STO 0 Posté(e) le 26 août 2007 regarde sur ebaymotors yen a des bien pour pas chér Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 26 août 2007 ca y est je suis sur le coup faut juste que je verifie les dimension et c est bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 26 août 2007 La galère quand t'as pas un truc qui se monte en lieu et place... Enfin de l'avis d'un non-mécano ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 26 août 2007 non mais ca va le faire m en faut juste un autre aujourd hui j ai remit la pipe ( nettoyer) et la rampe d injecteur! j ai aussi virer la pompe d air secondaire et tte les electrovanne au decu du bloc voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 27 août 2007 toutoune a écrit:ca y est je suis sur le coup faut juste que je verifie les dimension et c est bon!! prend en un large aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 27 août 2007 ouai je vais vite ettre limiter mais je vais prendre le plus large possible!! est ce que quelqu un sais combien fait 1" en cm merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones11 0 Posté(e) le 28 août 2007 toutoune a écrit:ouai je vais vite ettre limiter mais je vais prendre le plus large possible!!est ce que quelqu un sais combien fait 1" en cm merci!! 1 pouce ca fait 2.54cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 28 août 2007 deftones a écrit:toutoune a écrit:ouai je vais vite ettre limiter mais je vais prendre le plus large possible!!est ce que quelqu un sais combien fait 1" en cm merci!!1 pouce ca fait 2.54cm merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 28 août 2007 toutoune a écrit:bon reno et rody avait raison trop galere l echangeur de mrs!!! faut absolument que l entre et la sortie soi vers le bas donc a la recherche d un echangeur !!enfin t'écoute nos conseil lollaguna DCI ca monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 28 août 2007 toutoune a écrit:STO a écrit:tu va mettre un echangeur de megane rs!c'est pas top il est pas trés epaisbas moi je trouve qu en eppaisseur ca va apres plus epais ca passera vraiment pas mais non je pense que ca va la volume d air! Bruno de ath deconseille le montage d'un echangeur de mrs car il n'est vraiment pas top suivant c'est dire. Des qu'il touche a une mrs, il m'a dit qu'il le changeait Je l'avais appeler pour avoir des infos pour Mak et c'est la qu'il m'a dit cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 28 août 2007 reno 1.8T a écrit:toutoune a écrit:bon reno et rody avait raison trop galere l echangeur de mrs!!! faut absolument que l entre et la sortie soi vers le bas donc a la recherche d un echangeur !!enfin t'écoute nos conseil lollaguna DCI ca monte oui je sais je suis tetu!! megane dci a voir merci reno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Euh je crois que Megane Dci et Megane Rs c'est les mêmes échangeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 29 août 2007 je confirme que c'est les memes,trop fin pour ta prepa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 29 août 2007 oui c est bien les meme et vraiment pas adapter a ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 29 août 2007 toutoune a écrit:reno 1.8T a écrit:toutoune a écrit:bon reno et rody avait raison trop galere l echangeur de mrs!!! faut absolument que l entre et la sortie soi vers le bas donc a la recherche d un echangeur !!enfin t'écoute nos conseil lollaguna DCI ca monte oui je sais je suis tetu!! megane dci a voir merci reno eu j'ai mis laguna les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 29 août 2007 il est pas vachement fin celui de megane??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 29 août 2007 toutoune a écrit:il est pas vachement fin celui de megane??? dans les 34mm il me semble mais ce celui ki passe le mieux avec le moin de découpe car si tu prend un trop gros tu va devoir découper les renfort ainsi ke la traverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 bon projet mec encore 1 caisse qui vas faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 30 août 2007 reno 1.8T a écrit:toutoune a écrit:il est pas vachement fin celui de megane???dans les 34mm il me semble mais ce celui ki passe le mieux avec le moin de découpe car si tu prend un trop gros tu va devoir découper les renfort ainsi ke la traverse ouai bas ca je m en suis apercu qd j ai deposer le pc laisse tomber y a pas de place bon la suite se wwek end normalement demontage k03 et mise en place du 4 ou au moin du collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 30 août 2007 juju77 a écrit: bon projet mec encore 1 caisse qui vas faire mal merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 alors c monter ??????????????????? je RDV avec JM arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 reno 1.8T a écrit:alors c monter ???????????????????je RDV avec JM arrive doucement les gars pourquoi vous voulez me presser comme ca j ai rdv le 15 avec jms!! se sera monter se week end normalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 tu va faire quoi chez jean marie t as pas deja une ligne toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 toutoune a écrit:tu va faire quoi chez jean marie t as pas deja une ligne toi?? faut k'il me fasse des points de fixation pour mes durites d'echangeur mais bon la voiture part pour la distrib dans pas longtps donc j'irais voir JM a la fin du mois je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ok moi aussi je vais avoir la distrib !!!! j avait oublier ca mais faut pas l oublier!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bon voila je revien avec un peu de news :plaques sandwich instalerturbo presque en placeet echangeur pratiquement en place aussi photos:avec l echangeur reste a le fixée et a decouper encore un peu!![img]http://url=https://servimg.com/image_preview.php?i=33&u=11454918][/url][/img]la difference entre le le collecteur du k03 et k04[img]http://url=https://servimg.com/image_preview.php?i=34&u=11454918][/url][/img]et ce k03[img]http://[/img][img]http://url=https://servimg.com/image_preview.php?i=36&u=11454918][/url][/img]to be continued............................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Instructif se topic! sa permet de voir un peut toute les pieces du 1.8t. Bon courage ma poule, cava avoiner tt sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 reno 1.8T a écrit:toutoune a écrit:tu va faire quoi chez jean marie t as pas deja une ligne toi??faut k'il me fasse des points de fixation pour mes durites d'echangeur mais bon la voiture part pour la distrib dans pas longtps donc j'irais voir JM a la fin du mois je pense Qui la fait ta distrib. ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 C'est du bon taf ca bon courage pour la suite:humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 david GTI a écrit:C'est du bon taf ca bon courage pour la suite:humour on se comprend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 ca a l'air d'etre un sacré taf ... Les perfs devraient etre au rendez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 PGT106S16 a écrit: ca a l'air d'etre un sacré taf ... Les perfs devraient etre au rendez vous... bon on espere on vera bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 toutoune a écrit:david GTI a écrit:C'est du bon taf ca bon courage pour la suite:humouron se comprend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bon voila la MISSION est achever l echangeur est en place et fixée me manque plus qu a finir d ouvrir tte les ptits rectangle sur la jupe : sans pc : [img]http://[/img] et avec: [img]http://[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 taf nickel,on croirait presque que c'est d'origine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Je voudrais bien voir ou passe ton tube, côté passager, pour rejoindre l'échangeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ba ca se concretise un pue tout ça!!! c bouene ta peint en noir les coter de l'echangeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 rody100 a écrit:Je voudrais bien voir ou passe ton tube, côté passager, pour rejoindre l'échangeur. ca c secret mais y a largement la place!!(qd on en fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Spongebob20vt a écrit:ba ca se concretise un pue tout ça!!! c boueneta peint en noir les coter de l'echangeur ? bas histoire que ca fasse moin tape a loeil en facade que ca fasse un poil origine et je pense que ca va ca le fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ouai sa le fait grave,je crois jvai faire pareil...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 ca va bien pousser maintenant des video des que c'est pres stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 arechi prorpe le montage, sa fai limite comme d' origine. TAF NIKEL les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Ca avance...depuis le temps que tu l'avais en tete, ca va bientot aboutir.... Attention les M3...Toutoune arrive! PS : vivement que je change de caisse car la je frise le ridicule par rapport a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 dépeche toi de finir avant ke mickael vende sa voiture sinon ta gestion tu la f chez ki ?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 reno 1.8T a écrit:dépeche toi de finir avant ke mickael vende sa voiture sinon ta gestion tu la f chez ki ?????????????????????? dommage celle de mickael est vendu normalement!!! je pense allez chez mrc mak va chez ath comme ca on vea la difference!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 merci a tous!!! y a encore du taf les amis qd meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 toutoune a écrit:reno 1.8T a écrit:dépeche toi de finir avant ke mickael vende sa voiture sinon ta gestion tu la f chez ki ?????????????????????? dommage celle de mickael est vendu normalement!!! je pense allez chez mrc mak va chez ath comme ca on vea la difference!! ouais mais mak il a plus de pieces ke toi aussi donc sa sera pas un test equitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 reno 1.8T a écrit:toutoune a écrit:reno 1.8T a écrit:dépeche toi de finir avant ke mickael vende sa voiture sinon ta gestion tu la f chez ki ??????????????????????dommage celle de mickael est vendu normalement!!!je pense allez chez mrc mak va chez ath comme ca on vea la difference!!ouais mais mak il a plus de pieces ke toi aussi donc sa sera pas un test equitable il a quoi en plus la boite courte !!! justement a voir moi je dit on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bien joué bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 toutoune a écrit:reno 1.8T a écrit:toutoune a écrit:reno 1.8T a écrit:dépeche toi de finir avant ke mickael vende sa voiture sinon ta gestion tu la f chez ki ??????????????????????dommage celle de mickael est vendu normalement!!!je pense allez chez mrc mak va chez ath comme ca on vea la difference!!ouais mais mak il a plus de pieces ke toi aussi donc sa sera pas un test equitable il a quoi en plus la boite courte !!! justement a voir moi je dit on vera bienEt quelques kilos de moins.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites