Invité Posté(e) le 28 février 2007 Salut tout le monde! Je m'apel Ben et je viens tout juste de découvrir votre petit monde. Je ne pensais pas trouver du Streetracing en France et je suis ravi que cela existe, moi qui suis fan de bolides. Je n'ais malheureusement plus de voiture étant donné que j'ai légerement esquinté ma Ford Fiesta 1.4l... En ce moment j'économise pour acheté une Ford Focus 1.6l Zetec... Voila voila! Ma ford fiesta, qui a rejoind le paradis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 , et R.I.P la ford fiesta (dites "porsches fiesta" pour ceux qui on eu la chance de monté a bord ,lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 28 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 1 mars 2007 j'avais la même avant et elle aussi a rejoins les scieux Elles feront peut etre des runs ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 chaud la pauvre fiesta, pas de casse pour le ou les passagers sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Bienvenue je suis novice sur ce site aussi mais j'avoue avoir étè extrememment bien recu et je te renvoie la balle:RDS: kif bien avec ta nouvelle bm(double pieds)A+ sur le bitume:salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Whoa quel accueil ça fait plaisir Merci!!Sinon pas de casse pour l'occupant de la fiesta (en l'occurence moi) mais le moral à zéro.... Allez encore quelque semaines de dur labeur et je devrai remonté sur des roues.A bientot sur le bitume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Encore merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bienvenue sur RDS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites