OlivierGTT 0 Posté(e) le 28 février 2007 Voila je vous présente mon GT blanc glacier d'octobre 1990. Extérieur :-Origine hormis les clignos fumésNiveau moteur :- 1b collecteur- Carbu perso- Ligne Gr N inox- Dump a membrane Forge- Lambda- Thermocouple K pour la tempé d'échapPlace au photos :Voili voulou A+ su la route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 28 février 2007 magnifiquement propre ton gtt.j'adore.bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Super propre ton GT Olivier, et marche bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 février 2007 mais je le connait se joli GTT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 28 février 2007 il est super propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 propre ton GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 1 mars 2007 nikel ton gt ma poule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 2 mars 2007 il est nickel ton gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko931 0 Posté(e) le 2 mars 2007 t as fait une super affaire avec celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierGTT 0 Posté(e) le 2 mars 2007 siko93 a écrit:t as fait une super affaire avec celui la C'est encore ce que je disais a Jojo, ya 15 jours qd on s'est croisé à V...Il voulait voir ce que ca donne sur la route depuis le temps, mais on s'est loupé à la sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 2 mars 2007 propre ton gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 2 mars 2007 nikel ton olivier et marche bien en+ on a test ensemble vendredi dernier le gtt phase1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Jolie GTT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierGTT 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Fanou Motorsport a écrit:nikel ton olivier et marche bien en+ on a test ensemble vendredi dernier le gtt phase1.Ouep je me rappel Fanou, j'ai bien kiffé sur ton GT... Fab m'a dis que tu avais fini la soirée avec un peu plus de pression... Moi c'est la meme faudra qu'on retest, voir comment nos voitures évolues l'une par rapport à l'autre...Et si t'as qqes fotos HQ de ton GT je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites