gentry boy 0 Posté(e) le 28 février 2007 voila je suis a la recherche d une ligne gr N ou d un silencieux "sport" je voulai savoir aussi si les silencieux super 5 GTT et R11t etai les meme JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 février 2007 alors la tu va galere a trouve ca a rien a voir les 2 lignes moi g un pot mais il fait la gueule donc pas tres interesant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Il parait qu'il n'y a que DEVIL qui fait des lignes GrN pour 11 Turbo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 28 février 2007 mini-pschittt a écrit:alors la tu va galere a trouve ca a rien a voir les 2 lignesmoi g un pot mais il fait la gueule donc pas tres interesant sa oui les 2 ligne je le savai mais c les silencieux et le pot CAD ? kel etat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 28 février 2007 lolo93 a écrit:Il parait qu'il n'y a que DEVIL qui fait des lignes GrN pour 11 Turbo.... ben g ete sur le site devil et ben rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites