OlivierGTT 0 Posté(e) le 28 février 2007 Salut, moi c'est Olivier. J'habite limite 77-93. Je roule en GT que vous pouvez voir ICI.Certain m'ont peut etre deja croisé lors de rasso..A bientot et bonne route + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 28 février 2007 il est propre ton gt a bientot sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 28 février 2007 super propre ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 28 février 2007 pour ce gtt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 28 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 pour la gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 .Une GT encore d'origine !!! Voiture deja mythique mais qui devient de plus en plus rare surtout dans cet état là. Bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 28 février 2007 magnificos la rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 février 2007 ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 28 février 2007 c vrai quel et super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierGTT 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Merci à tous pour l'accueil. Pour le GT j'ai pas trop de mérite, je l'ai acheté comme ca, j'essaye juste de le maintenir propre... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Bienvenue sur rds et bon forum ! Félicitation ton GTT est super propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites