Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutoune111

ibiza s3

Messages recommandés

pour ton kit turbo gt28R ou rs

http://www.atpturbo.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Product_Code=ATP-VVW-151&Category_Code=VVWTK

http://www.ls-cartec.de/18tttq.htm

http://www.ngpracing.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=CTGY&Category_Code=Turbos18t

http://www.hg-motorsport.de/images/stories/Produkte/Turbo/vag18_20v.pdf

moi je dit ça fait golrie d'entendre des gas qui achète des pièces d'origine est qui sorte des folle puissance

on s'improvise pas préparateur !!

avant de dire que tu prépare comme les autre est faire comme heu !!! renseigne toi ceux qui faudrait changer misse a par ton collecteur est injecteur,les piéces d'origine resiste a combien de couple est a la puissance!!

vise arp
bielle forger
piston forger
embrayage renforcer
ect...

par curiosité combien ta acheter ton collecteur plus turbo?

si ta acheter ça d'occassion ,pas trop chére ces de la boulette ,sinon ces un vrai connerie d'acheter ça en garage neuf!!!

dans les prix des kit turbo que je tes mis plus haut ces le prix d'un turbo neuf cher auddi vw

sur ceux je vait me coucher je vient de terminier de taffer sur ma voiture DONC BON courage pour la suite!!

Tornado gsi a écrit:
V. !!!ou a L.C., lui IL dissait qu'il avait 280CH

Evite les Noms des Lieu!!!!

primo:
tornado gsi a dit:avant de dire que tu prépare comme les autre est faire comme heu !!! renseigne toi ceux qui faudrait changer misse a par ton collecteur est injecteur,les piéces d'origine resiste a combien de couple est a la puissance!!

vise arp
bielle forger
piston forger
embrayage renforcer
ect...

je t est pas attendu pour savoir tt ca ok je suis pas preparateur mais j ai un minimun de connaissance !!!

dexio:je ne fait pas tt seul je le fait avec un ami qui est mecano chez wv et j ai demander a des gens au talent renomer tel spongebob20vt,popof,tigris, mak (lol l ibiza jaune)etccc.. pour avoir des conseil donc fait pas ca a la veuglette non plus

tercio:
se topic est aussi fait pour me conseiller et m aider dans mes lacunes par pour m enfoncer et me dire ouain le gars connai rien y fait ca quel bouffon maintenant t inquiete pas pour moi on en reparlera qd elle sera fini desolé de ne pas etre mecano ou preparateur

maintenant merci de m encourager malgrer tt sans rencune tkt tornado!!

non mais sans déconné celui la qu'est ce qu'il y connais celui la à 19 piges encore un qui vas apprendre à son pére à faire des gosse: lol

désolé d'être plus francot que mon poto mais moi ca marche comme ca et puis avant de parlé prépa avec nous commence déjà par préparé ton orthographe:joyeu noel

Invité
Tornado gsi a écrit:

http://www.atpturbo.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Product_Code=ATP-VVW-151&Category_Code=VVWTK

http://www.ngpracing.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=CTGY&Category_Code=Turbos18t

moi je dit ça fait golrie d'entendre des gas qui achète des pièces d'origine est qui sorte des folle puissance

avant de dire que tu prépare comme les autre est faire comme heu !!! renseigne toi ceux qui faudrait changer misse a par ton collecteur est injecteur,les piéces d'origine resiste a combien de couple est a la puissance!!

vise arp
bielle forger
piston forger
embrayage renforcer
ect...

si ta acheter ça d'occassion ,pas trop chére ces de la boulette ,sinon ces un vrai connerie d'acheter ça en garage neuf!!!

dans les prix des kit turbo que je tes mis plus haut ces le prix d'un turbo neuf cher auddi vw

sur ceux je vait me coucher je vient de terminier de taffer sur ma voiture DONC BON courage pour la suite!!

il doit parler de l'ibiza a canari, mais dessus il avait un k04....et sont bloc n'avait pas été ouvert
avec la prépa que toutoune veut faire pas besoin d'ouvrir le bloc, le 1,8T tien facile 300 cv.
aprés le prix du k04 avec injecteur et collecteur sa se trouve vraiment pas chére, j'avais touché c'est piéces la a 300 euros a l'époque.

david gti si tu a un truque personnelle a me reprocher en mp!!!
AVANT QUE çA PAR EN COUILLE JE RéPONDRAIT PAS a tes insulte je suis pas du jore a me stresse pour des personne inutile

j'ai des potes préparateur puis ça fait plus de 5ans que je fait de la méca EN ALTERNANCE l'année prochaine je morient vaire une formation préparation mécanic

puis avant 26ans J'OUVRE MON ENTREPRISE !!je vais pas rester simple mecano comme certains ces trop facile de monter des piéces!!

donc ces pas le sujet

toutoune ok je te dit ça car je voie trop de tipe style aulnays bye bye.... ou autre qui dit avoir préparer des voitures a cher pas combien de cheveaux puis 2MOIS aprés il casse leur moteur.

je tes pas dit ça pour te décourager ta besoin d'aide ok

donc a combien de préssion de turbo vas tu tourner?

quelle diamettre de ligne vas tu mettre?

tigris a écrit:
Tornado gsi a écrit:

vise arp
bielle forger
piston forger
embrayage renforcer
ect...

il doit parler de l'ibiza a canari, mais dessus il avait un k04....et sont bloc n'avait pas été ouvert
avec la prépa que toutoune veut faire pas besoin d'ouvrir le bloc, le 1,8T tien facile 300 cv.
aprés le prix du k04 avec injecteur et collecteur sa se trouve vraiment pas chére, j'avais touché c'est piéces la a 300 euros a l'époque.

a ouai si ça tourne dans ces prix la ,que demander de plus!! si ça commence a étre dans les 1000€ gt28rRS rien de mieu. turbo monter sur roulement !!!

pour info...

pour mettre un gt28rs il y a pas que le turbo a changer... donc rajoute TOUS les raccords d huile + circuit de sural et l echangeur d origine va pas suffir + les injecteurs + BEAUCOUP DE CHOSES!

et quand tu dis "ou autre qui dit avoir préparer des voitures a cher pas combien de cheveaux puis 2MOIS aprés il casse leur moteur."

moi j suis pas mecano... loin de la encore moin preparateur! ca fais plus d un an que j roule avec mon montage et toujours OP le moteur et avant ca j ai fais mes preuves... enfin tout est bon a entendre!!!

@ bientot

Un pote a moi la fait sur son s3, kit Gt28, échangeur( balaise) embrayage 4 patins, injecteurs, pompe a essence, il était un peu bloquer au niveau de la gestion, je l'ai vu tourner qu'a 1b2, 1b3, il sortait déja un bon 320: 330ch a cette pression.

ca calme deja !!!!bon sinon moi je suis pas la pour me prende la tete alors PAS D ENGEULADE SUR MON TOPIC

Ecoute tornado en ce qui me concerne je n'ai rien contre toi ou un autre mais des mecs comme toi qui se permette de donner des leçons de méca ou encore de prépa alors qu'ils n'y connaissent rien et bien moi ca me fout en rogne et je te vois mal passer un concour de prépa avec autant de fautes, c'est les profs qui doivent bien se marrer, maintenant si ca ne te convient pas je t'invite à ne plus venir sur ce topic.
Et en ce qui me concerne ce n'étais pas une insulte mais un juste retour des choses.

PS : j'ai un endroit ou tu pourrais bien fourré ton doigt, je te laisse imaginer.

-------------------------------------------------->>>>>>>>> :enculé stop au hs

moi je suis pas la pour pourrir le topic !!!!!!!!!

Aller hop stoop!! On arrete le hs svp les gens!

Toutoune pressé de voir se que sa va donner!! vivement !!

yousTT a écrit:
Aller hop stoop!! On arrete le hs svp les gens!

Toutoune pressé de voir se que sa va donner!! vivement !!

merci youss!!!!! sinon ouai arrete svp on est pas la pour juger qui que se soit et ceux-ci pour tout le monde merci

oui moi aussi je suis presser hein popof!!!

Comme le disais mon idol Coluche : touche pas à mon pot.
Fin de l'embrouille.

Du calme les gars!!! Evitez de vous insultez,ça sert absolument a rien!

Personne ne connait les préparations sur les bouts des doigts!Chacun a sa preference là-dessus!

Bref,plus de H.S!

No probléme pour moi l'histoire est réglé en tout cas.

C'est juste que je n'aimes pas ces mentalités la.

Tout le monde fais avec ceux qu'il a.

Il y en a qui ont grave du fric et n'ont aucune resposabilité donc qui ne regarde pas à la dépense et d'autre qui essaye de se demerder comme il peu et c'est ces gens là qu'il faut aider plustit que les écraseés.
Ca c'est plus ma mentalité à moi aprés ils y en a qui aimes et d'autres pas

Voila c'est dit fin de l'histoire pour moi " je ne reviendrais plus dessus"

+1 avec David GTi, FIN DE L'HISTOIRE!!

Des news sinon? T'as trouvé ton histoire de chute de pression ou pas?

bas non tjs pas donc avec david gti on opte pour la wastegate qui deconnerai mais bon a verifier avec le k04 sinon bas non mon fournisseur ayant d autre prioriter n as pas eu le temps d aller chercher les pieces donc tjs en stand by

Ca va venir t'inquiette pas et aprés ca va arraché les dalles du parquet: lol

lol je suis patien de tte facon pour l instant pas le financement pour la ligne donc tant mieu quelque part!!!

bon bas tjs pas de pieces a se jour!!!j avait un petit kit d admission qui trainait donc je l est mit histoire de me faire patienter!!!!! ca fait un plus gros pchittttt maintenant!!! et marche un peu mieu!!!! je met les photo se soir

Invité

nikel avec le petit KAD
C'est qui qui te fait la ligne et quoi comme diamétre ??

le diametre est de 63 !!!alors c l ami d un ami enfin bref j ai vue son taf c est ouf c est beau bref c est genial et raisonable !!!juste je garde mon silencieux!!

Invité
alors pour avoir discuté avec alex de o² qui connait parfaitement le 1.8t je répete ce qu'il m'a dit:
le 1.8t supporte 480cv sans augmanter la cylindrée
si tu veux plus de 350cv il te faudra bielles pistons (evidement embrayage, volant moteur allégé...)
le gt28rs charge bcp plus tot (selon les reglages a 1800-2000tours et oui...) mais il coute aussi plus de 1000€. rien a voir avec le k04 qui charge a 3000/3500 et qui coute 300€ lol
je me suis renseigné pour passer @400cv il y a bcp de choses à faire sur le 1.8t mais il supporte largement (deja vu rouler une new beetle 1.8t de 420cv et monté dedans!
ca tien!!!
voilà vivement le montage et surtout fait remap au banc!!!!!!!
o2 ferme ses portes tu devra aller ailleurs...
ath sont tres bons mais comme dit tigris à la mondre couille t'es dans la merde à cause de la distance.
la ibiza de 280cv(environ peut etre plus peut etre moin qui avait kan meme la culasse préparée + aac+ echangeur + dépouillage pire que moi mais encore avec la mokette lol) que tu as vu tourné etait celle de canari et j'ai une vidéo de son ibiza (mais il ve pas qu'on la mette en ligne) où il part en 4 contre un m5 V8 et un m3 qui eux sont en 3 dans leurs tours bah ca fait comme si je tirais contre une s4 bi de 618 cv (on va pas dire qui c'est lol)
il leur met 6/7 caisses (on voit pas plus car le mec qui filme tourne la caméra) cette vidéo est connue elle a deja tourné sur le net et c'est pas la peine de m'envoyer des MP, canari ne veut plus qu'elle tourne. c'est son choix.
pour mes reglages ils sont pas tres bons comme ceux de tigris, nos caisses auraient de meilleures perfs si remap au banc mais bon en meme temps y'a jamais eu de couilles à cause de ca...mon collecteur s'est fendu (racheté un a 50€ c pas la mort) ca arrive et ca n'est en rien de la faute de o2 ou de la mienne! j'ai deja fait plus de 10mkm avec je touche du bois aucun soucy^^
@+ et bon courage fiston ^^
ps: moi faut ke je change de turbo ca devient trop banal les k04
on verra kan j'aurais fini les cours lol

ok mak merci pour tte ces pressision moi je vais rester sur mon objectif du k04 je sais que c est la mode mais c aussi tres abordable donc voila on vera bien par la suite!!!sinon bas la reprog je vais tanter ath !!!!on vera bien mais y as pas de raison!!!

desolé pour toi mak qu o2 ferme leur porte je sais que tu etait une de leur fervant admirateur !!

on m avait dit que le 1.8t tenai largement se que voulait faire donc tan mieu mais je changerai malgrer tt les pieces essentiel tel embrayage frein et je vais rigidifier un petit peu plus le chassis aussi !!!enfin bon j ai hate que ca commence !!! ca commence a faire long l attente!!!!

Invité
de rien
o2 ferme mais alex va ouvrir un truc avec un pote
enfin je m'eternise pas sur ce sujet on verra lol
je suis pas admirateur j'ai fais ma prepa là bas donc forcément...
bon courage pour la suite et tiens nous au courant

bon bas ca y est je les est !!!!!! enfin les voila !!!!donc dans l ordre je vous presente les injecteurs ( un peu flou desolé)

http://fr.passado.com/p3/PhotoView.aspx?pid=189782

le collecteur:

http://fr.passado.com/p3/PhotoView.aspx?pid=189788#photo

http://fr.passado.com/p3/PhotoView.aspx?pid=189792#photo

et le tubo!!!:
http://fr.passado.com/p3/PhotoView.aspx?pid=189800#photo

http://fr.passado.com/p3/PhotoView.aspx?pid=189805#photo

http://fr.passado.com/p3/PhotoView.aspx?pid=189809#photo

voila donc reste la ligne, la reprog, un petit echengeur frontale,l embrayage......... enfin bon ca y est c parti!!

Invité
toutoune a écrit:
j ai demander a des gens au talent renomer tel spongebob20vt,popof,tigris, mak (lol l ibiza jaune)etccc.. pour avoir des conseil donc fait pas ca a la veuglette non plus

fait attention lui il est bon que dans la branlette!!! le 1.8t c est du chinois pour lui!

....

mak a écrit:
o2 ferme ses portes tu devra aller ailleurs...

Tu parles de O²programmation? Pcq si c'est d'eux que tu parles, ils sont pas pres de fermer du tout Shocked

J'comprend pas alors...
En tout cas, pas celui de Morsang Wink
Pour info, un pote a fait une reprog chez eux sur un TT225, et il marche super fort!! On a fait des tests avant et apres reprog avec un S3 225 stocks..., et c'est vraiment violent la diff ShockedCool !
Ils sont tres serieux, et si la reprog te convient pas, tu retournes les voir et ils te modifi ça à la demande (c'est ce qui m'est arrivé avec mon TDI).

bas si doi pas y en avoir 50 de tte facon!!!!!

j ai rien contre o2 mais je veux un passage au banc!!!! donc se sera pas la bas!!!

éé bé ma ptite Toutoune tu ne rigole plus!! sa claque en tout cas tout ses achats, que du bon!!

Pressé de voir se que sa va donner !!! bon courage pour le montage!

brice94 a écrit:
J'comprend pas alors...
Pour info, un pote a fait une reprog chez eux sur un TT225, et il marche super fort!! On a fait des tests avant et apres reprog avec un S3 225 stocks..., et c'est vraiment violent la diff ShockedCool !
Ils sont tres serieux, et si la reprog te convient pas, tu retournes les voir et ils te modifi ça à la demande (c'est ce qui m'est arrivé avec mon TDI).

Il lui ont dit qu il sortai combien apres la reprog? Poney et couple

MAK tu parle de quel 02 qui va fermer? celui du 91 Morsang?

yousTT a écrit:
brice94 a écrit:
J'comprend pas alors...

Il lui ont dit qu il sortai combien apres la reprog? Poney et couple

MAK tu parle de quel 02 qui va fermer? celui du 91 Morsang?

Je crois 270cv mais ça fait 1 an et 20000kms maintenant qu'il a cette reprog, et toujours aussi content.

Invité
Non o2 a morsang ne ferme pas, par contre il font que des reprog mintenant fini les prepa moteur, ligne etc....

Invité
speed2000 a écrit:
Coment sa sfai qu'il arete les "prépa" ?

Pas assez rentable... pourtant pour des prepa du style m3 turbo ou vr6T y avait pas mal de mec qui se pointer...

Normalement le mecano o2 vas ouvrir son propre garage

tigris a écrit:
speed2000 a écrit:
Coment sa sfai qu'il arete les "prépa" ?

Pas assez rentable... pourtant pour des prepa du style m3 turbo ou vr6T y avait pas mal de mec qui se pointer...

Normalement le mecano o2 vas ouvrir son propre garage

Ah j'comprend mieux!

voila qui es clair !!!oui youss moi aussi suis presser mais bon va falloir etre un peu patien la!!!ca ira pas aussi vite qu avec l ax!!!!lol je sais meme pas se que ca va donner en ayant juste fait la ligne est ce que la gestion va me permetre au moin d aller a la reprog????

tigris ou mak est ce que vou avez des photos du montage l instale du turbo etc...????

Invité
toutoune a écrit:
voila qui es clair !!!oui youss moi aussi suis presser mais bon va falloir etre un peu patien la!!!ca ira pas aussi vite qu avec l ax!!!!lol je sais meme se que ca va donner en ayant juste fait la ligne est ce que la gestion va me permetre au moin d aller a la reprog????

tigris ou mak est ce que fou avez des photos du montage l instale du turbo etc...????

Non moi j'en est pas, je fesais des horaires de ouf a l'epoque et vue que le 91 c'est pas a coter du 93...

Invité

j'ai que une foto du bloc, mais bon j pense pas sa va t aider surtout que se sera pas le mm montage vue que tu mais direct l'echangeur

non ca m aide pas !!!!lol vais essayer de metre un frontal!!!mais bon c etai quoi comme dump???

• Créer...