Invité Posté(e) le 28 février 2007 voila je m'appel nicolas , je roule en 306 1.8L 16S (de 2001), je suis du 28 .....(desolé c'est la seul photo que j'ai de ma voiture,j'en ferai d'autres a l'occasion, de bonne qualité)bon c'est pas suffisant pour rivaliser avec les bolides qui trainent ici, mais je debute seulement aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Bienvenue sur rds et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Une voiture que je connais ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 28 février 2007 bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 mars 2007 sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 merci de cet acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites