Figo771 0 Posté(e) le 29 mai 2007 tony_91 a écrit:stevens-s3 a écrit:tony_91 a écrit:stevens-s3 a écrit:tkt pas youss il touche bienc'est pas stefan si?nn c ki stefanc'est un membre de rds avec une ibiza sport comme la mienne ca m'intéresse aussi si ton pote arrive a me supprimer ce joli trou à 3000: C'est quoi cette reprog??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Figo77 a écrit:tony_91 a écrit:stevens-s3 a écrit:tony_91 a écrit:stevens-s3 a écrit:tkt pas youss il touche bienc'est pas stefan si?nn c ki stefanc'est un membre de rds avec une ibiza sport comme la mienne ca m'intéresse aussi si ton pote arrive a me supprimer ce joli trou à 3000:C'est quoi cette reprog???c'est la mienne oui je sais j'ai un trou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 il peu te faire ca il peu touché ttes les zone ramene la feuille de banc vendredi pour kil vois de combien a combien ta le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 mai 2007 stevens-s3 a écrit:il peu te faire ca il peu touché ttes les zone ramene la feuille de banc vendredi pour kil vois de combien a combien ta le trouok merci par contre je ne t'ai jamais vu je te reconnaitrai pas par contre je viens en ibiza grise 5 portes avec rétros chromés c'est la seule sur CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 moi jai un bm bordeau avec les jantes 3.2l c la seul osi mdrrr immat 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 yousTT a écrit:si les reprog auchan tu connais pas mdr tu va moin rire qd il passera devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bas a voir pour la reprog c quoi c tarif!!!! vue que pour l instant pas de k04 en vue a moin que........ j aimerai essayer de sortir de bonne perf du k03!!!!! je suis en train de me dire que je sais meme pas si j ai une reprog !!!!!! car ma wg est au max j aimerai savoir si sur les autre 20 vt k03 les wg stock son serrer au max!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 30 mai 2007 WG au MAX, c koi ce truc.....?D'origine, on doit être à 7 tours et demi du MAX, donc vers le milieu.Donc pour revenir à l'origine, tu fait 7 tours en arriére. Mais si tu es stock, ca sert à rien de tourner la WG car le Calculo corrige.Et si tu es reprog ca ne sert à rien de toucher à la WG, à moins d'avoir une reprog à 1.4bar, et de vouloir titiller les 1.6.Donc à mon avis, si tu remets d'origine la WG, tu verras ce que ca donnes ta voiture, et tu verras ce tu as comme reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 30 mai 2007 pour reprendre ta prepa tu as : reprog n75J + tour de WG ba c deja pas mal sachant qu'avec la ligne tu va encore prendre de la pression +/- 100g de toute facon tu est reprog vue ke la gestion d'origine ne gerre pas plus de 1b danc avec tes 1.3b tu devrait si pas reprog rouler en safe en general 5tours a de WG c +200G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bon, sinon laisse comme ça, pour que je puisse tester contre toi, et on ira tirer dès le début ensemble, car sinon aprés avoir tiré plusieurs fois, je serais trop avantagé par l'échangeur frontal, donc dès le début je n'aurais pas trop d'avantage, car lag plus long.Comme ça tu sauras, déjà comment te situer par rapport aux autres 20VT.Moi c'est 1.15bar en overboost puis 1.0bar en stable.J'essayerais de ramener d'autres 20vt si je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 tony_91 a écrit:Figo77 a écrit:tony_91 a écrit:stevens-s3 a écrit:tony_91 a écrit:stevens-s3 a écrit:tkt pas youss il touche bien c'est pas stefan si? nn c ki stefan c'est un membre de rds avec une ibiza sport comme la mienne ca m'intéresse aussi si ton pote arrive a me supprimer ce joli trou à 3000: C'est quoi cette reprog??? c'est la mienne oui je sais j'ai un trou lol tu metonnes trou de ouf!! Depuis digiservices que tu as sa? quand tu appuie sa doit bien se snetir comme meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 stevens-s3 a écrit:yousTT a écrit:si les reprog auchan tu connais pas mdr tu va moin rire qd il passera devant toi lol ué, mo aussi je vais biento rajouter un peu + de p°. Je sais pas combien supporte le K04? quelqu un sais? mon turbo a a peine 30 000 kms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 30 mai 2007 yousTT a écrit:tony_91 a écrit:Figo77 a écrit:tony_91 a écrit:stevens-s3 a écrit:tony_91 a écrit:stevens-s3 a écrit:tkt pas youss il touche bienc'est pas stefan si?nn c ki stefanc'est un membre de rds avec une ibiza sport comme la mienne ca m'intéresse aussi si ton pote arrive a me supprimer ce joli trou à 3000:C'est quoi cette reprog???c'est la mienne oui je sais j'ai un trou loltu metonnes trou de ouf!! Depuis digiservices que tu as sa? quand tu appuie sa doit bien se snetir comme meme!ba oué depuis digi et elle marche deja bien avec le trou alors si on arrive a me l'enlever ca va faire mal le trou se sent mais moins que ma première reprog car dans le trou j'ai encore pas mal de couple et apres le trou c'est la puissance qui arrive donc j'ai droit a une grosse accélération puis ca stagne et a 3500 ca repart mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 30 mai 2007 yousTT a écrit:stevens-s3 a écrit:yousTT a écrit:si les reprog auchan tu connais pas mdrtu va moin rire qd il passera devant toi lol ué, mo aussi je vais biento rajouter un peu + de p°.Je sais pas combien supporte le K04? quelqu un sais? mon turbo a a peine 30 000 kms... d'origine sur un 225 c deja entre 1.1b et 1b donc si tu a deja 200g de plus tu doit tourner dans les 1.2 1.3 avec ce turbo tu peut aller vers les 1.4 1.5 mais pas trop au dessus de 1.5 car apres il va pas trop aimer donc tu peut rajouter encore 15Og ca sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 aller youss vasy met la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 tony_91 a écrit:yousTT a écrit:tony_91 a écrit:Figo77 a écrit:tony_91 a écrit:stevens-s3 a écrit:tony_91 a écrit:stevens-s3 a écrit:tkt pas youss il touche bienc'est pas stefan si?nn c ki stefanc'est un membre de rds avec une ibiza sport comme la mienne ca m'intéresse aussi si ton pote arrive a me supprimer ce joli trou à 3000:C'est quoi cette reprog???c'est la mienne oui je sais j'ai un trou loltu metonnes trou de ouf!! Depuis digiservices que tu as sa? quand tu appuie sa doit bien se snetir comme meme!ba oué depuis digi et elle marche deja bien avec le trou alors si on arrive a me l'enlever ca va faire mal le trou se sent mais moins que ma première reprog car dans le trou j'ai encore pas mal de couple et apres le trou c'est la puissance qui arrive donc j'ai droit a une grosse accélération puis ca stagne et a 3500 ca repart mdr tkt il a tarrangé ca mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 30 mai 2007 stevens-s3 a écrit:tony_91 a écrit:yousTT a écrit:tony_91 a écrit:Figo77 a écrit:tony_91 a écrit:stevens-s3 a écrit:tony_91 a écrit:stevens-s3 a écrit:tkt pas youss il touche bienc'est pas stefan si?nn c ki stefanc'est un membre de rds avec une ibiza sport comme la mienne ca m'intéresse aussi si ton pote arrive a me supprimer ce joli trou à 3000:C'est quoi cette reprog???c'est la mienne oui je sais j'ai un trou loltu metonnes trou de ouf!! Depuis digiservices que tu as sa? quand tu appuie sa doit bien se snetir comme meme!ba oué depuis digi et elle marche deja bien avec le trou alors si on arrive a me l'enlever ca va faire mal le trou se sent mais moins que ma première reprog car dans le trou j'ai encore pas mal de couple et apres le trou c'est la puissance qui arrive donc j'ai droit a une grosse accélération puis ca stagne et a 3500 ca repart mdrtkt il a tarrangé ca mon poteok merci mec, tu peux me dire en mp combien je lui devrai un peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 les gars arreter de citer comme a on s en sort plus la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 31 mai 2007 tu m etonne des pages entiere de citations: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 tony_91 a écrit:stevens-s3 a écrit:tony_91 a écrit:yousTT a écrit:tony_91 a écrit:Figo77 a écrit:tony_91 a écrit:stevens-s3 a écrit:tony_91 a écrit:stevens-s3 a écrit:tkt pas youss il touche bienc'est pas stefan si?nn c ki stefanc'est un membre de rds avec une ibiza sport comme la mienne ca m'intéresse aussi si ton pote arrive a me supprimer ce joli trou à 3000:C'est quoi cette reprog???c'est la mienne oui je sais j'ai un trou loltu metonnes trou de ouf!! Depuis digiservices que tu as sa? quand tu appuie sa doit bien se snetir comme meme!ba oué depuis digi et elle marche deja bien avec le trou alors si on arrive a me l'enlever ca va faire mal le trou se sent mais moins que ma première reprog car dans le trou j'ai encore pas mal de couple et apres le trou c'est la puissance qui arrive donc j'ai droit a une grosse accélération puis ca stagne et a 3500 ca repart mdrtkt il a tarrangé ca mon poteok merci mec, tu peux me dire en mp combien je lui devrai un peu près Mais pkoi tu es pas aller revoir digi pour qu'il te regarde la courbe... en plus tu as une feuille du banc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 HOOOOOOOOO J AI DIT QUOI LA !!!!!!! oui suprimer des sitation je sais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 31 mai 2007 toutoune a écrit:HOOOOOOOOO J AI DIT QUOI LA !!!!!!! oui suprimer des sitation je sais pas!!!excuse moi toutoune :Sje termine mon ptit HS pour deftones j'ai fait ma reprog chez digi une 1ere fois puis je suis passé au banc (résultat trou a 3000 tours), je suis revenu voir digi avec mon joli papier il m'a refait une reprog manuellement, ensuite je suis retourné au banc et de nouveau un trou depuis je ne suis pas retourné chez digi je suis blasé le problème ne sera pas résolu de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 tony_91 a écrit:toutoune a écrit:HOOOOOOOOO J AI DIT QUOI LA !!!!!!! oui suprimer des sitation je sais pas!!!excuse moi toutoune :Sje termine mon ptit HS pour deftones j'ai fait ma reprog chez digi une 1ere fois puis je suis passé au banc (résultat trou a 3000 tours), je suis revenu voir digi avec mon joli papier il m'a refait une reprog manuellement, ensuite je suis retourné au banc et de nouveau un trou depuis je ne suis pas retourné chez digi je suis blasé le problème ne sera pas résolu de toute façon Ok, je comprend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bas bas grosse diff qd meme avec le robinet c sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 4 juin 2007 c cool yaurait moyen que tu me montre la puissance de cette voiture toutoune sa serait cool jconnait pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bas y a no soucy la puissance est p etre un grd mot mais comment elle marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 4 juin 2007 toutoune a écrit:bas y a no soucy la puissance est p etre un grd mot mais comment elle marche!!! ouai donc sa revient au meme: lol allez sa tourne severe quoi ba on verra merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oui bas vendredi mon grand !!!! tu vien avec le gt???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 vendredi soir j ai ma dump !! VA Y AVOIR DU PSCHIT MAIS MOI JE RESTE ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bon voila apres une petite prise de tete avec le gars a qui j avait vendu le turbo!!!!!je reprend le projet ! je m explique: j avait tout revendu cad turbo collecteur et injecteur!!mais le gars a qui je l est vendu a fait "expertiser " le turbo et soi disant il etait secouer le type me dit carter d admission usiner alors etonne je reprend rdv avec l acheteur j appelle mr popof pour venir avec moi ( car c est a lui que j avait acheter le turbo) et la bas le turbo n as rien le gars n en veut pas donc je recupere tout et je monte tout !!!!!! j espere que se sera fini en août!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 11 juin 2007 toutoune a écrit:bon voila apres une petite prise de tete avec le gars a qui j avait vendu le turbo!!!!!je reprend le projet !je m explique:j avait tout revendu cad turbo collecteur et injecteur!!mais le gars a qui je l est vendu a fait "expertiser " le turbo et soi disant il etait secouer le type me dit carter d admission usiner alors etonne je reprend rdv avec l acheteur j appelle mr popof pour venir avec moi ( car c est a lui que j avait acheter le turbo) et la bas le turbo n as rien le gars n en veut pas donc je recupere tout et je monte tout !!!!!! j espere que se sera fini en août!!! pour le retour du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 vla les boulets les mecs! j suis content que ca reprenne son court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ah ba en voila une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Au fait,les pneus que tu m'as vendu,ils sont pas usés a 40% mais a 42,3%,tu peux me les reprendre a tes frais,me rembourser et n'oublies pas les dommages et interets... JE PLAISANTES!!! Bref, grace a un boulet, tu reprends le projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Gtt38 a écrit:Au fait,les pneus que tu m'as vendu,ils sont pas usés a 40% mais a 42,3%,tu peux me les reprendre a tes frais,me rembourser et n'oublies pas les dommages et interets... JE PLAISANTES!!!Bref, grace a un boulet, tu reprends le projet!!! oui grace ha un boulet je reprend ca fait plaisir !!!MAIS j ai pas vendu de pneu y a erreur sur la personne la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 ca c'est cool comme quoi heureusement il y a des boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Nikel sa mec , vivement ke tt soit monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 impecc alors! pressé de voir tout sa en place! sa va avoiner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 trop motiver j ai trouver les durites d arriver et retour d eau arriver d huile et le retour d huile est a fabrique voila ca va avancer vite j espere la grosse question que je me pose c comment ammener la voiture pour la ligne avec le turbo poser!!! la!! louer un plateau ou la tracter!!!je croi que la solution sera la moin honereuse!! a suivre..... merci pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 pour le plateau... j peu me renseigner... mais ca va couter un peu d euros quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bravo pour la reprise du projet j crois que tu me dois un tour en passager de ce petit bolide enfin c'est ce que t avais dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 12 juin 2007 nikel vivement ke sa soit finit, y compris pr toi ke pour nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 T'y vas en échappement libre sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 a ces goods... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 DiamsVnr a écrit:bravo pour la reprise du projet j crois que tu me dois un tour en passager de ce petit bolide enfin c'est ce que t avais dis... tkt vendredi t aura le droit a ton tour comme ca tu l aura vu avant et apres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Gtt38 a écrit:T'y vas en échappement libre sinon... perso je men fou mais le turbal va pas aimer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ouai mieux vaut eviter et puis aucun interet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 13 juin 2007 toutoune a écrit:DiamsVnr a écrit:bravo pour la reprise du projet j crois que tu me dois un tour en passager de ce petit bolide enfin c'est ce que t avais dis...tkt vendredi t aura le droit a ton tour comme ca tu l aura vu avant et apres!!! dla balle!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 14 juin 2007 C reparti bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 cool fiston on fera mumuz comme ca :p moi c'est pas que je veux pas prendre un passager c'est que je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites