T@zoo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bah sauf si vous changer de bagnole koi!!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 perso je suis pas sur !!!! mais bon le test le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Mais si le moteur casse pas, le turbo tien le coup lui avec de tel pression ? Vous souflez à combien d'origine sur vos tite bete ? En tous cas super caisse sobre et j'imagine bien performante tous ce que j'aime bravo hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 joulio a écrit:perso je suis pas sur !!!! mais bon le test le dira on pari? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 popof a écrit:joulio a écrit:perso je suis pas sur !!!! mais bon le test le diraon pari? vas y on a besoin d'oseille en ce moment gros!! PTDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Moi non plus, je ne pari pas...On verra! A 1,8B en boost, tu sors bien plus de 260 cv, pour à peine plus d'1 tonne, donc comparé à mes 1 450kg.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 alors juste pour finir car cela et pas mon poste !!!!!! desoler toutoune alors modif de boite a air ( plus de couple que je n'avais pas avant lol ) et bien sur plus de pression attention elle tourne grave cette petit caisse !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 joulio a écrit:alors juste pour finir car cela et pas mon poste !!!!!! desoler toutoune alors modif de boite a air ( plus de couple que je n'avais pas avant lol )et bien sur plus de pression attention elle tourne grave cette petit caisse !!!!!! Ca, on en doute pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 des barres! joulio... tu par d une base de 156cv... l oubli pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 un petit peu d'humour pour faire parler d'elle !!!!! il ne faut pas avoir peur d elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 noufinho a écrit:Moi non plus, je ne pari pas...On verra! A 1,8B en boost, tu sors bien plus de 260 cv, pour à peine plus d'1 tonne, donc comparé à mes 1 450kg.... deja avec 1.3 en boost je sortais ~ 260 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bah t'as gagné maintenant Nouf pleure dans mes bras en sanglotant et me disant qu il a peur de toi !! MDRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 joulio a écrit:noufinho a écrit:Moi non plus, je ne pari pas...On verra! A 1,8B en boost, tu sors bien plus de 260 cv, pour à peine plus d'1 tonne, donc comparé à mes 1 450kg.... deja avec 1.3 en boost je sortais ~ 260 cvah donc a 1.8 = ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ya du taf.... ca marche pas comme ca... mais bon vivement ce soir pour des test dont on connais deja le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 environ oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 260/1,3*1,8 = 360 cv.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ptdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 quand meme pas !!!!!l ls mecs parter pas trop en delir cela et juste qlq echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 J'ai juste fait une règle de 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 et sinon la Ibiza a Toutoune elle va bien?? mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 pas de nouvelle de ca petite bibizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 il la ponce c pour sa lolmaintenant il dort dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Hate de vous voir tourner...Mais attention au proverbe : "Une Seat peut en cacher une autre"...........lolDe toute façon Seat, la voiture du pauvre qui rame.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 rody100 a écrit:De toute façon Seat, la voiture du pauvre qui rame.....lol c'est bien pour ca que je veux tester mon Atmo veau VS vos Turbo veaux esperons que a sèche por se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 bien parler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 il faut test!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 toutoune a écrit:moi je vous XXXXXXXXXXXXXX c est clair rien a foutre de vos conneries et bavez pas trop sur ma gueule du genre que je dort dans ma caisse parsequ on a bien rigoler jusqu a maintenant et se srai cool que ca reste dans le meme esprtitsinon pour se qu y est de julio et nouf aller tester au lieu de parler!!!et au fait j ai plus internet c est pour ca que vous me voillez pas trop!!On parle et on test aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 noufinho a écrit:toutoune a écrit:moi je vous XXXXXXXXXXXXXX c est clair rien a foutre de vos conneries et bavez pas trop sur ma gueule du genre que je dort dans ma caisse parsequ on a bien rigoler jusqu a maintenant et se srai cool que ca reste dans le meme esprtitsinon pour se qu y est de julio et nouf aller tester au lieu de parler!!!et au fait j ai plus internet c est pour ca que vous me voillez pas trop!!On parle et on test aussi...On parle on test, et après on polémique.....sur qui est devant........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ............................................bref je m en tape bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ca parle beaucoup CA c'est surmoi je veux tester contre joulio, reno et rody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 j ai vraiment pas envie de prendre la tete donc mp au personne consernée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 il est faché toutoune, le prend pas mal comme ça mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 sony94 a écrit:il est faché toutoune, le prend pas mal comme ça mec non mais qu on parle de test et tout ca pas de pb je m en fou on est la pour ca!!! qu on parle pas sur les gens surtout pas surtout quand on se connai pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 moi perso g rien contre toi toutoune bizarrrrr cette reaction quand meme !!!! facher le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 joulio a écrit:moi perso g rien contre toi toutoune bizarrrrr cette reaction quand meme !!!! facher le mecbas p etre c moi qui l est vraiment pas pris comme il le fallait mais voila j aime pas qu on parle sur moi c est tout sinon bas p eter a se soir pour ceux qui y seront!! et sachez que j ai rien contre personne non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 g rien dit de mal sur toi relie le poste mec, justement il sous-estime les perf de nos bibizzzz voila le debat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 mouai bref pour l instant la mienne c est une guez avec se pb d intake de merde !!! bon a tte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 dessu alors pour le moment juste probleme de l intake ou autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Personne n'a parlé de toi, juste quelqu'un a demandé pkoi on nr te voyait pas beaucoup ces derniers temps...On est là dans la joie, la bonne humeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 y en a qui parlent... mais plus souvent present sur les forums que au rencontres! suivant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 popof a écrit:y en a qui parlent... mais plus souvent present sur les forums que au rencontres! suivant? Ehhh, Popof tu sors le tdi ou ta formule 1, ce soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bon et bien je dois dire que les gars qui annoncent que leurs ibizas rament mythone elles marchent tres bien et toi toutoune ca va etre un avion une fois tes petites merdes réglés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 nicoVTEC a écrit:bon et bien je dois dire que les gars qui annoncent que leurs ibizas ramentmythone elles marchent tres bienet toi toutoune ca va etre un avion une fois tes petites merdes réglés par contre toi...: lol: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 T@zoo a écrit:nicoVTEC a écrit:bon et bien je dois dire que les gars qui annoncent que leurs ibizas ramentmythone elles marchent tres bienet toi toutoune ca va etre un avion une fois tes petites merdes réglés par contre toi...: lol: lol quoi moi vivement que toutoune règle ses soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ouai bas deja dit pas trouver mon pb c pas l intake donc on vera bien je me vais m occuper de la wg demain on vera bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 toutoune a écrit:ouai bas deja dit pas trouver mon pb c pas l intake donc on vera bien je me vais m occuper de la wg demain on vera bien!!! t'inquiete tu vas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 hier ca ma souler donc j ai redemonter tte la face avant et j ai trouver surprise une durite bien entammer du a un frottement contre le radia d eau a la sortie de l ehangeur donc en gros il manque 1cm de diametre de silicone et y a une coupure a l interieur de celle ci donc je la change et on vera bien si c etait ca en faisant en sorte que ca ne remcommence pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 toutoune a écrit:hier ca ma souler donc j ai redemonter tte la face avant et j ai trouver surprise une durite bien entammer du a un frottement contre le radia d eau a la sortie de l ehangeur donc en gros il manque 1cm de diametre de silicone et y a une coupure a l interieur de celle ci donc je la change et on vera bien si c etait ca en faisant en sorte que ca ne remcommence pas !!! j'espere que ca sera juste ca...!!!comme ca vendredi PPWWOOOAA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Good, si ce n'est que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites