DiamsKaza 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 sur la route oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 nan mais sans deconner on avait un test ya longtemps avec youss etc et vous mavier larguer !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 DiamsVnr a écrit:sur la route oui... bande de gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 DiamsVnr a écrit:nan mais sans deconner on avait un test ya longtemps avec youss etc et vous mavier larguer !!!!!!! bas a l epoque ou je faisait des test avec le yous j etait vider et avec mon robinet et depuis j ai tout remit meme la plage avec les enceintes et pi si t as modifier quelque truc toi aussi c pour ca!!! mais elle marche bien ta caisse ca va par contre plus jamais de premiere lancer a j aime pas ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 tu aurais du te renseigner avant pour l'échangeur car tu la galerer pour le monter surtout avant la sortie vers le haut, je me demande bien ou tu va la passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 tu m'etonne pour passé un echangeur ladessus sort la disqueuse mon gars moi g du decouper pas mal voila!!! sinon pas mal ton projet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 toutoune a écrit:DiamsVnr a écrit:nan mais sans deconner on avait un test ya longtemps avec youss etc et vous mavier larguer !!!!!!!bas a l epoque ou je faisait des test avec le yous j etait vider et avec mon robinet et depuis j ai tout remit meme la plage avec les enceintes et pi si t as modifier quelque truc toi aussi c pour ca!!!mais elle marche bien ta caisse ca va par contre plus jamais de premiere lancer a j aime pas ca! tous les mecs ne veulent plus de premiere lancees mais pourquoi??mdr moi c est mon kiff et mon avantage j ai vu que ta foiree tes rapports yen a une qui rigolait lol: lol !!!je voudrait retest contre toi mais que tous les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 DiamsVnr a écrit:toutoune a écrit:DiamsVnr a écrit:nan mais sans deconner on avait un test ya longtemps avec youss etc et vous mavier larguer !!!!!!!bas a l epoque ou je faisait des test avec le yous j etait vider et avec mon robinet et depuis j ai tout remit meme la plage avec les enceintes et pi si t as modifier quelque truc toi aussi c pour ca!!!mais elle marche bien ta caisse ca va par contre plus jamais de premiere lancer a j aime pas ca! tous les mecs ne veulent plus de premiere lancees mais pourquoi??mdr moi c est mon kiff et mon avantage j ai vu que ta foiree tes rapports yen a une qui rigolait lol: lol !!!je voudrait retest contre toi mais que tous les deux!!!!ptit HS pas mal ta localistation t'inquiètes on aura l'occasion de retester plus longtemps j'ai pas l'habitude de rester sur le parking longtemps comme vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 tkt pas tony je te vengerai bientot hin hin hin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bas dit donc y en a du monde qui veut test bas falloir se depecher les gars car dans 3 semaine c fini surtout que vendredi prochain je ne serai pas la donc ca laisse 2 vendredi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 reno 1.8T a écrit:tu aurais du te renseigner avant pour l'échangeur car tu la galerer pour le montersurtout avant la sortie vers le haut, je me demande bien ou tu va la passer t inquiete reno ca va passer va surment falloir fair un peu de menage mais ca va le faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 toutoune a écrit:reno 1.8T a écrit:tu aurais du te renseigner avant pour l'échangeur car tu la galerer pour le monter surtout avant la sortie vers le haut, je me demande bien ou tu va la passer t inquiete reno ca va passer va surment falloir fair un peu de menage mais ca va le faire!!!! avec le montage K04 tu aurais du privilégier les sorties horizontale sinon je suis vraiment septique pour la sortie vers le haut je sens k'il va y avoir des découpe a la disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ouai bas on vera si je voi que je galere trop de tte facon j irai acheter un avec les deux sortie horizontal mais comme celui la c est un cadeau je vai tenter le coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bon dimanche j ai ete chercher la plaques sandwich ainsi que les mano ca prend tournure au niveaudes pieces faut vraiment qu on attaquele montage je tien plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 3 août 2007 bon encore un peu de news opperation vitre teinter avant le demontage de mme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 3 août 2007 ah sa va claquer avec les vitres teintées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 3 août 2007 grosse galere les vitres en faite un gars ma dit tkt c trop simple je gere et tout bref il en a reussi une et tout rater donc tout a ete enlever dommage ca faisait vraiment monstrueux donc je pense qu apres la gestion elle ira faire un tour chez glastint ou un autre selon les prix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 3 août 2007 oh domage... c reculer pour mieu sauter donc! le portfeuille va sauter aussi chez glastint !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 4 août 2007 bas j en est trouver un autre qui s appele crea film coter de chez moi il me prend 350 euro pour la voiture complete!!a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 4 août 2007 toutoune a écrit:bas j en est trouver un autre qui s appele crea film coter de chez moi il me prend 350 euro pour la voiture complete!!a voir Moi j'avais payé 350€ chez glastint a coté de CS...mais je crois qu'il y'avait une reduction car le magazin venait d'ouvrir...et c'etait pour une feista année 2000 donc meme gamme de voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 4 août 2007 spirou a écrit:toutoune a écrit:bas j en est trouver un autre qui s appele crea film coter de chez moi il me prend 350 euro pour la voiture complete!!a voirMoi j'avais payé 350€ chez glastint a coté de CS...mais je crois qu'il y'avait une reduction car le magazin venait d'ouvrir...et c'etait pour une feista année 2000 donc meme gamme de voiture! ouai y avait une remise car chez glastint c 459 euro ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Au début de RDS,on avait tenté des reductions au nom du forum ... Mais bon, ce n'est plus trop d'actualité. A voir sur place, car tout est négociable, mais l'avantage c'est que tu auras ton papier d'homologation en cas de controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 4 août 2007 ouai c sur que l homologation ca peut etre utile mais bon on vera bien se que ca va donner mais une chose est sure c que je vais le faire ca change completement l allure de la caisse c impressionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 5 août 2007 toutoune a écrit:ouai c sur que l homologation ca peut etre utile mais bon on vera bien se que ca va donner mais une chose est sure c que je vais le faire ca change completement l allure de la caisse c impressionant! ba ouais...deja on verra moins ta tete quand tu sera au volant....ca peut etre que mieux:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 6 août 2007 especes de petite salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 21 août 2007 bon alors ce montage il avance ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 21 août 2007 reno 1.8T a écrit:bon alors ce montage il avance ??????????bas cette semaine commencement du demontage de la face avant pour l echangeur et du bon vieux k03 donc pour les adepte je vais avoir de la pices d origine!!!bientot les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 salut,pour tes vitres teintées je peux m'arranger aupres d'un pote qui travaillait chez glastinct avant de se mettre a son compte...il te prendra 300€ pour la caisse complete et si tu veux voir son boulot je pourrai te montrer les vitres de ma 330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 21 août 2007 kalin0u a écrit:salut,pour tes vitres teintées je peux m'arranger aupres d'un pote qui travaillait chez glastinct avant de se mettre a son compte...il te prendra 300€ pour la caisse complete et si tu veux voir son boulot je pourrai te montrer les vitres de ma 330 oula les proposition fusent dans tou les sens bas a voir a en et en heure car pour l instant faut finir la prepa c L OBJECTIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 25 août 2007 bon ca y est le demontage a commencer et les galere aussibon alors primo j ai depouiller la face avant :[img]http://[/img]deuxieu j demonter tout se qu il ne me servira plus donc: echangeur,intake tte les durite allant de l echangeur au turbo et de l echangeur a la pipe d admi!![img]http://[/img][img]http://url=https://servimg.com/image_preview.php?i=21&u=11454918][/url][/img]j ai mit les injecteur de s3 j en est profiter pour demonter la pipie d admi pour lui offir une nouvele jeunesse[img]http://url=https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=11454918][/url][/img][img]http://[/img]et j ai commencer a me prendre la tete avec se p... d ehangeurvoila la diff avec celui de mrs et celui d origine[img]http://url=https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=11454918][/url][/img][img]http://url=https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=11454918][/url][/img]voila donc ca commence doucement mais surement en tt cas c partie ps: pour ceux et celles qui veulent des pices allez y!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 août 2007 a sa yest ta tout demonter alalal! pour l'echangeur jle voyait si petit d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 août 2007 Putin enorme l' echangeur comparé a celui d origne dingue! va falloir le caser celui la! Bon courage ma poule, bienvenue ds le monde kk04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 25 août 2007 Ahhh le 1.8T 20V En Allemagne, les gars mettent directement le bloc 1.8T 225 (donc bloc renforcée, K04, Injecteurs...) d'origine et passe au niveau superieur !Mais un bon 1.8T 180 fiabilisé comme le tien vaut un 1.8T 225 sans probleme J'ai un pote aussi, il est en pleine prépa sur son 1.8T 180, il a testé et marche mieux qu'une M3 E36 3.0, il n'a que 250 ch !Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 25 août 2007 he ouai c ca l effet auto emocion merci les gars bas ouai ca avance vite mais ca va attendre bcp aussi le temps de reunir l argent pour la gestion!!! en tout cas suis trop presser maisje prend le temps de bien faire les chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 25 août 2007 tu va mettre un echangeur de megane rs!c'est pas top il est pas trés epais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 25 août 2007 STO a écrit:tu va mettre un echangeur de megane rs!c'est pas top il est pas trés epaisbas moi je trouve qu en eppaisseur ca va apres plus epais ca passera vraiment pas mais non je pense que ca va la volume d air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 25 août 2007 oui le volume d air c'est bon mais si tu aurait pu prendre un echangeur plus epais ca aurait été mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 25 août 2007 pkoi je voi pas l interet de prendre un echangeur plus epais tant que mon volume d air est suffisant !!!! la seul chose que ca m apporterai c est encore plus de galere pour le placer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 25 août 2007 plus un echangeur est epais et plus il est efficace,tu aurait une temperature a l admission encore meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 26 août 2007 ha ouai?!!!!!!!ha ouai???????!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Il a raison, l'efficacité d'un échangeur se mesure sur la surface frontale mais aussi sur l'épaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 26 août 2007 bas c bon a savoir merci les gars donc en gros vaut mieu un petit bien epais qu un enorme tout fin?? c ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 26 août 2007 ça devient sexuel ce topic là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 août 2007 toutoune a écrit:bas c bon a savoir merci les gars donc en gros vaut mieu un petit bien epais qu un enorme tout fin?? c ca c'est tout a fait sa !! Les bouquins de préparation rally en parle enormement de se !! Il faut de l'epaisseur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 26 août 2007 biensur que c'est vrai je dit pas de connerie,mieu vaut un echangeur gros que grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 26 août 2007 polux_g40 a écrit:ça devient sexuel ce topic là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 26 août 2007 bon bas ok si celui la ne va pas je vais voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 août 2007 toutoune a écrit:bon bas ok si celui la ne va pas je vais voir!!! il sera toujours mieux que celui d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 26 août 2007 ca c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 26 août 2007 bon reno et rody avait raison trop galere l echangeur de mrs!!! faut absolument que l entre et la sortie soi vers le bas donc a la recherche d un echangeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites