siko931 0 Posté(e) le 1 mars 2007 tout est dans le titre sieges+banquette+panneaux de portes prix 600ephoto prochainementEDIT MODO: Titre édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko931 0 Posté(e) le 15 mars 2007 personne d interesse c est negociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 600 euros .... ya la plage arriere avec ? ( je precise la plage arriere de wiwi est identique a celle de clio baccara avec la petite saccoche en dessous ) j'ai peut etre un pote que ca peut interessé mais 600 ca fait chere ! et l'interieur est propre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko931 0 Posté(e) le 18 mars 2007 williams 150... a écrit:600 euros .... ya la plage arriere avec ? ( je precise la plage arriere de wiwi est identique a celle de clio baccara avec la petite saccoche en dessous ) j'ai peut etre un pote que ca peut interessé mais 600 ca fait chere ! et l'interieur est propre ? l interieur est tres propre il n ya pas la plage arriere et le prix discuter mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 oki j'en parle a mon pote qui a son 16s et je te tient au courant pas MP mec merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko931 0 Posté(e) le 23 avril 2007 nouveau prix 450e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites