popof1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 toutoune a écrit:moi je vais demander un poils plus que julio donc jespere depasser les 260 j espere enfin on vera j aurai se que j aurai meme si je vais pas chez ath !! hein mak ptdlaseat ca se fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 popof a écrit:toutoune a écrit:moi je vais demander un poils plus que julio donc jespere depasser les 260 j espere enfin on vera j aurai se que j aurai meme si je vais pas chez ath !! hein mak ptdlaseatca se fait pas Et moi je demanderais plus que toi 'Toutoune'.......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Oui enfin y'aura tjrs Renault pour vous botter le cul...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 spirou a écrit:Oui enfin y'aura tjrs Renault pour vous botter le cul...lolXPTDR.......Enfin, Renaud bottera le Cul de certains S4.......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 spirou a écrit:Oui enfin y'aura tjrs Renault pour vous botter le cul...lol ouai bas heureusement mais cest pas la meme categorie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 rody100 a écrit:popof a écrit:toutoune a écrit:moi je vais demander un poils plus que julio donc jespere depasser les 260 j espere enfin on vera j aurai se que j aurai meme si je vais pas chez ath !! hein mak ptdlaseatca se fait pas Et moi je demanderais plus que toi 'Toutoune'.......lol desoi faut savoir rester raisonnable !!! mais toi u sais que tu change alors tu t est dit je lui met la misere au k03 ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 mais comme j ai deja dit a beaucoup !! que la caisse du voisin marche mieu que la mienne je m en fou tan mieu pour lui de tte facon y en aura tjs devant le seul truc qui m importe c est me faire plaisir et ma caisse me plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 toutoune a écrit:mais comme j ai deja dit a beaucoup !! que la caisse du voisin marche mieu que la mienne je m en fou tan mieu pour lui de tte facon y en aura tjs devant le seul truc qui m importe c est me faire plaisir et ma caisse me plaiz Bien parler c'est ca qui est bon le reste rien a foutre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Pas trop encore, j'ai encore de la marge pour le K03.......Je pense qu'on peut encore en tirer plus....Mais c'est sur qu'il y aura toujours du monde devant....mais le but est de rester sur la route....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 rody100 a écrit:Pas trop encore, j'ai encore de la marge pour le K03.......Je pense qu'on peut encore en tirer plus....Mais c'est sur qu'il y aura toujours du monde devant....mais le but est de rester sur la route....lol XPTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 toutoune a écrit:spirou a écrit:Oui enfin y'aura tjrs Renault pour vous botter le cul...lolouai bas heureusement mais cest pas la meme categorie!! Si ca te rassure tu me mettra des bus...c'est deja pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bientot il vont se comparer leurs sisi lol a qui aura la plus longue spirou c quand qu'on voi la S2 car en clio DCI 1.5 tu risque de t faire chié j'espere sa va t motivé meme si la NOEL a fait du mal a tout le monde je pense !!!! vivement janvier je pense qu'on vera de belle chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 spirou a écrit:Oui enfin y'aura tjrs Renault pour vous botter le cul...lol de quel renault tu parle ? parce que je voit de quel renault tu parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Les Seat ça rame, c'est bien connu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 cedos a écrit:bientot il vont se comparer leurs sisi lola qui aura la plus longuespirou c quand qu'on voi la S2 car en clio DCI 1.5 tu risque de t faire chiéj'espere sa va t motivé meme si la NOEL a fait du mal a tout le monde je pense !!!!vivement janvier je pense qu'on vera de belle choseno comment fait une reprogue d homme apres on en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 noufinho a écrit:Les Seat ça rame, c'est bien connu!!! je confirme seat c est guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 cedos a écrit:bientot il vont se comparer leurs sisi lola qui aura la plus longuespirou c quand qu'on voi la S2 car en clio DCI 1.5 tu risque de t faire chiéj'espere sa va t motivé meme si la NOEL a fait du mal a tout le monde je pense !!!!vivement janvier je pense qu'on vera de belle chose La s2 sortira quand elle aura 600Cv... ... non sérieusement, elle sortira j'espere sur le premier trimestre 2008, mais j'aimerai qu'elle fasse ses premieres sorties avec au moins 270/280cv...et pour ca faut un peu de sous...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 RENENEZ a écrit:spirou a écrit:Oui enfin y'aura tjrs Renault pour vous botter le cul...lolde quel renault tu parle ? parce que je voit de quel renault tu parle? Je parle pas d'une renault...mais de renault 1,8T qui est sur le fofo et qui roule aussi en bizbiz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 toutoune a écrit:noufinho a écrit:Les Seat ça rame, c'est bien connu!!!je confirme seat c est guez C'est bien pour ca que tu prends les pieces d'une audi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 spirou a écrit:cedos a écrit:bientot il vont se comparer leurs sisi lola qui aura la plus longuespirou c quand qu'on voi la S2 car en clio DCI 1.5 tu risque de t faire chiéj'espere sa va t motivé meme si la NOEL a fait du mal a tout le monde je pense !!!!vivement janvier je pense qu'on vera de belle choseLa s2 sortira quand elle aura 600Cv... ...non sérieusement, elle sortira j'espere sur le premier trimestre 2008, mais j'aimerai qu'elle fasse ses premieres sorties avec au moins 270/280cv...et pour ca faut un peu de sous...!!! c sur mais bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 spirou a écrit:RENENEZ a écrit:spirou a écrit:Oui enfin y'aura tjrs Renault pour vous botter le cul...lolde quel renault tu parle ? parce que je voit de quel renault tu parle?Je parle pas d'une renault...mais de renault 1,8T qui est sur le fofo et qui roule aussi en bizbiz! a ok je comprend mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 renault cet pas teribler sa veux pas seat av moteur vag audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 raphy76 a écrit:renault cet pas teribler sa veux pas seat av moteur vag audi on parle de reno1.8t et non pas renault!! y a pas de mal tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 toutoune a écrit:raphy76 a écrit:renault cet pas teribler sa veux pas seat av moteur vag audion parle de reno1.8t et non pas renault!! y a pas de mal tkt XPTDR....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 je sai mai cet pas terible cet fransai une civic tip r larache la reno1.8lturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ola stop au HS en plus moi c renaud et pas renault gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 En plus ta voiture c'est une guez lol mon tit toutoune c'est kan jte revoi plus de signe de vie ???? c'est l'hiver tu hiberne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 j ai plus internet donc je me connect du taf c est pour ca !! et j aumerai bien voir ca une ctr qui rabotte la caisse a reno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 toutoune a écrit:j ai plus internet donc je me connect du taf c est pour ca !!et j aumerai bien voir ca une ctr qui rabotte la caisse a renooui celle de NicoVtec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 T@zoo a écrit:toutoune a écrit:j ai plus internet donc je me connect du taf c est pour ca !!et j aumerai bien voir ca une ctr qui rabotte la caisse a renooui celle de NicoVtec!!! Quand celle de Nico sera fini, peut être et ce n'est pas sur encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 elle est finie et je peux te dire que c sur a 400%C pas vous qui aller lui faire du mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 [HS ON]Nico, avec le compresseur il doit sortir un peu près :Kit compresseur à 5PSI = 295cvKit compresseur à 7PSI = 340cv[HS OFF]Toutoune, alors bientôt finie ta guez....????? LOLLa reprog c'est pour prochainement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 rody100 a écrit:[HS ON]Nico, avec le compresseur il doit sortir un peu près :Kit compresseur à 5PSI = 295cvKit compresseur à 7PSI = 340cv[HS OFF]Toutoune, alors bientôt finie ta guez....????? LOLLa reprog c'est pour prochainement?mdr kel compresseur, il est toujours en atmo Nico!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 T@zoo a écrit:mdr kel compresseur, il est toujours en atmo Nico!!A ce moment là, le rdv sera pris pour test.FINI LE HS........ On ouvre un autre post, sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 je confirme la caisse de nico est fini il la recuperer vendredi etc est pas a moi d en parler mais a lui!!mais je pense quand meme que ca fait pas le poid face a reno tazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 rody100 a écrit:[HS ON]Nico, avec le compresseur il doit sortir un peu près :Kit compresseur à 5PSI = 295cvKit compresseur à 7PSI = 340cv[HS OFF]Toutoune, alors bientôt finie ta guez....????? LOLLa reprog c'est pour prochainement? oui bientot fini j attend l appel de franck pour le rdv j en peu plus la c est terrible j ai qu une envie c est appuyer a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 toutoune a écrit:je confirme la caisse de nico est fini il la recuperer vendredi et sortie 264 cv au banc et tjs en atmo mais c est plus un k20 mais tous ca c pasa moi de le dire!!!! mais je pense quand meme que ca fait pas le poid face a reno tazooinchallah!!!ya que sur la route qu on verra c beau de faire des pronostics sur un pc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 T@zoo a écrit:toutoune a écrit:je confirme la caisse de nico est fini il larecuperer vendredi et sortie 264 cv au banc et tjs en atmo mais c estplus un k20 mais tous ca c pasa moi de le dire!!!!mais je pense quand meme que ca fait pas le poid face a reno tazooinchallah!!!ya que sur la route qu on verra c beau de faire des pronostics sur un pc!! D'un coté reno va sortir bcp de CV si tout se passe bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 T@zoo a écrit:toutoune a écrit:je confirme la caisse de nico est fini il larecuperer vendredi et sortie 264 cv au banc et tjs en atmo mais c estplus un k20 mais tous ca c pasa moi de le dire!!!! mais je pense quand meme que ca fait pas le poid face a reno tazooinchallah!!!ya que sur la route qu on verra c beau de faire des pronostics sur un pc!!Même avec une bonne IBIZA K04, on sera devant...Le premier à tester sa sera toi Toutoune, et moi j'arrive en suite....je prépare la bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 rody100 a écrit:T@zoo a écrit:toutoune a écrit:je confirme la caisse de nico est fini il larecuperer vendredi et sortie 264 cv au banc et tjs en atmo mais c estplus un k20 mais tous ca c pasa moi de le dire!!!!mais je pense quand meme que ca fait pas le poid face a reno tazooinchallah!!!ya que sur la route qu on verra c beau de faire des pronostics sur un pc!!Même avec une bonne IBIZA K04, on sera devant...Le premier à tester sa sera toi Toutoune, et moi j'arrive en suite....je prépare la bête. ouai enfin je m avance pas trop car le ctr a nico c est un monstre qd meme!! tkt rody t as interet a faire comme j ai fait pour qu on voyen tous sans reveler les petit secret!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 spirou a écrit:T@zoo a écrit:toutoune a écrit:je confirme la caisse de nico est fini il larecuperer vendredi et sortie 264 cv au banc et tjs en atmo mais c estplus un k20 mais tous ca c pasa moi de le dire!!!!mais je pense quand meme que ca fait pas le poid face a reno tazooinchallah!!!ya que sur la route qu on verra c beau de faire des pronostics sur un pc!!D'un coté reno va sortir bcp de CV si tout se passe bien.... apres faut pouvoir la passer au sol et la c une auter affaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 on test quand tutoune?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 STO a écrit:on test quand tutoune?? quand j aurai ma gestion cad dans une moi si la meteo le permet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bas je vient de relir ton topic ces goods goods tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Tornado gsi a écrit:bas je vient de relir ton topic ces goods goods tous ça merci l ami toi aussi faut qu on voye ca bordel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 au là ca parle de moi merci les gars de pas trop l'ouvrir apres pour rody je n'ai jamais dis que j'allais te casser en 2 je te connais meme pas sinon pour annoncer etre devant moi tu te bases sur quoi as tu deja tester contre un M3 E36 ??? as tu teste contre mak ??? j'ai deja tester avant de finir mon moteur avec des ibizas montées en K04 (je sortais leger plus de 240cv) et excuse moi mais elles etaient pas devant je leurs mettais pas enorme certe mais elles passaient pas devant donc avant d'annoncer quoi que se soit t'es bien gentil mais reflechis et puis je viens tout juste de finir mon moteur, je vais donc rouler cool pendant un petit moment mais t'inquiete on va tester j'ai aussi 2/3 soucis a regler (pendant le rodage j'aurai le temps de les reglers) ma CTR sera donc dispo on va dire mi-janvier tu seras mon 1er client mais revenons à l'ibiza de toutoune super auto j'adore passé inapercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 nicoVTEC a écrit:au là ca parle de moimerci les gars de pas trop l'ouvrir apres pour rody je n'ai jamais dis que j'allais te casser en 2 je te connais meme pas sinon pour annoncer etre devant moi tu te bases sur quoias tu deja tester contre un M3 E36 ???as tu teste contre mak ???j'ai deja tester avant de finir mon moteur avec des ibizas montées en K04(je sortais leger plus de 240cv)et excuse moi mais elles etaient pas devantje leurs mettais pas enorme certe mais elles passaient pas devantdonc avant d'annoncer quoi que se soit t'es bien gentil mais reflechiset puis je viens tout juste de finir mon moteur, je vais donc rouler cool pendant un petit moment mais t'inquiete on va tester j'ai aussi 2/3 soucis a regler (pendant le rodage j'aurai le temps de les reglers)ma CTR sera donc dispo on va dire mi-janviertu seras mon 1er client mais revenons à l'ibiza de toutounesuper auto j'adore passé inapercu voila comme je le disait c est un monstre se ctr !! desolé nico pour le mini descriptif de ta caisse j ai tout effacer!!!oui moi aussi j aime bien l inapercu surtout quand les kfc passe juste a coter sans la regarder!!! se sera un honneur de tester contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 toutoune a écrit:voila comme je le disait c est un monstre se ctr !! desolé nico pour le mini descriptif de ta caisse j ai tout effacer!!!oui moi aussi j aime bien l inapercu surtout quand les kfc passe juste a coter sans la regarder!!! se sera un honneur de tester contre toiun honneur arrete tes conneries et t'inquiete pas il y a toujours plus fortpas de soucis pour le descriptif je n'ai rien à cachersi j'avais pu garder mes jantes stock je l'aurai fais mais bon(d'ailleurs je vais surement encore en changer )en tout cas c'est le kiff de passer incognito toi tu sais le potentiel de ton auto mais le mec qui ne voit pas les petits détails ne se doutera de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 merci c etait le but depuis le debut !!! enfin bon deja si j arrive a te suivre ca me va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 toutoune a écrit:merci c etait le but depuis le debut !!!enfin bon deja si j arrive a te suivre ca me va!! etre stock c'ets une tranquilité deja tu attires pas les kekes et ensuite tu n'attires pas non plus les condes pourquoi tu serais pas devant pour savoir faut tester apres si j'avais voulu faire une auto de street racing je serai parti sur une prepa turbo mais j'ai prefere faire une auto homogène comme tu es en train de faire sur ton ibiza (que tout aille ensemble) vivement ta carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites