Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutoune111

ibiza s3

Messages recommandés

bon j ai recu ma dv double piston!!!!demain j ai la durite de retour d huile les durites d arriver et de retour d eau ainsi que la tubulure de s3 qui va du turbo a l echengeur qui contourne le bloc !!!

voilou

Invité

Que du bonheur ca se monte petit a petit ... Ca fait plaise encore une voiture qui va marcher fort ( plus que moi lol )

toutoune a écrit:
bon j ai recu ma dv double piston!!!!demain j ai la durite de retour d huile les durites d arriver et de retour d eau ainsi que la tu bulure de s3 qui va dut turbo a l achengeur qui contourne le bloc !!!

voilou

En plus tu viens les chercher pas loin de chez moi, à 20H00.
Je suis medium, c'est pour ça que je le sais.

En tout cas je suis content que tu reprennes le projet K04, et je vois qu'il avance bien.

rody100 a écrit:
toutoune a écrit:
bon j ai recu ma dv double piston!!!!demain j ai la durite de retour d huile les durites d arriver et de retour d eau ainsi que la tu bulure de s3 qui va dut turbo a l achengeur qui contourne le bloc !!!

voilou

En plus tu viens les chercher pas loin de chez moi, à 20H00.
Je suis medium, c'est pour ça que je le sais.

En tout cas je suis content que tu reprennes le projet K04, et je vois qu'il avance bien.

bas tu ma vue ou? t habite vsg toi??

bas fallait t arreter alors dommage!!

sinon donc de retour de tunisie

j ai mes 4 durites du turbo!!!

donc me manque plus que :

intake s3( vendredi soir)

la durite de s3 qui va du turbo a l echangeur!!( a trouver)

un echangeur(trouver)

et tous les ptit joint collier et autre petite merde plus tous se qui va arriver comme imprevue

voilou

un peu de news alors l echangeur sera un echangeur de megane rs

me reste encore les joints

la fixation du turbal

le debimetre la boite a air de s3 ( la boite a air je compte sur toi youss)

+ tout se qu il y a dans la liste audessu

Très bon projet je viens de lire l'ensemble du topic, ça va bien peter quand tout sera monté Wink

high rpm a écrit:
Très bon projet je viens de lire l'ensemble du topic, ça va bien peter quand tout sera monté Wink

merci !! ca va ca a pas ete trop long la lecture!!!???

Invité
projet interesan bon courage et bonne prize de tete lol

rs turbo a écrit:
projet interesan bon courage et bonne prize de tete lol

non ca va en soi c un projet assez simple !!!! jespere que le montage commencera le moi prochain!!!

Echangeur de Megane RS ?????

tu es sur???????

Car une sortie vers le bàs et une vers le haut, je ne pense que tu arrives à le monter.

rody100 a écrit:
Echangeur de Megane RS ?????

tu es sur???????

Car une sortie vers le bàs et une vers le haut, je ne pense que tu arrives à le monter.

c un de laguna que tu as toi???faudrai que je reregarde mais apres mensuration ca passe bordelo tu me fou le doute la

se soir je reverifie

Moi c'est Laguna renforcé.

Mais les l'entrée et la sortie de celui de laguna sont toutes les 2 du côté du bas.

Alors que celui de Megane, il y en a une en haut, et l'autre en bas, donc si tu trouves un passage pour la durite en haut tant mieux. Mais moi perso je ne vois pas.

toutoune a écrit:
ouai mais vue qu avec le k04 j ai une arriver en haut et une en bas ca m arrange bien!!!!

Parcontre, par où tu passes pour le brancher....?

Je sens qu'il va y avoir de la modif, car normalement, côté passager tu aurait du descendre vers le bàs pour le brancher.

non mais finalement j ai trouver un echangeur gros volume du meme genre que celui de mouchin je vais me contenter de ca!!! moin galere je pense les l arriver et la sortie sont de chaque coté!!

bon c la galere les gars !!! deja l echangeur j arrive pas a en trouver un qui soit pile poils comme il faut!!

secondo j arrive pas a trouver cette bordel de durite ca devien relou!!!

alors conne changeur je croi un de scenic dci derai parfait mais faut je reverifie,sinon pour la durite c celle qui contourne le 1.8t et qui va du turbo a l echangeur!! j en est trouver une sur ebay mais un peu chere je vais voir!!

toutoune a écrit:
alors conne changeur je croi un de scenic dci derai parfait mais faut je reverifie,sinon pour la durite c celle qui contourne le 1.8t et qui va du turbo a l echangeur!! j en est trouver une sur ebay mais un peu chere je vais voir!!

Demande à HAKI92, mais c'est une GT POWER..... il la vends 80€, il me semble meme qu'elle est sur ebay.

bon bas voila la durite est trouver merci rody je l est en fin de semaine!!! j ai lechangeur dans la semaine aussi ( j espere qu y ira niquel) enfin voila debut du montage dans quelque semaine

toutoune a écrit:
bon bas voila la durite est trouver merci rody je l est en fin de semaine!!! j ai lechangeur dans la semaine aussi ( j espere qu y ira niquel) enfin voila debut du montage dans quelque semaine

Tu as pu la négocier ou pas?
Bon si tu as besoin d'info ou d'aide n'hésite pas..

rody100 a écrit:
toutoune a écrit:

je l est pas negocier je l est eu au prix de depart cad 80 euro + 10 euro fdp ca me parais raisonable donc voila merci rody

Spongebob20vt a écrit:
ah sa va ce monté alors!
enfin! lol
bon courage mecton vivement les test voir comment sa tourne apres!

ca y est ca va enfin partir donc vous me verez plus ou en passager!!

dommage pour moi sponge j arriverai jamais a etre devant l ax car avec le t16 tu va sortir autant de cv que moi avec 300 voir 400 kilos de moin donc:salut

toutoune a écrit:

alors ta pris koi comme echangeur ?????

photos ????

toutoune a écrit:
rody100 a écrit:
toutoune a écrit:

je l est pas negocier je l est eu au prix de depart cad 80 euro + 10 euro fdp ca me parais raisonable donc voila merci rody

Oui mais comme c'est celle à HAKI92, tu peux lui demander de te la ramener à CS. Ca t'evites de dépenser les 10€ FDP.

rody100 a écrit:
toutoune a écrit:
rody100 a écrit:
toutoune a écrit:

Oui mais comme c'est celle à HAKI92, tu peux lui demander de te la ramener à CS. Ca t'evites de dépenser les 10€ FDP.

il part en vacance la donc c pour ca!!!!

reno 1.8T a écrit:
toutoune a écrit:

alors ta pris koi comme echangeur ?????

photos ????

l echangeur il me semble que c un de scenic dci a verifier et je l est pas encore eu mais des que j ai tous ca je met des photos

ca y est j ai pris rdv chez JMS donc rdv le 15 septembre voila ca me laisse plus que le temps de tout finaliser correctement

aleluyah j ai tout donc j ai mon echangeur qui est un de scenic dci

et ma durite en alu qui va du turbo a l echangeur!!! qui magnifique d aileur photo se soir si j ai 5min a moi

sa promet pour la rentré tout sa, toujours plus fort toujours plus vite

content d avoir tester avec toi mais jpensais que t allait completement partir pour etre franc car une fois au debut tu mlavais mis bien profonde: lol

.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Fais gaffe aux photos prises en calçon quand même

Bientôt de retour alors ... Wink

non pas encore le jour ou je fait des photo nue je t envoi ca !!!!

DiamsVnr a écrit:
content d avoir tester avec toi mais jpensais que t allait completement partir pour etre franc car une fois au debut tu mlavais mis bien profonde: lol

c etait la premiere foi qu on tirai ensemble !!!!

• Créer...