pourtant on envois enorme des grosse bagnol avec des A. C'est que certaine assurance les accepte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ouioui tout est possible..apres moi je sais pas comment il font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Papa,papa,tu veux assurer ma Subaru a ton nom et que je la conduise,je paies l'assurance?-Oui fiston!Merçi Papa-De rien,t'as eu de bonnes notes cette année et ne va pas aux runs avec,j'te fais confianceNe t'inquetes pas Papa,c'est juste que j'adore cette caisse,je dépasserais pas 2.000trs/min et le 90km/h ( gros con,j'vais etre pied dedans tout le long!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Gtt38 a écrit:Papa,papa,tu veux assurer ma Subaru a ton nom et que je la conduise,je paies l'assurance? -Oui fiston! Merçi Papa -De rien,t'as eu de bonnes notes cette année et ne va pas aux runs avec,j'te fais confiance Ne t'inquetes pas Papa,c'est juste que j'adore cette caisse,je dépasserais pas 2.000trs/min et le 90km/h ( gros con,j'vais etre pied dedans tout le long!!) Trop vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 1 mars 2007 Gtt38 a écrit:Papa,papa,tu veux assurer ma Subaru a ton nom et que je la conduise,je paies l'assurance?-Oui fiston!Merçi Papa-De rien,t'as eu de bonnes notes cette année et ne va pas aux runs avec,j'te fais confianceNe t'inquetes pas Papa,c'est juste que j'adore cette caisse,je dépasserais pas 2.000trs/min et le 90km/h ( gros con,j'vais etre pied dedans tout le long!!)MDr de tout facon je vais leur foutre la pression a l'assurance il on pas le droit de me refusé c'est interdit logiquement en france de refusé de vendre.Enfin c'est qu"un projet ... je vais deja leur posé la question gentiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 mars 2007 et c koi lauto? au vu de la puissance je dirais un M??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 1 mars 2007 Non bien plus rar et compliqué a acheter mes je prefere pas trop en parlé car sa reste a un stade de projet pour l'instant je me renseigne. On avisera ensuite si deja l'assurance accepte j'aurais fait un grand pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 mars 2007 lol *vas y balance en MP ;ça m'intrigue ta caisse.... sinon a cette puissance c une jap obligé....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 1 mars 2007 lol c'est une surprise mes sa sere a rien que je balance si jamais sa bloque quelque par et que sa tombe a l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 mars 2007 jmen fou c juste pr info si c de l'import non homologué c sur ça risk d'etre super compliké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Une Skyline R34! Oui,je sais... Je sors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 1 mars 2007 t'as tout compris GTT :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 1 mars 2007 Ptdrrr nan revien tu brule grave mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 R33?R32? RX 7?RX8? R max? Je sors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 1 mars 2007 GTT il est encore plus rapide que sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 1 mars 2007 R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ca fait pas 280cv mais 250! Ben ma caisse,ouais,j'suis bcp plus rapide qu'elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 1 mars 2007 en faite c'elle que j'ai trouvé c'est une R33 a 280ch mais j'essaye de trouver un R32 actuellement car sa depasse legerement mon budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Pas d'origine alors!! Ca fait la meme puissance qu'une 147GTA donc 250cv. http://www.automobile-sportive.com/guide/volkswagen/golf5r32.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 1 mars 2007 Non je mété gouré ces la R33 a 280ch j'ai édité mes tu va plus vite que ta caisse come il disent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 mars 2007 jétai presk sur ke ct un truc comme ça...... franchement athlon si tu le fait respect mais je te donnerais 1 chance sur 10000000 prkoi personne n'en a........alala enfin bon moi aussi j'ai réver plus jeune et tu sais kil y en a que volant a droite???seul 2 en volant a gauche ds le monde et pr gtt38,tte les jap sont donné officielement pr 280ch...c la loi la bas c comme ça mdrr.Mais certaine font plus stock comme les skyline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Oui,je sais ça!Officiellement,ça fait 280cv mais en vrai,ça en fait plus!Y'a une Sub là-bas qui fait soi disant 280cv mais en réalité,elle en fait 350... Y'a un probleme là nan? Une R33? Bon courage alors car entre les pieces,essence,l'importation (??) et les voleurs ( assurances et voleurs),bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 1 mars 2007 Oui mes pour etre homologuer il faut pas obligatoiremet qu'il est le volant a gauche si c'est a droite tant pi je mi ferais. j'en est trouvé une homloguer une R33 a 18000€ mais quand je vois le pris que sa coute en angleterre faut que je vois comment l'homologuer sa doit pas etre si compliqué ya des importateur qui le fond. Si c'est comme le mithu import japon qu'avais mon pere sa va juste etre les ceinture les feux et certain truc qui respect pas les norme EU. Enfin je me renseigne la j''ai pris pas mal de contact. Je m'inquiete plus pour l'assurance que l'homologation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ya pas de r33 homologué sur route c un reve athlon reve ,reveille toi vite je tassure si c possible je suis le prochain a en pecho une tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 mars 2007 je tassure ça marche pas comme çale volant a gauche on sen fou c clairmais la faire homolgué.........................moi je tassure jy croi paset prmosi si ten homologue une je pecho la prochaine skyline importé en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Puis je crois qu'il faut que tu refasse une gestion car l'essence est plus forte en octane qu'içi ( A CONFIRMER,je sais qu'au Japon,ils tournent en 110 d'octane) Puis l'homologation te prendra du temps et de l'argent et ce n'est meme pas sur que t'y arrives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 1 mars 2007 Si il y en a.http://www.wicar.net/Nissan-Skyline!624.htmlhttp://www.wicar.net/Nissan-Skyline!624.htmlje te mes pas la mienne sinon tu va me la volé lol.R34 mêmehttp://www.wicar.net/Nissan-Skyline-GT-R-(-Import-)!578.htmlhttp://www.wicar.net/Nissan-Skyline-GT-R-(-Import-)!578.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 mars 2007 tes lien marche pas vite met les lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 J'ai essayé d'editer tes liens mais rien ne fonctionne,remets nous ça correctement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 1 mars 2007 cété sur mon compte pour sa.Voici le R33 wicar.net/Nissan-Skyline!624 Le R34 et la il y en a plein et le vendeur peur avoir d'autre model R32,R33 je luis est posé la question pour avoir un R32 pas chere j'atend la reponse.bref le liens. wicar.net/Nissan-Skyline-GT-R-(-Import-)!578Vila rajouté le .html et les www. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 mars 2007 a mon avis athlon c une carotte............ c pas un gars genre lumpy ou un truc comme ça son pseudo un gars avaoit parler de ça sur les forums et ici meme mais jamais eu de news.......... je te dit fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Quand ça veut pas,ça veut pas!!! Bon,méthode gtt38: prends ton ordi et envoies le contre le mur le plus loin,une fois ton ordi explosé,c'est reparé!!! J'arrive tjs pas a les editer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 2 mars 2007 Putin quand je mé le lien il et correct et un fois posté sa dit nawak Nan encore la R33 peut etre mes les R34 c'est un garage. bref je ressaye de metre le lien mes jvé perdre patience lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Appliques la méthode gtt38... Ca marche a tous les coups!! H.S: J'adore la plaque de ta 206...elle commence par 406... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 2 mars 2007 voila reprené l'endroi ou j'ai remi les lien plu haut et rajouté comme j'ai dit les www et le .html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 2 mars 2007 Roo putin un vendeur d'un R34 ma repondu c'est l'affaire du siecle homologue france.... J'y crois pas ya une arnaque lol sinon je sote dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Marche pas " Page introuvable" www.wicar.net/Nissan-Skyline!624.htlm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 mars 2007 effectivement apparement sur ce site ça semble possible......... mais j'ai vraiment des doutes sérieux,en tout cas tien moi au courant,j'aimerais voir leur réponse a tes mails.... Il font comment pr l'homologue??? pff jsui véner je recommence a y croire merde.enfoiré d'athlon je vais y croire pr rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 2 mars 2007 on va faire plus simple va dans recherche et recherche skyline lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 mars 2007 c de la carotte je te dit c pas possible jy croi ten ke je vois pas les plak française et papier devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Echange ta guez contre une R34 s16boy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 2 mars 2007 J'ai vue pour le R34 la même annonce sur un autre site c'est un garage a vichy pour moi il y a pas d'arnaque dans tout les cas je verais bien je donne pas d'argent sans la voiture et les bon papier lol. Je crois que cest par eu que le mec nico je sais plus quoi a eu sa R34. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 2 mars 2007 la reponse du mec pour le R34Bonjour,la voiture est enregistrée en France, elle est une de première main,Vous devez savoir que la voiture est 100% fonctionnant et regardant très bon, aucunes éraflures ou n'importe quel genre de dommages, il a un titre incontestable,on a le certificat du l'authenticité,l'inspection de véhicule est faite, et le permis d'automobile est signé.Le cahier de l'entretien est à jour et vient avec tous documents (contrôle technique,assurance,papiers officiels de transfert de la Royaume-Uni vers la France et carte grise ) Le mec doit pas savoir parlé francais il utilise google lol. Edit gtt38: T'as copier 2fois la lettre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Mefies toi car sur la photo de l'arriere,autour,on voit que des plaques nippons... Demandes au gars une tof ( a coté d'une Fiat,ça fera bcp plus réaliste )qu'il a fait lui et pas tiré du net!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 mars 2007 jarrive pas a trouver de skyline sur ton site juste la r34 et une r33 rien d'autre tu va ds recherche ,nissan et skykine?? tien moi au jus sérieux sur cette histoir mais vas y armer si tu va voir la caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 2 mars 2007 Lol la R34 sa put l'arnaque c'est pas une du garage que je t'est parlé mais si c'est pas une arnaque la semaine prochaine je l'ai lol.Je vous tien au courant.sinon ui tu va dans recherche nissan et skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Essaies de voir aussi sur jpcar et demandes leur leurs avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites