Invité Posté(e) le 1 mars 2007 salut à tous, politesse oblige, je me presente à vous ............... moi c'est GG, j'ai decouvert votre forum grâce à maniak je me suis aperçu qu'ici aussi il avait été incomprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 mars 2007 baaaaaaaaaaaa bienvenue sauf si tu es comme maniak,cad : pas drole gay ki croi avoir des missile entre les mains pseudo missile ressemblant a des poubelle lol voila koi......... C koi ton auto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 s16boy a écrit:baaaaaaaaaaaa bienvenue sauf si tu es comme maniak,cad :pas drolegayki croi avoir des missile entre les mainspseudo missile ressemblant a des poubelle lolvoila koi.........C koi ton auto??non notre seul point commun c'est que nous habitons prés de valence pour ma part, je roule en VW et plus precisement en golf MK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Mk2 quelle moteur? met nous des tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 1 mars 2007 j'adore les golf mk2, dis moi que tu as un 1.8t dedans stp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 s16boy a écrit:Mk2 quelle moteur?met nous des tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Salut GG, Tu penses sincèrement qu'il est possible de comprendre Maniak ? Sinon j'aime bien ta golf tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 hello GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 mars 2007 sur le forum. elle est magnifique ta golf et ça reste sobre. si t'as besoin d'une peinture vas voir maniak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 G-Snoop a écrit:Salut GG, Tu penses sincèrement qu'il est possible de comprendre Maniak ? Sinon j'aime bien ta golf tuning je vais t'en foutre de la golf tuning ............ petit con maniak ............ grande question, l'avantage c'est que moi je le connais (pour certain c'est pas un cadeau ), je prends tout au 100° degré avec lui. je pensai qu'il n'y avait que sur les forum VW où il se faisait virer .......... je suis donc rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 GG a écrit:je vais t'en foutre de la golf tuning ............ petit con c'est pas moi qui l'ait dit, c'est marqué juste en dessous de ton nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 G-Snoop a écrit:GG a écrit:je vais t'en foutre de la golf tuning ............ petit con c'est pas moi qui l'ait dit, c'est marqué juste en dessous de ton nom... je vais etre obligé de te casser une dent aux vw days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 vangi a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 SpOokY94 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 bentheben a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ta golf MK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Putain magnifik ta golf!!! ton pote maniak devrait en prendre de la graine! bon ba il te reste a nous expliker ya koi sous le capot.......et c koi les modifs que tu as fait dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 s16boy a écrit:Putain magnifik ta golf!!!ton pote maniak devrait en prendre de la graine!bon ba il te reste a nous expliker ya koi sous le capot.......et c koi les modifs que tu as fait dessus lolma golf est à la base une G60 ............... ayant fait le tour de la prepa sur base G60 sur pas mal de mes ex VW, j'ai eu envie de passer à la vitesse superieure ayant glaner des infos depuis pas mal de temps ............. je me suis lançer dans l'aventure.le moteur est donc un 16G, en clair c'est un 16S à compresseur G60.cela fait maintenant 18000 kms que je roule dans cette configuration !!!mon montage comprend dans le desordre ......... moteur refait à neuf et décomprimé, echangeur alu en façade, injecteurs 305cc, eprom specifique 16G, 4en1 et tube afrique, regulateur de pression d'essence reglable, poulie d'AAC reglable et bougies specifique pour moteur sural. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 1 mars 2007 a ui rien a voir avec maniak. magnifique ton mk2, ca devient rare dans cet état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 1 mars 2007 salut a toi at belle caisse:RDS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 chris rs172 a écrit: a ui rien a voir avec maniak. magnifique ton mk2, ca devient rare dans cet état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 magnifique ta golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 mars 2007 super propre........ esthétiquement et moteur,une golf vraiment belle combien tu en sor de chevaux de ton 16g??ds les 280ch??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bienvenu à toi gérard vivement le VW days que l'on se retaille une bavette lol (le double G s'en est ou ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Welcome ici vieille tarlouze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 DIABLE ROUGE a écrit:Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 2 mars 2007 yop bienvenu a toi gg hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 bebeg60 a écrit:yop bienvenu a toi gg hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 2 mars 2007 GG ton site pour VW est nickel bonne navigation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 rorog60 a écrit: GG ton site pour VW est nickel bonne navigation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Hello GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Les frangins a écrit:Hello GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 TherealstarX26 MJL a écrit:Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 me dis pas merci pti vieux j ai recu ton colis tout a l heure! merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 s16boy a écrit:super propre........esthétiquement et moteur,une golf vraiment bellecombien tu en sor de chevaux de ton 16g??ds les 280ch??? j'ai passé ma golf au banc il y a un an maintenant chez LR DIFFUSION à valence ............... verdict 275,4 cv et un deuxieme essai à 274,3 cv (moteur). libre à chacun de trouver ou non optimiste ce resultat ........... mais en ce qui meconcerne, j'ai passé ma caisse au banc contrairement à pas mal de gars qui annoncent des watts sans avoir eu l'occasion de les faire verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 popof a écrit:me dis pas merci pti vieux j ai recu ton colis tout a l heure! merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bienvenue sur RDS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 barthonworld a écrit:Bienvenue sur RDS!!!! j'adore ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 popof a écrit:Welcome ici vieille tarlouze! tout le monde est au courant ici aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites