Invité Posté(e) le 2 mars 2007 GG a écrit:TherealstarX26 MJL a écrit:Welcome J'habite pas loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 TherealstarX26 MJL a écrit:GG a écrit:TherealstarX26 MJL a écrit:Welcome J'habite pas loin de chez toi si tu fait un saut par chez moi ........... tiens moi au juset passe boire un café, ce sera l'occasion de faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Les frangins a écrit:popof a écrit:Welcome ici vieille tarlouze!tout le monde est au courant ici aussi ??? ca fait un bail que j suis la... j suis pas la que pour un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 GG a écrit:TherealstarX26 MJL a écrit:GG a écrit:TherealstarX26 MJL a écrit:Welcome J'habite pas loin de chez toi si tu fait un saut par chez moi ........... tiens moi au juset passe boire un café, ce sera l'occasion de faire connaissance Ben je sais que tu es du 26, mais après je ne sais pas trop ou.Moi je suis à Pont de l'Isère, et je travaille à la Roche de Glun, là ou maniak à acheté ses jantes qu'il a modifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marS11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Pwao elle fait male au slip ta Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marS11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 J’en ai oublie mon Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 popof a écrit:Les frangins a écrit:popof a écrit:Welcome ici vieille tarlouze!tout le monde est au courant ici aussi ??? ca fait un bail que j suis la... j suis pas la que pour un mec les frangins, GG, popof, j'ai l'impression d'être sur un forum VW Bienvenue en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 david GTI a écrit:Bienvenu à toi gérard vivement le VW days que l'on se retaille une bavette lol (le double G s'en est ou ?) + 1 Bienvenu Gérard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 marS a écrit:J’en ai oublie mon Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 trop belle! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 3 mars 2007 et elle doit super bien marcher cette bombe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 rorog60 a écrit:et elle doit super bien marcher cette bombe !!!!! ça marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 chris rs172 a écrit: a ui rien a voir avec maniak. magnifique ton mk2, ca devient rare dans cet état. elle est bien celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 et sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 nicmayers a écrit: et sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 3 mars 2007 salut GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 le boulanger a écrit:salut GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 salut.sublime ta MK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites