Tornado gsi11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 dommage ...projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 C EST KOI CE BORDEL!!!??? garde tes pieces vilain! ca va se faire apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bas non pour l instant j oublie et il me faut des tunes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 7 mai 2007 domage pour cet abandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 c pas cool ca ... Mais je pense que ce n'est que parti remise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oui si vraiment apres financierement j arrive m ensortir correctement je monte le gt28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 9 mai 2007 toutoune a écrit:oui si vraiment apres financierement j arrive m ensortir correctement je monte le gt28Copiteur......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ouai dommage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bon allez on se remet de tout ca jeudi rdv avec le pro de l inox a 9h00 popur une ligne complete !!! je veux pas un coude rien une ligne droite!!!! (mdr faut que j arrete moi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ahhh,je prefere ça p'tit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ah enfin une bonne nouvelle tu vas chez MTR pour ta ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 non pas mtr!!!!c surprise top secret!!! bon vai me coucher parseque la je craque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 toutoune a écrit:je veux pas un coude rien une ligne droite!!!! (mdr faut que j arrete moi!) tu crois que c est moin cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 salut mec !dommage pour ton projet mais bon plus c'est reporter plus tu seras motiver apres donc mieux sa marchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 popof a écrit:toutoune a écrit:je veux pas un coude rien une ligne droite!!!! (mdr faut que j arrete moi!)tu crois que c est moin cher? C est clair lol Pressé de voir sa ma loutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 16 mai 2007 kel diametre ta ligne ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 63 je crois qu'il avait dit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 oui 63 pour la ligne!! non popof c pas le prix je disait ca juste pour histoire que ca sorte direct!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bon voila donc prise rdv avec monsieur inox c pour le 23 juin c qu il est demander se petit en tous cas il est trop sympa merci popof et david gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 toutoune a écrit:oui 63 pour la ligne!!non popof c pas le prix je disait ca juste pour histoire que ca sorte direct!!!! j deconne pti zgeg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bon aujourd hui installation du robinet de pression de tubal!!! nouvelle donnée avant:1b en boost pour redescendre a 0.9 0.95 maintenant:1.3b en boost pour redescendre a 0.9 1b voila a tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 28 mai 2007 toutoune a écrit:bon aujourd hui installation du robinet de pression de tubal!!! nouvelle donnée avant:1b en boost pour redescendre a 0.9 0.95 maintenant:1.3b en boost pour redescendre a 0.9 1b voila a testerSur les moteurs 1.8T, je ne pense pas que ca serve à grand chose, à moins d'avoir une sybelle.Rares sont les personnes qui le monte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 28 mai 2007 toutoune a écrit:bon voila donc prise rdv avec monsieur inox c pour le 23 juin c qu il est demander se petit en tous cas il est trop sympa merci popof et david gtiC'est à Villeneuve ton rendez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 rody100 a écrit:toutoune a écrit:bon voila donc prise rdv avec monsieur inox c pour le 23 juin c qu il est demander se petit en tous cas il est trop sympa merci popof et david gtiC'est à Villeneuve ton rendez vous?on parle de JMS la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 non c pas a villeneuve mais a valenton!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 rody100 a écrit:toutoune a écrit:bon aujourd hui installation du robinet de pression de tubal!!!nouvelle donnée avant:1b en boost pour redescendre a 0.9 0.95maintenant:1.3b en boost pour redescendre a 0.9 1bvoila a testerSur les moteurs 1.8T, je ne pense pas que ca serve à grand chose, à moins d'avoir une sybelle.Rares sont les personnes qui le monte. bas a l appuyer au lieu de partir a 1b je par 1b3 c pas trop negligeable je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 toutoune a écrit:non c pas a villeneuve mais a valenton!!!!!tu va chez JMS ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ha coum meme 1b3! et il supporte combien ton turbo dans l' histoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 28 mai 2007 sa y est c monté alors,jai pas pu repondre jetait au ciné tout a l'heure dsl et jai plus de credit... mais bon aparement sa a changé que ton boost du coup,le reste c l'electrovane qui continue de gerer jpense,c casse couille l'elec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 28 mai 2007 mp envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 29 mai 2007 pas mieux que Rody pour le robinet sur 20VT c est inutile tu peux faire des chronos pour voir mais je pense que tu as changé juste ton boost quelques tours de clé sur la waste gate ferait la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 En faite si la gestion n' est pas modfié sa sert à rien en gros? Le turbo souflle + et la gestion elle consevre la meme info qu' avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bon pour demarrer j ai jamais dit que ca cahangeai autre chose que mon boost maintenant je vais essayer de le mettre a la place de la n75 on vera bien p ete que ca modifiera ma pression constante sans default!!!! je vais tester ca dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 29 mai 2007 oué tu peux tester mais comme y a trop d electronique sur ces moteurs je doute que tu arrrives a avoir un bon resultat mais sa ne coute rien d essayer ta carto n'est pas d origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 non reprog mais je sai pas par qui:!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RG1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 si tu souffle de trop tu va etre trop pauvre et ta caisse va pas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 et en changeant les injecteur ca aiderai?? faut quoi comme debit!!! pour l instant je souffle pas plus c juste le boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 29 mai 2007 toutoune a écrit:et en changeant les injecteur ca aiderai?? faut quoi comme debit!!!pour l instant je souffle pas plus c juste le boostEn changeant les injecteurs, ca aiderai pas non plus, le débit de ta pompe suffit c'est juste que si tu roule pauvre va falloir revoir ta reprog, en rajoutant soit de l'essence soit de l'air en plus, pour que le ratio soit optimum.Donc, c'est ton overboost qui a pris 300grammes, donc pas besoin de revoir ta reprog, en changeant la N75C par une N75J/H tu arriverais au même résultat.Donc test comme c'est actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 j ai deja la j!!!! c se que je me tue a vous dre depuis le debut mon constant a pas changer!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 jvai veinr avec un pote vendredi qui fai des reprog a cs donc si tu ve il pourra faire kelke chose pour toi com tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 il fait quoi raconte!!!! une reprog ca se fait pas en 5min je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 si les reprog auchan tu connais pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c clair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 nn il faut au moin 30min il passe par la prise diag et il te rajoute se ki manque a on programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 29 mai 2007 et tu comptes faire quoi au final avec ta caisse ? puissance ect ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 tkt pas youss il touche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 mai 2007 stevens-s3 a écrit:tkt pas youss il touche bienc'est pas stefan si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 tony_91 a écrit:stevens-s3 a écrit:tkt pas youss il touche bienc'est pas stefan si? nn c ki stefan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 mai 2007 stevens-s3 a écrit:tony_91 a écrit:stevens-s3 a écrit:tkt pas youss il touche bienc'est pas stefan si?nn c ki stefanc'est un membre de rds avec une ibiza sport comme la mienne ca m'intéresse aussi si ton pote arrive a me supprimer ce joli trou à 3000: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites