Invité Posté(e) le 28 février 2007 je revend des gros injecteurs tout neuf 357cc a 3bar impedance 2,4ohms adaptable sur alpine R21turbo Sierra corsworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 février 2007 prix?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 pour 150 e je les laisse partir ils sont tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunoturbo84 0 Posté(e) le 28 février 2007 grrrrr g pas largent en ce moment pfffff tu serai pret a un echange ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 brunoturbo84 a écrit:grrrrr g pas largent en ce moment pfffff tu serai pret a un echange ou pas? tu as quoi a echanger? mais bon j'accepte plusieurs paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunoturbo84 0 Posté(e) le 1 mars 2007 plusieur pieces dailleur je vien de faire un post /Les-petites-annonces-c6/Ventes-pieces-detachees-f12/VENDS-DIVERS-PIECES-POUR-R21TURBO-t10568.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 desole rien de fort interessant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 mars 2007 tu devrai mettre la ref je pensse que ce son les bosch 803 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 BeNjI a écrit:tu devrai mettre la ref je pensse que ce son les bosch 803 nonon c'est les 357 et pas les 803 il sont plus gros que l'origine mais l'avantage c'est quil n'y a pas besoin d'avoir une grosse prepa derriere..... enfaite ces injecteurs sont interessant pour les personnes qui souhait avoir un leger gain par rapport au injecteur d'origine il faut minimum une puce, et un kad sinon ca ne vaut pas le coup mais apres c'est evolutif........tant qu'on touche pas au moteru c'est le top apres faut plus gros moi j'ai la possibilité de retoucher au moteru donc je les revend pour en prendre des plus gros encore mais bon ce que je pend sont trop gros tant qui a rien derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites