toutoune111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 oui c est clair mais moi mon but n etait pas faire une voiture que pour le vendredi car si apres c est plus exploitable c est pas top!! je pense je vais aller un peu circuit mais c tout c est pour moi avant toutcomme tu dit vivement la carto j en est marre de parler j aimerai agir !!!pkoi je serai pas devant bas aucune idée mais ta caisse pousse fort qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 toutoune a écrit:oui c est clair mais moi mon but n etait pas faire une voiture que pour le vendredi car si apres c est plus exploitable c est pas top!! je pense je vais aller un peu circuit mais c tout c est pour moi avant toutcomme tu dit vivement la carto j en est marre de parler j aimerai agir !!!pkoi je serai pas devant bas aucune idée mais ta caisse pousse fort qd meme c'est vrais que ma CTR va fort mais bon vous etes quand meme en turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 OHhhhhhhhhhhhhhhh la la la.......ca va loin cette histoire.....lolJe n'ai jamais dit que j'allais être devant qui que se soit, mais c'est plutôt TAZOO qui a dit qu'il était sur à 400%, que tu serais devant RENO, avant même de savoir la config des 2 voitures.Pour ta caisse je sais comment elle marchait avant la prepa, comme les tests avec VTS8V et sa bibiz en K03 et autres.On se connait, on s'est vu à Magny Cours, avec le voisin, etc....Comme toi, je veux que ma caisse reste le plus possible proche de l'origine en apparence, sinon, je serais ravi de tester avec toi, en semaine.On va arreter là, il n' y a pas de raison que le post parte en couille..TRES BON PROJET TOUTOUNE........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 j'avai pas vu les derniers posts sur ce topic y a des choses bien marrantes quand même . je peux vous dire que la civic de nico ba je suis monté avec lui hier elle envoi bien comme il faut même bas dans les tours perso j'aime bien les ibiza mais la elles ont très peu de chance quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 rody100 a écrit:OHhhhhhhhhhhhhhhh la la la.......ca va loin cette histoire.....lolJe n'ai jamais dit que j'allais être devant qui que se soit, mais c'est plutôt TAZOO qui a dit qu'il était sur à 400%, que tu serais devant RENO, avant même de savoir la config des 2 voitures.Pour ta caisse je sais comment elle marchait avant la prepa, comme les tests avec VTS8V et sa bibiz en K03 et autres.On se connait, on s'est vu à Magny Cours, avec le voisin, etc....Comme toi, je veux que ma caisse reste le plus possible proche de l'origine en apparence, sinon, je serais ravi de tester avec toi, en semaine.On va arreter là, il n' y a pas de raison que le post parte en couille..TRES BON PROJET TOUTOUNE........ j'ai eu des echos de vos performances donc pour etre sur faut tester apres mes tests contre VTS8V n'etaient pas concluant puisque mon bloc etait en fin de vie (le pourquoi j'ai refais entierement mon K20) pour tests en semaine c'est no soucis (comme je l'ai ecris dans ma signature ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 nicoVTEC a écrit:j'ai eu des echos de vos performances donc pour etre sur faut testerapres mes tests contre VTS8V n'etaient pas concluant puisque mon bloc etait en fin de vie (le pourquoi j'ai refais entierement mon K20)pour tests en semaine c'est no soucis (comme je l'ai ecris dans ma signature )J'ai hate de voir les perfs de ta civic, car c'est un projet très fiable.Mais sur circuit elle doit faire vraiment mal.Un test contre la Noufmobile, actuellement ca doit déjà parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 rody100 a écrit:nicoVTEC a écrit:j'ai eu des echos de vos performances donc pour etre sur faut testerapres mes tests contre VTS8V n'etaient pas concluant puisque mon bloc etait en fin de vie (le pourquoi j'ai refais entierement mon K20)pour tests en semaine c'est no soucis (comme je l'ai ecris dans ma signature )J'ai hate de voir les perfs de ta civic, car c'est un projet très fiable.Mais sur circuit elle doit faire vraiment mal.Un test contre la Noufmobile, actuellement ca doit déjà parler.ah ouai mais on est carrément pas sur la meme planete quoi c un probleme la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ouai moi je suis d accord avec rody pour se situer faut un test avec nouf!!!! sinon bas encore un peu de patience et on pourra tester!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 des que je peux je tests avec nouf par contre j'ai moins de puissance que lui donc on test dans mon rapport là le test sera concluant (puisque j'ai aussi beaucoup moins de couple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 (Nico .... C'est du combien ses lolo à la miss là ??? Ca m'interpelle à chaque post que tu mets ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:(Nico .... C'est du combien ses lolo à la miss là ??? Ca m'interpelle à chaque post que tu mets ) j'en sais rien mais c'est du tres lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ah oui comment je me perdrai bien dedans!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 T@zoo a écrit:ah oui comment je me perdrai bien dedans!! lool imagine toi au milieu tu aurais pas l'impression d'avoir un tout petit zizi aller stop au HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ouai le hs de ouf !! bon nico je cri qu il est temps que tu fasse un post sur ta caisse car le mien devien le tien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ca sert a rien on s'en fout de son "SCENIC TYPE R" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 xptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 t'inquiete pas on arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 on test ce soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 STO a écrit:on test ce soir?? j ai pas ma gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 TOUTOUNE ECRIS LE EN PLUS GROS DANS TA SIGNATURE QUE T ' AS PAS DE GESTION LOL Tros de hs sur ce topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ca devien habuser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ha si un peu de news le glastint est poser ca tue la voiture a vraiment une autre tronche !!! les photos arrives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ahhh c bouen ça!!! zveu voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 perso je suis pas glastint sauf sur les grosses autos ou là c'est indispensable enfin ton ibiza est vraiment TOP tu as une super auto tu peux etre fiere de tes choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 le glastint c est top pour les reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Fab CDS a écrit:le glastint c est top pour les reprises glastint ou pas glastint chez moi c'est vive le klaxon je penses que toutoune est comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 nicoVTEC a écrit:perso je suis pas glastintsauf sur les grosses autos ou là c'est indispensableenfin ton ibiza est vraiment TOPtu as une super auto tu peux etre fiere de tes choix merci nico je t retourne le compliment c est clair que maintenant y en aura tjs qui aime d autre pas sur l ibiza ca passe super bien !!!j ai encore les vitre d origne donc si ca me gave je peut tjs changer!!! et j avoue que sur les grosse auto c est plus qu indispensable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 nicoVTEC a écrit:Fab CDS a écrit:le glastint c est top pour les reprises glastint ou pas glastintchez moi c'est vive le klaxon je penses que toutoune est comme moi suis d accord avec toi car les depart 3 2 1 pour regarder la route et le mec qui compte sur ses doigt c est pas top niveau securiter et je suis pas la pour me tuer surtout sur un run!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 oui mais pour savoir en combien on part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Fab CDS a écrit:oui mais pour savoir en combien on part? une foi la lumiere allumer dans l habitacle on voi tres bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Fab CDS a écrit:oui mais pour savoir en combien on part? ouais enfin perso je test pas avec n'importe qui sur la route et toutoune est comme moi donc avant de partir tester on etablit sur quel rapport et à qu'elle vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bon alors enfoiré tes impressions à chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bon alors des news on veut là ca se traine ou ................... ca se traine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 deja il peut acceleré... c est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 alors !!!! car moi aussi g refait un petit tour chez MRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 joulio a écrit:alors !!!! car moi aussi g refait un petit tour chez MRCPresque tout le monde est au courant, et alors ca pousse plus...........? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Comment ça !!!!!!!!!!!!!! tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 le monde est pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bon alors voila moi jeudi rdv chez mrc malgrer la route grasse premier verdict apres avoir occuper les 2 voie de la route de test pour pouvoir la regler histoire de pas se manger un rails bas ca pousse grave je m attendais a bien mais pas autant donc tant mieu!!! mais intake trop molle donc la pauvre se fait aspirer par le turbaldonc faut que j en achete une renforcer car la je charge et quand je passe mon rapport la pression remonte tout doucement car l intake est aspirer donc c la merde!!!sinon bas ca marche vraiment a voir les tests avec les autres!!! merci a mineha c est mec vraiment sympa il ma annoncer des chiffres tres optimistes donc vera bien le passage au banc pour voir si c est ou pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 YES!la toutoune mobile est opé...ca déchire tout ca...Va falloir que je vienne en passager un vendredi maintenant...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 premier a avoir fait son tour est youss!!!!y as pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 teste oblige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 joulio a écrit:teste oblige !!! tan que j ai cette intake ca ser a rien a moin que j arrive a la rigidifier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 a dommage je suis chaud pour teste !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 j essai de modifier ca lundi car je suis en vac pourqu elle soi prete vendredi prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 ok cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ahh ba sa fait plaiz ma poule!!!! jveux faire un tour aussi!! lol sa doit etre la merde avec la route mouillé en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Spongebob20vt a écrit:ahh ba sa fait plaiz ma poule!!!!jveux faire un tour aussi!! lolsa doit etre la merde avec la route mouillé en ce moment... bas c simple 2 3 4 ca patinne!!se matin c etait mortel apar cette intake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites