popof1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 tout ca pour ramer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 jte jure ca sert a rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 super mon poto hate d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 op pour toi !! tu peu enlever j ai pas de gestion !!lol maintenant y a plus ka teste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bon on test ce soir ou koi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 desolé je suis au boulot la donc pas de test!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Rdv là où tu sais vendredi alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bas je vai essayer rody tkt j ai bien eu ton mp mais je pense aller a lc!!!on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 vite vite ton intake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Pfffff de toute façon elle rame grave cette caisse tout le monde vas te rabotte tu le sais bien. fais toi plais. écrase à fond le champipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 alors toutoune ta f des test ??? ta des chronos a nous donner ???? minéha ta annoncé koi comme cv et couple ???? nivo pression ta koi ?????? en gros balance les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 toutoune a écrit:bas je vai essayer rody tkt j ai bien eu ton mp mais je pense aller a lc!!!on verra Tt le monde sera là. Sinon, si tu veux une intake, rapidement j'en ai une chez moi, en noir. Mais, le prix est de 100€, car je dois en recommander quelques unes au Japon. Tu passe la récuperer lundi, et elle sera monter pour vendredi....lol J'ai envie de faire un tour, avant de m'attaquer à la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bas oui o le sais quel rame !!!!! sinon voila en gros je vais pas vus dire combien mineha ma anoncer juste il a ete tres optimiste car si la voiture sort pas les chevaux annoncer j en connai qui von baver et ca va me gonfler donc je prefere rester discret la decu et on vera durant les test et le passage au banc si c est vrai ou pas donc vous le saurez bientot !!!! juste je suis bien au decu de la premiere config de la caisse a mouchin sinon rody ton intake cool mais moi je veux une de tt 225 donc ca doit pas etre ca!! je la commande aujourdhui!!!!! a plus sur nos route et presser de test!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 plus maintenent !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 toutoune a écrit:bas oui o le sais quel rame !!!!!sinon voila en gros je vais pas vus dire combien mineha ma anoncer juste il a ete tres optimiste car si la voiture sort pas les chevaux annoncer j en connai qui von baver et ca va me gonfler donc je prefere rester discret la decu et on vera durant les test et le passage au banc si c est vrai ou pas donc vous le saurez bientot !!!! juste je suis bien au decu de la premiere config de la caisse a mouchinsinon rody ton intake cool mais moi je veux une de tt 225 donc ca doit pas etre ca!!je la commande aujourdhui!!!!!a plus sur nos route et presser de test!!Si je te dis que j'en ai une, c'est que c'est une de TT225.....tu crois koi!Je suis revendeur de piéces VAG moi.............Moi j'en recommande 2 aujourd'hui.....je suis un de leurs meilleurs clients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bas elle coute 92 neuf!!!! je l est deja commander dommage rody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 toutoune a écrit:bas elle coute 92 neuf!!!! je l est deja commander dommage rodyMoi je la touche à 72€ livré chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 rody100 a écrit:toutoune a écrit:bas elle coute 92 neuf!!!! je l est deja commander dommage rodyMoi je la touche à 72€ livré chez moi.c'est celle de ebay 79$ + 20$ de livraisons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tigris a écrit:rody100 a écrit:toutoune a écrit:bas elle coute 92 neuf!!!! je l est deja commander dommage rodyMoi je la touche à 72€ livré chez moi.c'est celle de ebay 79$ + 20$ de livraisons ?Yep.....mais avec des reducs encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 j'ai hate d'éssayer avec vos ibizas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ca ne sert à rien nico toi aussi tu rames tu le sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c quand qu on test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 david GTI a écrit:ca ne sert à rien nico toi aussi tu rames tu le sais bien je sais bienc'est pour voir ou je me situe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Sinon, niveau échangeur, ca va minhea t'a rien dit???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 non ma rien dit sur l echangeur !!!! il est tres bien cette echangeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 petite video pour resumer la prepa sous forme de recette!!!! https://www.dailymotion.com/relevance/search/toutounek04/video/x4265r_ibizak040001_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 toutoune a écrit:non ma rien dit sur l echangeur !!!! il est tres bien cette echangeur!!! Parfait alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 toi t en a deja un tu t en fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Oui, sinon Samedi tu n'es pas passé à Villeneuve, j'ai vu passer une ibiza devant chez moi en fin d'aprés midi? Tu allais peut être chez JMS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 non c etait pas moi!! j etait au boulot samedi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 ta combien en boost !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 t as combien toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 je croie 1b8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ho la vache moi 1.4b !!! tu t lacher la !!! ca fait bcp qd meme mineha t as rien dit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bon joulio il parle en boost, mais toi Toutoune tu parle en stab, non ??? Mais il n'est pas encore au maximum, de ce que Minhea peut mettre. Mais on va dire que c'est un bon compromis.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 la vache c enorme deja 1.8b!!! et en stab tu as combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 la vache je vais prendre super chere avec vos ibizas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 nicoVTEC a écrit:la vache je vais prendre super chere avec vos ibizas Pas par la mienne.....moi je rame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 rody100 a écrit:nicoVTEC a écrit:la vache je vais prendre super chere avec vos ibizas Pas par la mienne.....moi je rame. j'aime bien ca je rame mais apres avoir pris une grosse branlé je pourrai annonce que les ibizas marchent tres fort c'est comme toutoune son ibiza est toute stock il peut annonce qu'il rame (tout comme toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Purée, vous prenez 1,8B en stab' avec un K04???Ca veut dire que j'ai vachement de marge alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 non nouf 1.8 c en boost!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 oui je confirme bien en boost !!!!! g un 4 ieme et 5 ieme de oufffffffffffffffff pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 RENENEZ a écrit:non nouf 1.8 c en boost!!!meme sur le boost ca fais beaucoup la!!mais si c'est comme ca que ca marche pkoi pas!On dirai des pressions de tdi reprog!! loooolNouf si je me trompe pas tu prend 400gr de moins sur ton boost par rapport aux Ibizas!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 noufinho il y a du teste a prevoir avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 je v refaire des testes pour vous confimez cela !!!!! sauf si le mano delir je croie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ok bas a voir pour l instant a resoudre mes pb d intake!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 moi je mise 100$ sur la caisse de nouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 miser des tunes carement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 personne passe devant nouf... (normal) ps: ca fait plaiz la ptite dedicasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 a voir !!!!! ne pas parler trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites