toutoune111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 cedos a écrit:alala les fillettes c'est du plug and play salol jdeconne bo boulot jespere bientot pouvoir voir comment sa marche !!! tkt tu le vera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 alala les fillettes c'est du plug and play salol jdeconne bo boulot jespere bientot pouvoir voir comment sa marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 c' est quelle diametre la ligne ma poule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 yousTT a écrit:c' est quelle diametre la ligne ma poule? 70 je pense bon des ke ta fini faut k'on test KO3 vs KO4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 yousTT a écrit:c' est quelle diametre la ligne ma poule? 60 !!! ya que mouchin pour passer en 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 reno 1.8T a écrit:yousTT a écrit:c' est quelle diametre la ligne ma poule?70 je pense bon des ke ta fini faut k'on test KO3 vs KO4 no pb elle est la pour ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 reno 1.8T a écrit:yousTT a écrit:c' est quelle diametre la ligne ma poule?70 je pense bon des ke ta fini faut k'on test KO3 vs KO4 Je pense que tu vas avoir un peu mal la: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bas ne s embalon pas on vera au moment venu parseque mister reno marche tres bien pour un k03!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Je pense que ca va être chaud entre les 2 avec petite avantage pour le K04, car déjà 60mm, ca me semble léger pour exploiter bien le K04.Tu aurais du mettre 70mm, tu veras MRC, te le diras, il va pas en tirer autant que sur celle de Mouchin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 rody100 a écrit:Je pense que ca va être chaud entre les 2 avec petite avantage pour le K04, car déjà 60mm, ca me semble léger pour exploiter bien le K04.Tu aurais du mettre 70mm, tu veras MRC, te le diras, il va pas en tirer autant que sur celle de Mouchin. c vrai ke 60 sa me semble un pe pti kan meme, car meme moi j'ai plus gros avec mon k03 tu aruais o moin du faire une bownpipe plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 etonné aussi du 60, c' est plus kk03 mon poto vivement qu on test putinggue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 rody100 a écrit:Je pense que ca va être chaud entre les 2 avec petite avantage pour le K04, car déjà 60mm, ca me semble léger pour exploiter bien le K04.Tu aurais du mettre 70mm, tu veras MRC, te le diras, il va pas en tirer autant que sur celle de Mouchin.Ouai du 80 aussi ca aurais été pas mal, comme ca ca fais tuyau d'égout de Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 tain 60 c leger poulet!! meme moi j'ai 63 sur l'ax! lol pour 1.6l,j'comprend pas pkoi il a fait ça...mais bonc quand meme pas la misere du monde non plus de toutes facons si j'me rappel bien,l'entrée du silencieux est en 60 ou 65 alors ça aurai pas changé grand chose! sa va winné quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bas putainvous foutez tous la rage la!!!! 70 me paraisser enorme mais bon!!! on vera bien mais d origine c est 50 sur le k03 et apres trop gros c est pas bon non plus a voir!!! mais suis vex la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Moi jsuis en 70 et c'est pour maxi 320cv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 mouai bas on vera et puis comme a dit sponge je voi pas l interet d etre en 70 pour tout freiner a la sortie car mon silencieux est lui en 63 !!!! donc on vera lors des test se que cela fera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 arretez vos délires un peu les gars ce qu'il a est déjà trés bien. On vera bien lors des test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 david GTI a écrit:arretez vos délires un peu les gars ce qu'il a est déjà trés bien. On vera bien lors des test. hate de tester avec toutoune... après mes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 tony_91 a écrit:david GTI a écrit:arretez vos délires un peu les gars ce qu'il a est déjà trés bien. On vera bien lors des test. hate de tester avec toutoune... après mes modifs moi aussi att de voir pour ke l'on pense avec ta ligne de puceau mais bon c pas pour le moment vue ke ta RDV le 20 oct chez JM et apres faut prendre RDV chez MRC et la faut te mettre dans la file d'attente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 reno 1.8T a écrit:tony_91 a écrit:david GTI a écrit:arretez vos délires un peu les gars ce qu'il a est déjà trés bien. On vera bien lors des test. hate de tester avec toutoune... après mes modifs moi aussi att de voir pour ke l'on pense avec ta ligne de puceau mais bon c pas pour le moment vue ke ta RDV le 20 oct chez JM et apres faut prendre RDV chez MRC et la faut te mettre dans la file d'attente lol voila se quelle te dit ma ligne bon apres des coup de fil a gauche a droite 60 est tres bien et largement suffisant donc je suis rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 une ligne en 70 en K03 ou K04 j en vois pas l interet... c est de la gourmandise... mais bon en 60 c est deja tres bien pour toutoune il va se faire peur deja... ma golf etait en groupe A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 De toute façon, on verra la différence qu'il y aura avec l'ex, à mouchin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 rody100 a écrit:De toute façon, on verra la différence qu'il y aura avec l'ex, à mouchin..... elle a pas été vendu? et partie loin de la RP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Vendu = OUI.Loin de la RP = je sais pas, car c'est un pote à quelqu'un du forum. Maintenant il cherche une caisse pour bouffer du S4/RS4.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 mais le mec est pas en rp m avait dit mouchin!!! juste un truc moi suis pas la prouver quoi que se soit a personne je suis juste la pour me faire plaisir alors si y en a qui sa plai pas tan pi maintenant il est bien clair que tte les caisse son differente et donc ne marche pas pareil du au montage et au pieces utiliser etc..... donc y en aura tjs qui marcheron plus ou moin bien ca fait partie du jeu voila j ai rien d autre a dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 On rigole.... on le sait bien..... De toute façon avec ma polo 1.4mpi, je serais devant toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 j ai rien dit non plus ca gave un peu c est tout ca va que je vous connai un peu enfin toi rody!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 c y est il me l'on faché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 En tout j'ai hate que tu mettes quelques féssées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 rody100 a écrit:En tout j'ai hate que tu mettes quelques féssées.... moi aussi mais pour l instant c encore compromis!!! jms a planter ca machine qui soude l alu donc c mort le reparateur lui a dit qu il savait pour combien de temps il en a!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 toutoune a écrit:rody100 a écrit:En tout j'ai hate que tu mettes quelques féssées.... moi aussi mais pour l instant c encore compromis!!!jms a planter ca machine qui soude l alu donc c mort le reparateur lui a dit qu il savait pour combien de temps il en a!!!!!! Tu n'as qu'a faire circuit de sural en inox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Tu n'as qu'a faire circuit de sural en inox. : lol bienvenue dans le monde du fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bas le pb de l inox c est que c retient bcp plus la chaleur et l alu donc c mort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 alors un peu de news :les disque sont posé:et j ai un peu avancer sous le capot:l itake est en place et le conduit de sural lui l est presque:a noter le choix des manchons en noirs toujours pour une histoire de discretion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 nikel ma poule, sauf un truc comme je te disais pour le branchement de la dump. Sur les k04 elle est relié sur l' intake et non sur la sural... Donc je pige pas tros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ha mais moi se que je ne pige pas c est que si elle est relier a lintake elle ne sert plus a rien car y a pas de sural le but de la dump etant d eviter la surpression dans les conduit de sural et dans l intake bas a ma connaissance y a que de l air en provenance du filtre a air!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 je viens de me taper les 33 pages de ton post !!je te tire mon chapeau là !!!!superbe travail !! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ué etange, en tt cas sur les kk04 ( s3 TT ), je l es tjrs vu relié ainsi... Si quelqu un aurai l' explication! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 pour moi tu la trés bien brancher car elle est brancher d'origine sur l'intake pour le reciclage d'air mais vu que tu as une ouverte cela sert a rien donc elle se branche toujours au niveau de la sortie turbo qui va ver l'echangeur car c'est a ce niveau la qu'il a a de la pression !!!en bref maintenant sa va faire un gros PSHITTTTT !!!mais bon si sa avance pas sa sert a rien lol ..... ( j'espere que tu portera des bouchon dans les oreille ou que ta une bonne sonno, car a force ... )allé bisous beco et encore dsl pour les plaquette J pense et puis joubli .... enfin tu connai la chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bon apres recherche car j aime pas ne pas savoir!!! he bein sur les s3 et tt la dump est bien brancher sur l intake donc j aimerai bien que l on m explique comment la sural est decompresser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 cedos a écrit:pour moi tu la trés bien brancher car elle est brancher d'origine sur l'intake pour le reciclage d'air mais vu que tu as une ouverte cela sert a rien donc elle se branche toujours au niveau de la sortie turbo qui va ver l'echangeur car c'est a ce niveau la qu'il a a de la pression !!!en bref maintenant sa va faire un gros PSHITTTTT !!!mais bon si sa avance pas sa sert a rien lol .....( j'espere que tu portera des bouchon dans les oreille ou que ta une bonne sonno, car a force ... )allé bisous beco et encore dsl pour les plaquette J pense et puis joubli .... enfin tu connai la chanson tkt c pas grave!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bon allez tt a l heure j ai ete chercher ma bmc: [img]http://[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 cedos a écrit:pour moi tu la trés bien brancher car elle est brancher d'origine sur l'intake pour le reciclage d'air mais vu que tu as une ouverte cela sert a rien donc elle se branche toujours au niveau de la sortie turbo qui va ver l'echangeur car c'est a ce niveau la qu'il a a de la pression !!!en bref maintenant sa va faire un gros PSHITTTTT !!!mais bon si sa avance pas sa sert a rien lol .....( j'espere que tu portera des bouchon dans les oreille ou que ta une bonne sonno, car a force ... )allé bisous beco et encore dsl pour les plaquette J pense et puis joubli .... enfin tu connai la chanson c' est bon a savoir alors, c' est ptet pour sa que ma dv004 pchitais pas enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est bien ce que je pensais tu nous a remis les anciennes plaquettes j'éspère qu'elle ne vont pas trop tarder. Ca tu avec la durite en alu polie mais bon ca je m'en doutais. Ca fais plaisir de voir que tu avance même si je ne suis pas la. Je suis vex tu ne vas même pas te prendre la tête avec cette fameuse intek, fais comme même gaf a ce putain de ressort au pire commande la même que youss. C'est bien mon kiki . Perso j'adore la durite en siliconne noir (vivement que l'on voit la différence sur mes deux zaza) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Dans quel état et le filtre dans la BMC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bo polissage sa me rappele quand je polisait la mienne avec le belgum lol sinon pour la DV ta va te faire tapper sur les doigts par MRC ca le DV ouverte c de la merde sur les 1.8T ca trompe les infos et tu tourne pas optimum, MRC conseil une dump de S3 et en plus elle coute pas chere 27€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 reno 1.8T a écrit:bo polissage sa me rappele quand je polisait la mienne avec le belgum lolsinon pour la DV ta va te faire tapper sur les doigts par MRC ca le DV ouverte c de la merde sur les 1.8T ca trompe les infos et tu tourne pas optimum, MRC conseil une dump de S3 et en plus elle coute pas chere 27€Pas de polissage du tout acheter dans l'état c'est truc tout fais en alu.Pour la dump je vois pas trop ce que ca change mais bon au pire ca sera ATH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 si c' est comme sur la mienne, c est vrai que les dump " ouvertes" laisse un message dans le calculo du type " N249 RECIRCULATION ETC" Sa ne gene en rien les perfs, mais sa te met un defaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 david GTI a écrit:reno 1.8T a écrit:bo polissage sa me rappele quand je polisait la mienne avec le belgum lolPas de polissage du tout acheter dans l'état c'est truc tout fais en alu. C'est la durite acheter à HAKI92??? elle es poli d'origine, car moi j'ai la 2eme qu'il avait en stock lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites