Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 toutoune a écrit:reno 1.8T a écrit:toutoune a écrit:reno 1.8T a écrit:dépeche toi de finir avant ke mickael vende sa voiture sinon ta gestion tu la f chez ki ?????????????????????? dommage celle de mickael est vendu normalement!!! je pense allez chez mrc mak va chez ath comme ca on vea la difference!! ouais mais mak il a plus de pieces ke toi aussi donc sa sera pas un test equitable il a quoi en plus la boite courte !!! justement a voir moi je dit on vera bien a voir la boite courte a mak n'étai pas la meme que la mienne... moi la 2 3 et 4 etais plus courte par contre on avait la meme pointe... faite des test en 2 sa va cirer comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ok tigris lol sinon c est clair qu il a 100kilos de moin que moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 toutoune a écrit:reno 1.8T a écrit:dépeche toi de finir avant ke mickael vende sa voiture sinon ta gestion tu la f chez ki ??????????????????????dommage celle de mickael est vendu normalement!!!je pense allez chez mrc mak va chez ath comme ca on vea la difference!! Mrc c'est à annecy???T'as un prix pour une reprog??? Ca pourrait bientot m'interresser moi aussi...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 spirou a écrit:toutoune a écrit:reno 1.8T a écrit:dépeche toi de finir avant ke mickael vende sa voiture sinon ta gestion tu la f chez ki ??????????????????????dommage celle de mickael est vendu normalement!!!je pense allez chez mrc mak va chez ath comme ca on vea la difference!!Mrc c'est à annecy???T'as un prix pour une reprog???Ca pourrait bientot m'interresser moi aussi...!! il monte souvent sur paris, pour le prix sa depend si ta modif de turbo ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 oui comme tigris a dit il monte souvent sur paris apres ca depend de ta caisse et de se que tu demande je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 MRC c un tres bon choix d'ailleur il monte sur paris le 21 22 23 sept alors sa ta fini fonce le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 voila le turbo et le collecteur sont en place samedi la ligne je met tte les photos quand je la recupere samedi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bientot pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Tu y vas a quelle heure chez JM, je passerais peut être te voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 tigris a écrit:spirou a écrit:toutoune a écrit:reno 1.8T a écrit:dépeche toi de finir avant ke mickael vende sa voiture sinon ta gestion tu la f chez ki ??????????????????????dommage celle de mickael est vendu normalement!!!je pense allez chez mrc mak va chez ath comme ca on vea la difference!!Mrc c'est à annecy???T'as un prix pour une reprog???Ca pourrait bientot m'interresser moi aussi...!!il monte souvent sur paris, pour le prix sa depend si ta modif de turbo ou pas Faut que j'appel pour avoir un tarif pour une S2 non modifiée... Sinon le toutoune il va s'amuser avec moi... En tout cas j'ai hate de monter en passager dans bibiz...ca va décapper tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bas les gars attender qu elle roule se sera deja bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Je ne vois pas pourquoi elle ne roulerai pas cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 david GTI a écrit:Je ne vois pas pourquoi elle ne roulerai pas cette petite ha tu devrai savoir comment je suis tan que ca roule pas je ne cri pas victoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 bon sinon aujourd hui la ligne a ete etffectuer donc gros soulagement il manque plus que la sural (jms trouve moi un trou vite!!!) j ai recu mes disque percer rainurer!!! photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 voici les photos du turbo:photos de la lignes:la bride du turbo : la descente : et la ligne: les disques: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 manque plus que la sural et finir le turbo et c est bouenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 C'est mignon tout plein ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Content pour toi ma poule, la ligne a l' air zoli. T as gardé le meme silencieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Tu as les plaquettes qui vont avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 yousTT a écrit:Content pour toi ma poule, la ligne a l' air zoli.T as gardé le meme silencieux? oui j ai garder le silencieux que j avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 david GTI a écrit:Tu as les plaquettes qui vont avec ? bas je suis encer ressevoir les 8 plaquettes omp mais tjs pas recu j attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 enfin!!!!! NIKEL content pour toi mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Ca promet vivement que ca se termine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 alors c bon sa roule tu va voir MRC ce week ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ba c nikel tout ça,c bien que tu est gardé mon silencieu!!! il resonne grave bien!! préssé d'entendre la bete ronronnée avec sa ligne! ça touche a sa fin courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Spongebob20vt a écrit:ba c nikel tout ça,c bien que tu est gardé mon silencieu!!! il resonne grave bien!!préssé d'entendre la bete ronronnée avec sa ligne!ça touche a sa fin courage oui pour rien au monde j en aurai pris un autre vue le bruit qu il faisait d origine j ai hate de l etendre ^ elle tournera tournera p etre se week end mais c meme pas sur !!!!pas de sural!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bon rdv prix avec jms pour la sural ........................ 20 octobre donc je suis un peu blaser mais d un autre coter ca me laisse le temps de tout finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 aie merde un tit retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ouahhhhh, ca fait loin......ce que tu peux faire c'est rouler, avec l'échangeur d'origine, en attendant, et bien sur comme tu as la reprog du K03, laisse les injecteurs d'origine, pour rien niquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 je t vu samedi apres midi chez JMS superbe taf kil ta fait... je suis presser d'entendre ronronner ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 rody100 a écrit:Ouahhhhh, ca fait loin......ce que tu peux faire c'est rouler, avec l'échangeur d'origine, en attendant, et bien sur comme tu as la reprog du K03, laisse les injecteurs d'origine, pour rien niquer. arf j ai une autre caisse pour rouler la semaine m en fou quelle roule pas d ici la je prefere quel roule quand tous sera ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 MAZOUT a écrit:je t vu samedi apres midi chez JMS superbe taf kil ta fait...je suis presser d'entendre ronronner ta caisse oui on c est vue pas carrement c est un super taf c et du jms!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ET les stickers JMS UN ??? Ils sont ou? UN mazout ils sont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 c est clair il a tous piquer et il en a coller partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 beau boulot Toutoune bon courage pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bon il est 1h13 du matin moi je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bon finission du turbo et tout ses accessoire cette nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Place aux tofs maintenant avec montage type origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 MINUTE y en a qui taf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 toutoune a écrit:MINUTE y en a qui taf!! pppppppuuuuuuuffffffffff arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Euh ouai et quand exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 david GTI a écrit:Euh ouai et quand exactement bande pd vous etes tous en at!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 david GTI a écrit:ET les stickers JMS UN ??? Ils sont ou? UN mazout ils sont ou ? toutoune a écrit:c est clair il a tous piquer et il en a coller partout ba je ne suis pas son representant pour rien ba il devrait en ravoir d'ici peu des stickers JMS les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 toutoune a écrit:david GTI a écrit:Euh ouai et quand exactement bande pd vous etes tous en at!!! ha c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 tres tres jolie mon gros ca va dechirer elle le baroum que ca va faire il vont tous t'entendre arriver a 10 kms et la ligne et magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 duke77 a écrit:tres tres jolie mon gros ca va dechirer elle le baroum que ca va faire il vont tous t'entendre arriver a 10 kms et la ligne et magnifique. je prefererai que tu le voye de tes propres yx plutot que sur le forum.................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 sa acance petit a petit mais bientot fini .... bon courrage pour la fin des OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 voici les photo d un montage type origine:et encore des photos de la lignepsun grand merci a davidgti pour m avoir completement aidé a realiser tte cette partie de la prepa encore merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 De rien mon poulet à noter que la durite de retour d'huile étais mattraquer lors de l'achat (je ne suis pas un bucheron bordel) C'est vrai que l'on a chier comme même un ptit peu. (à noter moi je met les pates de maintient de turbo d'origine un messieur de chez o²)Vivement la sural et la reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 alala les fillettes c'est du plug and play salol jdeconne bo boulot jespere bientot pouvoir voir comment sa marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites