gtpunto591 0 Posté(e) le 28 février 2007 voila notre 2eme video de l'année https://www.dailymotion.com/gtpunto59/video/2229630 sa en promet plein d'autre quant ma punto sera dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Execelent la petite video un peut trop de sub:shock: mais bon en tout cas les bruit moteur et les images sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtpunto591 0 Posté(e) le 28 février 2007 merci j'ai passez 3h00 a la faire ste video le plus dur le mixage de son avec les coupures etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 28 février 2007 excellent la video mes il a quoi excatement le vr6? compresseur c est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtpunto591 0 Posté(e) le 28 février 2007 bonbers a écrit:excellent la video mes il a quoi excatement le vr6?compresseur c est sa? oui compresseur stage 1 mais il marche pas comme on auraient pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 28 février 2007 gtpunto59 a écrit:bonbers a écrit:excellent la video mes il a quoi excatement le vr6? compresseur c est sa? oui compresseur stage 1 mais il marche pas comme on auraient pensez oui je me disai bien. sinon felicitation pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 février 2007 gtpunto59 a écrit:bonbers a écrit:excellent la video mes il a quoi excatement le vr6? compresseur c est sa? oui compresseur stage 1 mais il marche pas comme on auraient pensez sa se tape bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Terrible la vidéo, et la bande son, je kiffe! Les montées en régime de la Civic, c'est un truc de ouf, ça doit à être un pote à barto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtpunto591 0 Posté(e) le 1 mars 2007 lolo93 a écrit:Terrible la vidéo, et la bande son, je kiffe!Les montées en régime de la Civic, c'est un truc de ouf, ça doit à être un pote à barto!!!! merci sa me fait plaisir que tu aime la bande son car j'en ai chiez avec sinon la type-R c'est bertrand vts90 il avait une ibiza cupra noir avant celle ci et une 106 S16 encore avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites