dju111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Salut, alors j'ai présenté l'essentiel, ma charette, mais moi non, donc voila, julien d'uzès dans le gard, 26 ans, marié et un petio de 2 ans. J'ai commencé ma passion automobilistique (??? je précise qu'avec ma femme on faisait 45000km par an d'ou le choix mazout...)) par une 206 hdi 90, j'ai mis un boitier power system, un tube afrique et filtre à air, puis passage à seat avec l'ibiza tdi 130, qui est allé faire un tour à aubagne pour une reprog avec un filtre, et j'ai fini avec la léon tdi 150 qui le jour meme est descendue à aubagne...ainsi qu'un filtre dans la boite d'origine, gros détendage avec le fiston, donc place au picasso,hdi qui est aussi descendu à aubagne...mais de suite ça change! puis ma femme à eu l'excellente idée de m'offrir un gt turbo pour m'amuser, elle le regrette amèrement aujourd'hui. Ma gt est actuellement en petite prépa...voilà j'ai été suffisament long, à plus dju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 28 février 2007 pour ton GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 février 2007 , belle presentation, mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Je sais, c'est pas discret! je l'ai eu comme ça, ça va pour un cadeau, j'allais pas lui dire non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 28 février 2007 belle gtt, c'est sur pas discret.mais ca passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 28 février 2007 fashion la couleur du GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 28 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 jolie ton GTT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 et c'st clair elle est pas discrete comme couleur... .mais c'est déja mieux que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Au moins on te voit arriver de loin dans le retro pour te laisser la place: lol . Bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 28 février 2007 Moi j'aime bien la couleur ça fait style voiture de rally sur laquelle on a viré les autocs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Merci pour l'accueil, je suis deçu de ne pas habiter en région parisienne, y a du monde pour tester, ici c'est un peu la pologne, va falloir que je bouge pour voir ce que le gt a dans le ventre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bienvenue sur RDS, ici t'es chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites