Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dju111

dju, gardois en gt turbo

Messages recommandés

Salut, alors j'ai présenté l'essentiel, ma charette, mais moi non, donc voila, julien d'uzès dans le gard, 26 ans, marié et un petio de 2 ans. J'ai commencé ma passion automobilistique (??? je précise qu'avec ma femme on faisait 45000km par an d'ou le choix mazout...)) par une 206 hdi 90, j'ai mis un boitier power system, un tube afrique et filtre à air, puis passage à seat avec l'ibiza tdi 130, qui est allé faire un tour à aubagne pour une reprog avec un filtre, et j'ai fini avec la léon tdi 150 qui le jour meme est descendue à aubagne...ainsi qu'un filtre dans la boite d'origine, gros détendage avec le fiston, donc place au picasso,hdi qui est aussi descendu à aubagne...mais de suite ça change! puis ma femme à eu l'excellente idée de m'offrir un gt turbo pour m'amuser, elle le regrette amèrement aujourd'hui. Ma gt est actuellement en petite prépa...voilà j'ai été suffisament long, à plus dju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, c'est pas discret! je l'ai eu comme ça, ça va pour un cadeau, j'allais pas lui dire non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et c'st clair elle est pas discrete comme couleur... .mais c'est déja mieux que la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au moins on te voit arriver de loin dans le retro pour te laisser la place: lol .
Bienvenue et bon forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien la couleur Wink ça fait style voiture de rally sur laquelle on a viré les autocs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'accueil, je suis deçu de ne pas habiter en région parisienne, y a du monde pour tester, ici c'est un peu la pologne, va falloir que je bouge pour voir ce que le gt a dans le ventre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...