nendouze 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bon courage pour la fin Toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 yep poulet,bon ba moi sa tourne!! vivement que la tienne tourne aussi! courage c la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Spongebob20vt a écrit:yep poulet,bon ba moi sa tourne!! vivement que la tienne tourne aussi! courage c la fin merci j ai hate j en peu plus la !!!!!! JEAN MARIE STP!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 toutoune a écrit:Spongebob20vt a écrit:yep poulet,bon ba moi sa tourne!!vivement que la tienne tourne aussi!courage c la finmerci j ai hate j en peu plus la !!!!!!JEAN MARIE STP!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suce lui la quequette et peut etre qu'il te la fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 lolo77 a écrit:toutoune a écrit:Spongebob20vt a écrit:yep poulet,bon ba moi sa tourne!! vivement que la tienne tourne aussi! courage c la fin merci j ai hate j en peu plus la !!!!!! JEAN MARIE STP!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suce lui la quequette et peut etre qu'il te la fera je laisse ca au pro je prefere attendre tien d ailleur je me demande bien pkoi il ta pris direct toi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 au fait rdv est pris pour le 17 ocobre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 toutoune a écrit:au fait rdv est pris pour le 17 ocobre!!!! Octobre???pluto novembre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 toutoune a écrit:lolo77 a écrit:toutoune a écrit:Spongebob20vt a écrit:yep poulet,bon ba moi sa tourne!!vivement que la tienne tourne aussi!courage c la finmerci j ai hate j en peu plus la !!!!!!JEAN MARIE STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!Suce lui la quequette et peut etre qu'il te la fera je laisse ca au pro je prefere attendre tien d ailleur je me demande bien pkoi il ta pris direct toi????? Lolo c'est le roi pour obtenir ce qu'il veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 spirou a écrit:toutoune a écrit:lolo77 a écrit:toutoune a écrit:Spongebob20vt a écrit:yep poulet,bon ba moi sa tourne!!vivement que la tienne tourne aussi!courage c la finmerci j ai hate j en peu plus la !!!!!!JEAN MARIE STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!Suce lui la quequette et peut etre qu'il te la fera je laisse ca au pro je prefere attendre tien d ailleur je me demande bien pkoi il ta pris direct toi????? Lolo c'est le roi pour obtenir ce qu'il veut... Et oui on a rien sans rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 oui desolé c est en novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Mon tit toutoune il en peu plus Enfaite prise d'air mise sa respire mieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr78 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 sympa ce projet, ça doit marcher pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 tr78 a écrit:sympa ce projet, ça doit marcher pas trop mal ouiu mais pas autant que ton ptit bolide c sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 voila un peu de news avant de l emmener faire la sural ca se termine doucement donc petite vue de la bmc fixée manque le manchon entre le debit metre et la boite apres en installant un KAD twister sur une 307 2l 16 j ai recuperé se petit truc qui ne servais plus et moi qui va beaucoup me servir!!! voila j attend encore quelque manchon et elle est tte prette! TO BE CONTINUED................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 plus besoin du manchon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 J'espére que le 17 sera la date définitive yen a un peu marre la. Bon courage mon grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ohh mon intake ! bon pressé de la voir fini cette petit tu metonne DAVID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 cedos a écrit:plus besoin du manchon alors si tjs besoin ca ne me plai pas trop c est juste l embou que je recupere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 david GTI a écrit:J'espére que le 17 sera la date définitive yen a un peu marre la.Bon courage mon grand. y en a plus que marre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Et tu n'est pas le seul en plus. RRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bon alors voila un petit plaisir perso car j en aurai qu un pour l instant :je l est vraiment pas eu chere donc j ai sauter sur l occaz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 il est super beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 yep il claque,va faloir un deuxieme pareil aussi... sinon c quand kel tourne du coup? c tjr le 17 novembre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Spongebob20vt a écrit:yep il claque,va faloir un deuxieme pareil aussi...sinon c quand kel tourne du coup? c tjr le 17 novembre?? bas c est prevu pour le 17 mais j ai appeler jms aujourd hui et il a tjs pas de news de son poste a souder donc j espere que l undi il va en avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 J spr sincerement ki sra pret pour le 17 son poste. Bon courage a toi en tt k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bon courage Toutoune bientot la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bon le verdict est tomber pas de sural pour se moi ci c est encore repporter a mi janvier toujours pour les memes raisonq donc voila ca me gave qd je vazis recuperer la mienne tout le monde sera passer a plus gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 dégouter pour toi poto... En attendant économise pour le vr6T...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 c la MERDE tu n'as qu'a trouvé quelqu'un d'autre ou le faire toi meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Putin relou encore du retard!! d' ici la j' aurai deja plus gros LOL Jdeconne ma poule.µ Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bon alos la je croi que ou je le fait moi meme ou je vais acheter des morceau de durite de tdi ou autre se qui rentre car la j en peu plus du tout ca me soul vraiment!!!! et fa faloir que ca roule donc ca va etre un jeu de construc tion en inox le bazar!!!! merci a tous pour votre soutien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 allez toutoune courage ... c'est quoi exactement qui te mank ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 juste les conduit turbal===> echangeur echangeur===> turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 si vraiment JMS peut pas fait moi signe j'essayerait de t'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 mtrcosworth a écrit:si vraiment JMS peut pas fait moi signe j'essayerait de t'arranger. merci mtr laisse moi ton num en mp et je te tien au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 c la merde pour toi ggggggrrrrrrrrrrrrr sinon pourkoi tu achete pas ta sural sur ebay ???? les kit standart a pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 reno 1.8T a écrit:c la merde pour toi ggggggrrrrrrrrrrrrr sinon pourkoi tu achete pas ta sural sur ebay ???? les kit standart a pas chere parsequ il me faut du sur mesure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 pfffff tete de chibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 tu mesure tu calcul t'organise ... lol c vite fait a faire !!! ou sinon fo allé chez un soudeur pour qu'il t fasse sa y en a partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 c est bon du calme olution trouver vous en saure plus qd elle tournera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 cedos a écrit:tu mesure tu calcul t'organise ... lolc vite fait a faire !!!ou sinon fo allé chez un soudeur pour qu'il t fasse sa y en a partout !! A ca c'est sure tu en trouve des gars qui savent soit disant souder avec des grosses soudures bien dégeulace. J'éspère que l'on va enfin voir le bout avec ta caisse, j'ai hate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 david GTI a écrit:cedos a écrit:tu mesure tu calcul t'organise ... lolc vite fait a faire !!!ou sinon fo allé chez un soudeur pour qu'il t fasse sa y en a partout !!A ca c'est sure tu en trouve des gars qui savent soit disant souder avec des grosses soudures bien dégeulace.J'éspère que l'on va enfin voir le bout avec ta caisse, j'ai hate. encore une semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 vivement que tu finisse tous sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bon ca y est c est fait !!!! j en ai eu marre de vouloir attendre donc au lieu de l alu se sera de l inox moin bon (quoi-que)mais ca va rouler y en a marredonc se matin a 7h00 du mat par une temperature exterieur de -4° avec monsieur DAVID GTI on a emmener la petite chez jms!!! apres s etre bien cailler (car pas de chauffage dans l ibiza) et tracté par une twingo on y est arriver et voila le travail qui commence:voila pour le coter admission l autre coté:et voila au final ON VOI RIEN!!!ENCORE MERCI DAVID!!!!au passage avec david on en a profiter pour mettre la dump les durite s3 qui gere la n75 et les bougie s3 donc voila ca c fait!!pour quelle roule il manque juste 2 ou 3 manchon et durite que je suis sensé recevoir mardi ou mercredi (merci les greve)car sinon elle roulerai deja enfin bon je suis trop happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 C'est du beau tout ca!...mes nous les 2-3 manchons qui manquent...et après commence le rodage du turbal en attendant sa getion...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Sa gere mec , enfin puuutté! En tt cas c' est du propre sa gere! vivement que sa demarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 nikel mec ça assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 nikel nikel... vive JMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 mazeeltov! elle devrait roulé deja... t es un boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites