Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutoune111

ibiza s3

Messages recommandés

Invité
popof a écrit:
Pti con Quattro... j te pete dessus! MDR

tiens justement j'avais envie de chier!!!Mr. Green

bon ba c bien,vivememnt la fin et les test de cette histoire
va faloir que jmet 700gr si jveu etre devant alors...
tain tes relou aussi,tu pouvai pas la laissé comme elle etait!!

Invité

non pas de fotos dsl
o2 ferme à morsang stephane celui qui fait des reprog aura son bureau pour faire des remap et alex (le mecano) doit se trovuer un local pour ouvrir...
bref te faut un banc donc c mort
préssé de voir cke ca donne Smile

Spongebob20vt a écrit:
bon ba c bien,vivememnt la fin et les test de cette histoire
va faloir que jmet 700gr si jveu etre devant alors...
tain tes relou aussi,tu pouvai pas la laissé comme elle etait!!

bas oui mais bon c de votre faute avec youss aussi la!!!!fo bien que je vous suivent!!!!et puis c moin drole d origine!!!!!voila j ai choper le virus moi aussi d ailleur ma copine vous remerci!!!!!

boa de rien tu dira a ta copine que sa nous fait plaisir et kel a pas a nous remercier quand on peut rendre service....,au pire on lui trouve une petite caisse a swapé avec des kit chez le marchant de journaux et voila elle se fait son ptit truk trankilou a elle!!
si tu tien a elle ne lui dit pas sa en fait...

Spongebob20vt a écrit:
boa de rien tu dira a ta copine que sa nous fait plaisir et kel a pas a nous remercier quand on peut rendre service....,au pire on lui trouve une petite caisse a swapé avec des kit chez le marchant de journaux et voila elle se fait son ptit truk trankilou a elle!!
si tu tien a elle ne lui dit pas sa en fait...

le pire c que son kiff se serai une twingo gt turbo!!!

Je vous vois bien faire des reprises tout les deux aprés sur la route

david GTI a écrit:
Je vous vois bien faire des reprises tout les deux aprés sur la route

ca pourai etre marant tant que je suis devant !!!!! enfin bon y a deja une ibiza a finir donc on vera apres

Invité
ta commencé à monter tout ca?
avec echangeur? tu le fais chez ki?

non pas encore j attend d avoir l argent pour faire la ligne mais je croi qu je vais bientot attaquer car la je tien plus!!!

sinon bas l echangeur frontal j ai commencer a regarger !!!bas la place manque un peu qd meme derriere le par choc et ca me fait un peu "chier" de decouper le par choc!!!donc je vai voir ou je pourrai eventuellement le caser si t as une astuce mak????!!!!!voila et sinon c un ami qui ma fait tt ca donc devrai pas trop y avoir de souci surtout que c son taf!!!!

Invité
faut découper le pc et virer un ventilo c'est tout cke je sais

mak a écrit:

Pas tout à fait d'accord, à moins que tu veuilles vraiment un gros FORGE.

Le plus simple tu vires la CLIM, hihihihihi. Ou sinon un echangeur 500*200 devrai passer sous la traverse, besoin que de couper le parechoc.

rody100 a écrit:
mak a écrit:

Pas tout à fait d'accord, à moins que tu veuilles vraiment un gros FORGE.

Le plus simple tu vires la CLIM, hihihihihi. Ou sinon un echangeur 500*200 devrai passer sous la traverse, besoin que de couper le parechoc.

de virer la clim c pareil j y est penser mais j ai pas envie!!!!je vais etudier ta solution du 500*200 merci les gars

Invité
oui moi je parle du forge sur mesure made in o2 avec pipe inversé pas le ptit echangeur de gay mdr
no serieu tant ka faire autant ke ca soit efficasse...

Invité
rody rikiki le fmic d'ebay...

mak a écrit:
oui moi je parle du forge sur mesure made in o2 avec pipe inversé pas le ptit echangeur de gay mdr
no serieu tant ka faire autant ke ca soit efficasse...

Oui, mais sa sert a rien d'avoir un big échangeur pour un petit turbo, sur un 1l8 en plus, faut le remplir le moteur.. enfin, sa peut aporter un lag de ouf et moin de perf.

Invité
non tkt c'est un echangeur nikel et de toute facon je vais pas rester en k04 107ans...^^

ouai mak t as ete voir les photo du lien c pas mal et ca permet de rien elever!!!!ouai je suis d accord avec figo si c pour charger super tard c pas la peinne c relou!!!! non je pense que c un bon compromis se petit echangeur avoir !!!envoi moi des photos si tu as des photo donne que je voye !!!stp sinon merci mak

C'est amplement suffisant pour un GT28RS, celui-ci.
Sinon prends un forge universel, et là tu auras des gens de crteam qui ont fait le montage.

Invité
euh c'est pas un gt qu'il monte lol
le k04 charge vers 3000/3500 toutoune et cet echangeur me parait petit...
c'est peut etre la photo
je n'ai pas de photos de lechangeur mais il etait monté sur la ibiza de canari et c'etait nikel. il a découpé le pc, viré ventilo enfin tfacon lui il avait plu rien dans son moteur juste le principal mdr
y'en a qui ont un GT28 sur ibiza?

Non, je n'ai pas dit sa, mais j'en connais qui ont des gt28 sur d'autres voitures avec un échangeur comme ça.

De toute façon peu d'échangeur se monte sur l'ibiza sans modifications.

mak a écrit:
euh c'est pas un gt qu'il monte lol
le k04 charge vers 3000/3500 toutoune et cet echangeur me parait petit...
c'est peut etre la photo
je n'ai pas de photos de lechangeur mais il etait monté sur la ibiza de canari et c'etait nikel. il a découpé le pc, viré ventilo enfin tfacon lui il avait plu rien dans son moteur juste le principal mdr
y'en a qui ont un GT28 sur ibiza?

ouai tu me l avait deja dit qu il chargeait si tard mais j aimerai bien trouver une solution pour qu il charge un peu plus tot!!!!fo que je cherche sinon l echangeur c un 500*200 imagine!!!

oui moi je reste au k04 hein on vera par la suite apres c un bon debut je pense!!!

oui canari lui a plus rien mais bon vue que je risque de m en servir pour me faire quelque week end j aimerai bien au moin avoir la clim histoire de pas trop entendre madame ronchoner

Invité
toutoune a écrit:
voila une petite folie!!!!! lol

j ai mit mon support de mano sur le montant du par brise !!!

pour l instant il n y a que le mano de turbo, mais a venir temperature d huile puis pression d huile!!!

voila se que ca donne:

http://fr.passado.com/p3/PhotoView.aspx?pid=198434

Ca commence a avoir de la gueule dis donc mon toutoune c bien ca faitplaisir continue comme ca

si tu le repeint couleur de la voiture sa claque sinon sa fait propre prochaines modif...

bas le peindre j y avais penser mais j ai peur que ca n adhere pas donc on vera et sinon ca rappele la couleur du tableau de bord donc ca choc pas ca va mais apres avoir rouler avec ce week end bas j avoue que c super pratique et fonctionnel on a bien les mano devant les yeux sans non plus quiter les yeux de la route bref ca tue!!!!

le support c etait un support universel que j ai thermoformé a l aide d un decapeur thermique donc ca va il epouse super bien la forme du montant!!!

prochaine modif bas la pose du turbo j espere!!!

en attendant la prepa je me fait des petit plaisir!!!!

donc la n75 a ete changer j aimit celle du s3 BAM donc 100 gr de gagner en constant et pareil en boost se qui me fait 1bar constante et 1.1 en boost voilou!!!

je verai ouai mais c pas ma priorité!!! mais quel rapport avec le fait de charger tard et le volant moteur quel liaison mecanique y a til entre eux!!!

En fait un volant moteur plu léger te permet de monter plus vite ds les tours et dc d'arriver plus rapidement au régime ou ton turbo commence a charger

davidsbr* a écrit:
En fait un volant moteur plu léger te permet de monter plus vite ds les tours et dc d'arriver plus rapidement au régime ou ton turbo commence a charger

+1

çes ou tu alléger celui d'origine Confused

ou tu achete un kits complait avec embrayage plus volant moteur en alu clown !!

pour moi ces la seule solution si tu veut pas changer de turbo!!!

fait déja ta voiture tournante puis par la suite investi dans ça!!!! sinon investit dans un turbo monter sur roulement: lol

bon bas changement de programe pour la gestion sera pas faite chez ath mais probablement chez minhea car ath ( apres l appele de mak) a sortie que vue que c pas lui qui a fait le montage il ne prend pas responsabiliter de la passer au banc parseque si ca demanchonne faut descendre la voiture du banc tou demonter et pres c du tarif a l heure!!!! donc bas tan pis

Pour ATH ... c'est normal il ne va pas garantir le travail d'un autre ... quel qu'il soit !

Perso, j'ai eu à faire jouer la grantie avec Bruno ... et il m'a rembourser le coût du calculateur sans pbm, donc la garantie chez lui e'lle existe.

bon bas voila a mon grand regret j abandonne le projet pour l instant je sais pas si j aurai le cran de recomencer un jour on vera bien mais la suis a un pb financier bas je doittout stopper et revendre les pieces deja acheter!!!!!!

je me contenterai d une ligne et une meilleur reprog!!!
dommage je suis vraiment trop deg j ai trop les boules mais c la vie je metrai la suite des etapes malgrer tout le peu que je vai faire decu!!!

voilou! SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Putin fait chier mec, c' est sur la tune régis tout dans ce monde.

Mais relativise, ta caisse marche du feu de dieu deja et avec une bonne ligne reprog , ba sa va etre un bordel je pense.

Biz ma caille!

suis pas encore sur de ma decision on vera bien mais pour l instant c compromis!!!!

toutoune a écrit:
bon bas voila a mon grand regret j abandonne le projet pour l instant je sais pas si j aurai le cran de recomencer un jour on vera bien mais la suis a un pb financier bas je doittout stopper et revendre les pieces deja acheter!!!!!!

je me contenterai d une ligne et une meilleur reprog!!!
dommage je suis vraiment trop deg j ai trop les boules mais c la vie je metrai la suite des etapes malgrer tout le peu que je vai faire decu!!!

voilou! SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

mp moi pour les pieces que tu as deja achete si tu les revends Wink

Invité
tinkiet mon gros ces normal mais pense apres quan on aura l'apart ca sera mieux et puis ta caisse elle marche deja fort

• Créer...